AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  Candidature pour la reprise de compte de Leclerq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 12:37

Bonjour a tous,

Je me présente donc Smile

Irl : Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, je suis belge :3
J'adore la musique et en écrire !
J'ai aussi un redoutable talent pour me foutre dans la ''merde''

IG : J'ai jouer sur véga qui vue mon premier univers sous le nom d'Iron Man : Alliance Marvel
Le joueur Captaine américa top 10 je crois peu témoigne de ma TOTAL expérience avec les Marvel , j'ai appris a faire une bonne flotte, a faire deutier, mineur défensif et agressif, quelque période de raid
Il mon appris pas mal de technique utile au niveau du jeu ! Smile

Je pense avoir une bonne expérience
Et pas mal de temps a donné a Ogame
Bref.

Mon tableau de chasse de raid n'en vaut pas long :

- 5 flotte de plus de 700 vaisseau de bataille
- 1 flotte de 200 bombardier
- 3 flotte mixte

Pour moi le vaisseau de base est le Vb pour la raison suivante : Incovéniant et avantage : Le VB a l'avantage d'être environs trois fois plus puissant et plus résistant qu'un croiseur et ne coûte que a peine deux fois plus chère. Se que j'aime le moins c'est sa conso et sa vitesse qui a une différence de 5000 km/h (On va dire sa ainsi ^^ ) se qui rend une flotte de Vb plus d'autre vaisseau plus lent une flotte facilement calculable pour la choper au retours Alors que le croiseur lui possédé un rapidhire sur les lance missile qui sont le tampon par excellence des mineurs il est important d'avoir comme 2éme vaisseau principal le croiseur.
Le traqueur et le Destructeur sont pour moi les vaisseau ultime car faire une RIP quand on a pas de lune c'est du gâchis..
Personnellement ma compo de flotte est simple


voila présentation presque fini ^^

Mon meilleur classement : Top 900 puis mon pc ma lâcher.. Mais je reprend le jeu ici et je dépasserais sa assez rapidement j’espère, par manque d'un pc vraiment viable je m'orienterais vers mineur probablement agressif ou semi luneur ou se que vous aurez besoin que je fasse tous les style me convienne Smile !

Donc je propose une période d'essaie si vous n'êtes pas content je m'engage a vous rendre le compte

Bon jeu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 12:39

Aussi mon père est dans votre alliance

pseudo : Fred2Oli
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 14:34

salut

pour quoi a tu changer d'alliance???

Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 14:44

Comme je l'es dit mon pc a cramé et mon compte effacé
les Marvel on disparue malheureusement n'ayant pas le courage de recommencer sur un monde si avancé je me propose pour une reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 20:59

Salut et bienvenue à toi.

Je pense que la présence de ton père dans l'ally nous prouve ton sérieux et ta loyauté.

Tu semble également connaitre le jeu de manière assez complète.

Une candidature fort intéressante en somme.
Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptySam 8 Mar - 22:29

Merci Smile!

Sa présence est un atout certe,

Oui de manière assez complète j'avais lu aussi tout le forum pour m'occuper
vous avez une remarquable organisation me me motive encore plus!

J'attendrais votre choix.

Bonne soirée.  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptyLun 10 Mar - 12:29

Ou en est le choix pour la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptyLun 10 Mar - 13:25

On va voter a prêt un dealait 10 jour si je m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptyLun 10 Mar - 17:48

Salut, bienvenue sur le forum.

Sans parler de la présence de ton père dans l'alliance, ta candidature est très complète et prouve ton sérieux.

Je ne vois absolument aucune raison de refuser cette reprise sache-le.
Il faut bien sur attendre le résultat des votes tu t'en doutes. Je pense ne pas me tromper en imaginant que tu as facilement accès à la partie interne de notre forum  Rolling Eyes  donc tu devrais pouvoir te tenir facilement informé de l'évolution.

En attendant n'hésite pas à passer à la taverne pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptyLun 10 Mar - 18:43

puis si jamais il devait s'ecarter du droit chemin de notre alliance le compte reviendrai direct ici

mais je ne pousse a rien et ne voterai pas pour mon fils ainsi je ne prend pas parti
Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq EmptyLun 10 Mar - 23:11

Merci,

J'aime quand c'est complet!  sunny 

Et non je n'es pas encore penser a l'avantage qu'il est possible de m'informer de cette manière ^^
(Ma phrase na pas de sens Sad )

J'y passerais sans faute!

Et oui papa
Ps : Papa ta volé ma phrase que ta mis en signature Sad! Un jours toi ..  Twisted Evil bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte de Leclerq    Candidature pour la reprise de compte de Leclerq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour la reprise de compte de Leclerq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq
» Candidature compte luneur
» Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)
» Candidature de S Pri pour la Wing
» On commence la Justice pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-