AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Laft [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:03

Classement / Nombre de points : 6965/41pts

Fréquence de connexion à Ogame : 1fois/jour minimum ( en moyenne 3 a 4 fois )

Description rapide de votre éventuelle flotte : Aucune

Style de jeu : Mineur Tortue ( défensif ) dans un premier temps puis je tendrais a devenir un Mineur Agressif une fois bien installé ( sous réserve de ce que l'alliance aura besoin bien entendu ).

Alliances précédentes : Aucune
Comment avez vous connu l'Alliance ? Je suis dans le même système que paxues

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? En tant que mineur, des ressources. ( une fois un peu plus développé voir ci dessous )

Qu'attendez-vous de l'Alliance ? Une certaine protection et sécurité.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Oui

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes ? Oui

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..) ? Oui

Plus personnellement : 23 ans ( bientôt ^^" ), Étudiant graphiste ( ça bouffe un temps monstrueux ce boulot >< Wink)

A propos de moi in-game : je suis un vieux joueur qui a baroudé dans quelques univers ( 6/10/15/45 pour ceux dont je me souviens ). Je suis plutôt un joueur indépendant économiquement et préférant gérer ses colonies minières dans un premier temps. J'ai repris Ogame il y a peu, environ 3 jours ( d’où mon faible classement/score ) mais avec la volonté d'aller plus loin dans le jeu ( en effet, j'arretais par lassitude d’être pompé jusqu’à la l'os par les raiders HL dès que j'essayais de faire des technos un peu élevées ( je ne parle même pas encore du graviton que je n'ai jamais pu faire )).
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:18

Salutations et bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:21

Je te remercie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:37

Bienvenue et bonne chance pour cette candidature seigneur Laft.


De par votre expérience en tant que dirigeant d'un empire stellaire, vous devez être familier des procédures de candidatures dans une alliance.
Aussi ne serez vous pas surpris d'être quelque peu questionné quant à vos compétences ainsi qu'à votre motivation.

Comme vous l'avez probablement relevé, votre puissance brute ne nous intéresse pas outre mesure, et notre jugement se porte principalement sur votre motivation et votre potentiel à long terme.

C'est ce dernier point qui m'amène à revenir sur un détail que vous mentionniez, à savoir vos déboires avec des raiders lors de votre progression.

Il est en effet vital de savoir équilibrer défense et mines afin de ne jamais être rentable, et donc d'éviter toute déconvenue. Maitrisez vous ces fondamentaux ?


Pour ce qui est du reste, votre présentation me fait un effet tout à fait positif.
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:45

Le problème dans ces univers précédents était que je ne faisais pas forcement partie d'alliances et que je cherchais a développer un peu tout a la fois ( empire, flotte, raids etc... ) ce qui devait sans doute me fragiliser énormément.

Je ne pense pas "maitriser" vraiment ces fondamentaux.
C'est pourquoi je suis ouvert a tout conseil me permettant d’évoluer et de m’améliorer.
Par ailleurs c'est aussi pour cette raison que je souhaite vous rejoindre, c'est pour trouver un build plus sur et pouvoir jouer selon la manière que je préfère, a savoir la production/colonisation.

Cela dit je me ferais une joie de répondre a toute question qui vous sembleront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:01

Bienvenue sur le forum de la Grande Coalition Seigneur Laft.

Nous ouvrons immédiatement un vote en interne, il décidera de votre intégration ou non à l'Alliance sous un délais de 72h maximum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:06

Je vous remercie pour le temps que vous prenez pour étudier mon cas et je ferais preuve de toute la patience nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:22

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 13:23

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 15:34

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Je me présente, Seigneur Jackbauer, Consul Militaire de La Grande Coalition.

J'ai quelque petite questions :

- As-tu déjà réfléchi à une orientation de carrière au sein de notre alliance ?

- Tu as déjà une expérience du jeu dans de précédents univers, as-tu pris le temps d'étudier et maîtrise-tu les fondamentaux en terme d'attaque / défenses groupée ou non et autres évolutions du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:25

Salut, bienvenu. Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 17:40

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.

Pour vous répondre, Seigneur Jackbauer, je pense m'orienter plus dans la voie diplomatique ( a ce que j'ai pu voir vous recherchez des gens pour cette branche et celle du commerce a l'air plutôt fournie ).
De plus, a cette époque des plus reculées ( il n'y avais pas plus de 50 univers a cette époque ni d'exploration ), comme dit précédemment, je ne faisais que peu ou pas partie d'alliances et donc mes notions d'attaque/défense groupée me sont quelque peu étrangères ( ces alliances ne possédait pas une organisation telle que la votre semble posséder ). Quand a d'autres subtilités du jeu je me renseigne peu a peu via les tutos/faq sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 17:57

bonsoir! bienvenu sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 18:07

Je te rassure, le fait de ne pas maîtriser toutes les subtilités du jeu n'est pas éliminatoire pour ta candidature, par contre, que tu t'intéresse aux FAQ et Tutos pour améliorer ce point est une bonne chose !

Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 18:17

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 3:56

Bienvenue sur notre forum, seigneur Laft

[HRP] Un graphiste cheers cheers cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 5:46

Il semblerait que vous aussi Seigneur Realdragon ayez un certain intérêt pour les arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
hay69


hay69


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 7:37

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 11:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 10:50

Vous pouvez postuler in-game, votre candidature est acceptée. Bienvenue dans La Grande Coalition Seigneur Laft.
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 10:55

Merci pour votre accueil au sein de votre chaleureuse communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 11:17

Bien le bonjour Seigneur Laft et bienvenu dans l'Alliance.

Ce sera un plaisir de commercer avec vous.

Cordialement,
Tarelil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laft [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laft [acceptée]   Candidature Laft [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Laft [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Coyote [acceptée]
» Candidature Paquito [acceptée]
» candidature Vinss54 [acceptée]
» Candidature Bontenmaru [acceptée]
» Candidature Tarelil [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-