AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Coyote [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:04

Bonjour à tous (et toutes ?).


Je me présente à vous suite à la proposition de lilv3  de vous rejoindre (Comment avez vous connu l'Alliance). Pour la petite histoire, il a eu la bonne idée de me créer une lune cela fait bientot 3 semaines.
J'ai actuellement 86 000 pts pour un classement 1050 (Classement / Nombre de points) et je me connecte plusieurs fois par jour (Fréquence de connexion à Ogame).
Ayant commencer cet univers depuis un peu plus d'un mois, je n'ai rejoins aucune autre alliance depuis, désirant dans un premier temps faire un bout de chemin en solitaire (Alliances précédentes). Néanmoins, à force, il devient ennuyeux de ne pouvoir parler à personne.

J'ai repris ogame après 4 ans d'arrêt. J'ai joué pas loin de 5 ans (histoire d'occuper en partie ma vie étudiante), tout d'abord sur l'uni 11 (premier compte, donc premières erreurs), sur l'uni 22 en tant que mineur pur puis mineur agressif, sur l'uni 37 en tant que raider et enfin sur Draco également en tant que raider.
J'ai 29 ans et je bosse chez un sous-traitant aéro en tant que chargé d'affaires (Plus personnellement). Alternant travail sur l'ordi et dans l'atelier, ceci me permet d'être plus ou moins souvent IG.

Dans un premier temps, je m'oriente vers les mines, mais trouvant tellement plus drôle de taper sur ses voisins que de regarder ma prod, je construits de temps à autres quelques vaisseaux. Pour idée, elle se compose à l'heure actuelle de Cro, Vb, Tq, BB et Rc pour l'offensif et mini une centaine de Pt par colo (vive les inactifs !!!). Ne voulant pas virer raider trop rapidement, pas de tampon, vu que pour l'instant ma flotte sert surtout à casser de la déf (Description rapide de votre éventuelle flotte + Style de jeu).

Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu, même si elle date un peu et que je me sens encore un peu perdu avec certaines évolutions, ainsi que ma bonne humeur (Que pouvez-vous apporter à l'Alliance).
Je recherche avant tout une communauté dans laquelle m'intégrer et passer des bons moments (Qu'attendez-vous de l'Alliance).

Pour être honnête, quand lilv3 m'a rc j'ai pensé arrêté, d'autant plus qu'avec l'histoire du repli tactique, j'aurais pu sauver ma flotte. Mais vieux de la vieille, je repoussé l'évaluation des dégâts à bien plus tard, ce qui aura été fatal. Enfin, tout ça pour vous dire que sans cette lune je n'aurais pas continué. Alors, je ne regarde pas trop le long terme pour l'instant. Je suis motivé et j'ai pas mal de temps libre pour l'instant donc j'en profite (Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes).

J'ai évidemment déjà fait partie d'alliances, toutes autant différentes les unes que les autres. J'ai du connaitre à peu près tous les modes de gestion, de la dictature à la démocratie en passant par le participatif.
Je trouve votre organisation sensée et plutôt logique par rapport aux valeurs que vous voulez véhiculer. Quant à savoir si j'y adhère, je ne serai pas là dans le cas contraire (Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition).

J'ai évidemment pris connaissance du réglement, premier que je vois aussi bien fait soit-dit en passant (Avez vous pris connaissance de nos réglementations). Quelques fautes de frappe ou d'orthographe, mais je vais éviter de faire mon maitre capello trop tôt Very Happy.

J'espère que la mise en page de ma présentation ne vous aura pas trop dérangé (de toute façon vous aviez pas le choix ^^). Vous remerciant pour la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:18

Salutation Seigneur Coyote,

Bienvenue sur le forum de La Grande Coalition, votre candidature est enregistrée, nous lançons immédiatement un vote en interne qui statuera sur votre intégration ou non à l'Alliance sous 72h max.

