AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tarelil [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 10:58

Classement / Nombre de points :1811/42446

Fréquence de connexion à Ogame:2-3 fois par jour

Description rapide de votre éventuelle flotte :Une soixantaine de Traqueurs et 5 Destructeurs (production commencée hier). Jusqu'ici je me suis surtout concentré sur la def pour éviter de me faire farmer. J'ai pas mal de plasmas et canons à ion sur ma planète principale depuis un moment maintenant.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) Je serai tenté de dire Mineur offensif. Je mine beaucoup depuis le début du jeu mais j'ai commencé à raider les absents de longue date depuis quelques semaines.

Alliances précédentes: Aucune

Comment avez vous connu l'Alliance? Je me suis dis qu'il serait temps de me trouver des petits camarades avec qui jouer alors j'ai sondé mes voisins et il se trouve que Miles Krater habite la planète voisine de la mienne. Il va sans dire qu'il m'a dit du bien de cette Alliance Smile

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Pour être honnête ça dépendra plus de ce dont l'Alliance aura besoin. Je suis prêt à me mettre au service de tel ou tel cause. L'important étant de pouvoir interagir ensemble pour faire avancer tout le monde.

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Des petits camarades avec qui interagir.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Oui, je suis un grand croyant de la démocratie et la méritocratie pour faire avancer le groupe dans son ensemble.

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Oui

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Oui

(totalement facultatif ) Plus personnellement : J'ai 35 ans, je suis chef d'entreprise dans le domaine du vélo. D'un tempérament assez calme et réfléchi, j’essaie dans la mesure du possible de toujours éviter les conflits, mais je sais prendre des décisions importantes quand il le faut.

Je reste donc bien sûr à votre disposition pour toutes questions que vous auriez à me poser Smile

Merci d'avance pour le temps que vous avez pris pour lire ma candidature.

Tarelil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako


Messages : 219
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 11:01

Bienvenu, je n'ai pas de questions à poser, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 11:11

Salutation,

Bienvenue sur le Forum de La Grande Coalition Seigneur Tarelil. Nous avons effectivement établis un contacte intéressant via Messages In-Game.
J'ouvre dès à présent un sondage en interne. Il établira la validation de votre candidature sous 72h maximum.
D'autres Citoyens auront peut être des questions à vous poser afin d'orienter leur vote, je vous invite donc à consulter régulièrement ce sujet.

Bonne chance pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 11:23

Merci bien à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 11:31

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Je me présente, Seigneur Jackbauer, Consul Militaire de La Grande Coalition.

J'ai quelque petite questions :

- As-tu déjà réfléchi à une orientation de carrière au sein de notre alliance ?

- Je vois que tu dispose d'une flotte de combat, Un carrière militaire intéresserai-t-elle ?

- As-tu déjà une expérience du jeu dans un autre univers ? Si non, maîtrise-tu les fondamentaux en terme d'attaque / défenses groupée ou non ?



Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 12:04

Bonjour Seigneur JackBauer,

Pour ce qui est de mon expérience sur ce jeu, je n'en ai pas vraiment beaucoup. Je joue seulement depuis fin Aout et n'ai pas vraiment découvert toutes les subtilités du jeu.
Par contre j'ai joué pendant plusieurs mois à Travian il y a 7 ans environ, avec ma guilde sur le MMO de l'époque. Nous avions commencé dès l'ouverture du serveur et quand j'ai arrêté, après 6 mois, nous étions 3eme alliance du serveur (non que j'y sois pour quelque chose) et j'avais l'habitude de coordonner des attaques/défenses avec d'autres membres de la guilde. J'imagine que les fondamentaux sont les mêmes ici.

Pour l'instant ma flotte est assez modeste, mais je ne la développe que depuis peu de temps.

En ce qui concerne l'orientation de carrière, je n'ai pas vraiment décidé ce que je voulais faire. J'imagine que les éventuels besoins de l'alliance influenceront surement mon choix. Je souhaite faire partir d'un ensemble et apporter mes compétences à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 13:21

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 13:58

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hay69


hay69


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 15:00

Bienvenu sur le forum,
Candidature intéressant et je n'ai aucune question supplémentaire à poser.
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 15:22

Bienvenue à vous seigneur Tarelil,

Comme l'ont signalé mes camarades de la Coalition, il est d'usage de questionner quelque peu les postulants, avant de les intégrer ( ou pas ) à l'alliance.

Ne voyez là rien d'offensant, uniquement la nécessité de connaitre au mieux les seigneurs que nous accueillons parmi nous.

N'ayant pas plus de question à vous poser que celles de mes camarades, je me permettrais une remarque d'ordre pratique.

Ne bâtissez jamais d'artillerie à ions, ce sont les plus mauvaises défenses possibles.


Quoi qu'il en soit, si vous cherchez de la cohésion et des projets à long terme, vous avez frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 16:15

Bonjour seigneur Bontenmaru,

Merci beaucoup pour le conseil sur les canons à Ion. Je pensai qu'ils avaient leur utilisé pour désactiver les boucliers des vaisseaux ennemis, mais j'ai du mal comprendre ou alors leur efficacité est vraiment nulle...

Je suis ouvert à toutes questions ou remarques.

Cordialement,
Tarelil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 16:32

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 17:22

Bienvenue. Candidature correcte et bien rempli
Je n'ai pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 17:45

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 21:14

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
conotte

Consul Militaire

conotte


Messages : 448
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyLun 21 Oct - 23:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 10:17

Salutations et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 20:51

Seigneur tarelil,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre Candidature est acceptée. Vous pouvez dès à présent postuler in-Game.

Bienvenue au sein de La Grande Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 11:17

Merci à tous pour votre soutien, je vais de ce pas postuler in-game.

Cordialement,
Tarelil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tarelil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarelil [acceptée]   Candidature Tarelil [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tarelil [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Kellwenn [acceptée]
» Candidature Kartofeul [accéptée]
» Candidature de Elisiome [accéptée]
» candidature Vinss54 [acceptée]
» Candidature Bontenmaru [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-