AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Bontenmaru [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 7:49

RP:

// Un message crypté arrive au siège de La Grande Coalition //

Seigneurs de La Grande Coalition,

Un billet de votre ambassadeur, le sieur Miles Krater a été capté par nos stations d'écoute.
Après authentification de sa provenance et analyse de sa teneur, il apparait que nos valeurs sont communes, et qu'une adhésion à votre alliance est envisagée avec le plus grand sérieux.

J'ai donc l'honneur de demander l'intégration du fief de Date à votre Coalition.

Cordialement

Bontenmaru, maitre du fief de Date


HRP:

Classement / Nombre de points : 960 èm / 13.000 points

Fréquence de connexion à Ogame: Deux fois par jour environ

Description rapide de votre éventuelle flotte : Flotte commerciale uniquement

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...): Mineur deutier

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : Aucune

Comment avez vous connu l'Alliance? Par un message de Miles Krater

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Mon expérience du jeu ( classé 106èm uni 26 il y a quelques années ), de la bonne humeur, du RP et de la diplomatie

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Du RP, de la camaraderie, une entraide

Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition? Totalement, j'aime le coté vie politique et sociale qui manque a Ogame

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )

J'ai 26 ans, j'habite et travaille à Villacoublay près de paris. J'aime bien les arts martiaux et tout ce qui traite à l'environnement et l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 8:10

Tout abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum ( et peut etre d'ici peut dans l'alliance)
Je vais lancer un vote en interne pour ton admission tu auras ta réponde dans 24h
Mais, si tu as des questions n'hésite pas à les partager 

PS J'aime beaucoup les références au japon médiévale
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 10:30

salut, bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 10:31

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 13:08

Salutation Seigneur bontenmaru,

Et bien je suis heureux que ce rapide contacte vous ai conduit jusqu'à cette candidature. Bienvenue sur le forum de La Grande Coalition.
Un postulant futur Ambassadeur ne serait vraiment pas pour me déplaire, j'espères que nous aurons le loisir de débattre de la philosophie Diplomatique en interne.
D'ici là, nous sommes à votre disposition pour toute information concernant L.G.C

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 14:23

Eu égard aux distances considérables séparant ses possessions du siège de LA Grande Coalition, Bontenmaru prit le parti de s'exprimer par voie Hollographique. Sans doute une visite en bonne et due forme serait-elle bienvenue, mais pour l'heure le voyage en Hyperespace n'était qu'au stade experimental. Ainsi l'image hollographique du seigneur Bontenmaru répondit elle à Miles Krater.

Messire Krater,

Etant dans l'ignorance de l'appellation que vous souhaitez recevoir; Consul ? 1er Consul ? Ambassadeur ? Je m'en tiendrais pour l'instant à celui de Seigneur, lequel me semble convenir à tout dirigeant d'un empire ou d'une république galactique.

Comme vous le mentionniez, la voie diplomatique me semble la plus adaptée à mon tempérament.
Car si les échanges commerciaux représentent une part importante de mes activités, je ne les conçois que comme un tremplin vers des échanges diplomatiques fructueux.

Mes astro-cartographes m'ont indiqué que vos possessions ainsi que celles du seigneur Mortarion51 se situaient principalement dans ce qu'il est convenu d'appeler la seconde galaxie.
La proximité spatiale me semble être un atout primordial dans le cadre d'une entraide, aussi suis-je tout particulièrement désireux d'approfondir la coopération entre nos fiefs respectifs.

Dans l'espoir d'intégrer prochainement vos rangs, ou à tout le moins de nouer de solides relation avec La Grande Coalition, je reste à votre écoute s'il vous plait d'en savoir davantage sur les planètes dont la gestion m'incombe.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMar 20 Aoû - 15:27

Nous sommes tous des Seigneurs libres ayant choisit de se fédérer autour d'un projet, celui de porter la Paix, Le Commerce et la Démocratie en étendard.
Vous tombez donc juste, nous nous appelons en général "Seigneur", mais du fait de notre nombre et de l'impératif organisationnel qui en découle, les titres et grades fleurissent.
L’organigramme de L.G.C se trouve dans la grande bibliothèque, je ne sais pas si vous en avez l’accès?

Quoi qu'il en soit, et en dépit des résultat des votes quand à votre intégration parmi nous, j’accepte avec plaisir cette proposition amicale de voisinage. Sachez d'ailleurs que nombres de Citoyens de L.G.C se trouvent dans ce périmètre de la Galaxie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMer 21 Aoû - 9:31

Candidature acceptée in-game, bienvenue au sein de La Grande Coalition
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] EmptyMer 21 Aoû - 10:18

L'émetteur hollographique s'anima de nouveau, laissant apparaitre l'image enregistrée du seigneur Bontenmaru

Seigneurs,

Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère pour mon fief.
Nous y voyons l'adhésion à un grand projet, un rêve qui transcende l'intérêt mesquin qui guide la majorité des seigneurs de l'univers, et nous porte vers une coopération franche et une paix durable.

Aussi ne saurais-je trop vous remercier de la confiance que vous m'accordez, et tacherais de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bontenmaru [acceptée]   Candidature Bontenmaru [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Bontenmaru [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature: leclercq [acceptée]
» [Candidature] Tenefer [acceptée]
» [Candidature] Kellwenn [acceptée]
» Candidature Kartofeul [accéptée]
» Candidature de Elisiome [accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-