Je dirais de votre candidature que son originalité vous sert, en effet, la qualité de la rédaction et le développement de vos réponses sont selon moi plus important que le respect chronologique d'un document administratif où il suffit de répondre par OUI ou NON.

Bonne chance pour cette candidature, nos Citoyens auront peut être quelques questions à vous soumettre, dans le but d'orienter leur vote. Je vous invite donc à passer régulièrement sur ce sujet durant le traitement de votre dossier d'intégration.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 11:21

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 13:22

Bienvenue très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd77

Commerçant

Floyd77


Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 51

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 14:35

Salut
Bienvenue @ toi,
Belle présention et très originale de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 14:37

executor3 a écrit:
Bienvenue très cher Smile
Je préfèrerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 15:31

Coyote a écrit:
executor3 a écrit:
Bienvenue très cher Smile
Je préfèrerais Very Happy
C'est pas cool, il te raid et en plus ça ! Very Happy

Sinon, bienvenu à toi,

Candidature très plaisante à lire, ça change du questions / réponses issue du formulaire que l'on a l'habitude de voir !

Pour les questions :

- As-tu déjà refléchi à la carrière qui intéresserai parmi celles que l'on propose ?

- Euh, j'ai plus de question pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 15:54

Jackbauer a écrit:

- As-tu déjà refléchi à la carrière qui intéresserai parmi celles que l'on propose ?
Oui j'y ai un peu réfléchi.
Etant donné que je veux pas m'embarquer tout de suite dans "faire des véssôôôô !!!", je me vois pas trop m'engager dans la branche militaire.
Si j'ai bien compris, niveau commerce c'est plutôt bien fourni et, a contrario, la diplomatie est boudée.
Donc suivant les engagements que ça implique (je précise que j'ai pas mal d'entrainement au rhum coca/chupito Rolling Eyes ) je m'engagerais bien dans la diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:22

Salut et bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta candidature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako


Messages : 219
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:31

Bonsoir (tin déjà le soir -_-'), j'aime bien également ta présentation, je te souhaite donc bonne chance pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:51

Bonsoir et bienvenue,

Très belle candidature, que ce soit dans le contenu ou dans la mise en forme, on en voit rarement des comme ça.

En plus un postulant pour la branche diplomatique... cela me réjouit ( je suis Consul Diplomatique )
Concernant les implications de cette carrière, il n'y a pas de norme immuable.
Selon l'actualité du moment et le temps disponible, il s'agit de désamorcer les conflits avec d'autres joueurs ou alliance, notamment lorsque des plaintes sont déposées par des citoyens de LGC.
Si l'envie en prend un diplomate il peut aussi proposer en interne de mener une négociation avec une autre alliance, et si cela est accepté mener lesdites négociations.

enfin bref, tu verra tout ça une fois citoyen de LGC.

Je n'ai pas trop de questions à poser en plus si ce n'est une un peu personnelle et qui n'a rien à voir avec la candidature: Quel est donc ce sous traitant aéro ? Je suis aussi dans l'aéronautique c'est pour ça que je demande, mais si c'est indiscret tu n'es pas forcé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 16:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 17:03

Bontenmaru a écrit:
Quel est donc ce sous traitant aéro ?
On en parlera peut être ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 17:52

bonsoir, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMar 22 Oct - 18:13

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 3:49

Bienvenue à toi seigneur Coyote
Revenir en haut Aller en bas
hay69


hay69


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 7:49

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 10:28

Seigneur Coyote, vous pouvez à présent postuler in-game, votre candidature est acceptée. Bienvenue dans La Grande Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 10:37

Merci bien, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 11:14

Bonjour seigneur Coyote et bienvenu dans l'alliance.

Au plaisir de jouer avec toi.

Cordialement,
Tarelil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coyote [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coyote [acceptée]   Candidature Coyote [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Coyote [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature: leclercq [acceptée]
» [Candidature] Tenefer [acceptée]
» [Candidature] Kellwenn [acceptée]
» Candidature Kartofeul [accéptée]
» Candidature de Elisiome [accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-