AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 12:18

Salutations,
Je me présente IG tout d'abord, donc je suis Helioboros, joueur assez expérimenté pratiquant tout style de jeu, actuellement mineur sur Yakini ( 120 ème ) et mineur en train de préparer une flotte sur Sirius ( 592ème). j'ai fait un bon nombre d'univers ( Androméda, Taurus et Ursa) avant de trouver des bonnes alliances avec qui je m'entend bien.
Je sais gérer aussi bien une flotte que des mines, je sais ghoster une flotte proprement. j'ai tenu quelques temps une section HoS sur Sirius ( HoS helioboros ) avant de me faire HoF deux fois sur des erreur de débutant ( 1er HoF , second HoF ) vous noterez que les deux fois les attaquant on noté mon fair-play. Toutefois je ne compte pas faire plus de flotte que nécessaire pour les tenta de lune avec le compte. je songe plutôt a le monter mineur/deutier pour véritablement être un soutien  pour l'alliance  Smile 
Mes heures de connexion sont assez régulières, le soir après les cours en général, je ne possède pas de smartphone donc je ne me connecte pas la journée Sad 
Maintenant IRL: je me nomme Simon, j'ai 16 ans je suis en première S, j'aime la musique, faire la fête et passer ma journée sur Ogame  lol! 
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
Cordialement,
Helioboros.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 13:22

salut

Bien venu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 14:20

Je retire ma candidature.
Pour cause de : HoF
Bon courage pour le reprenoob.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 15:19

Reste poli
J'hallucine, sa vient demander un compte et en plus sa se permet des remarques. Sale gosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 17:46

Faire des remarques suite à un HoF bravo, effectivement quel fair-play!!
La critique est facile ... mais avant de venir faire des remarques on balaye devant sa porte
Sur ce bon vent
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 17:50

En même temps ça prouve qu'il ne s'est même pas renseigné sur le compte avant de postuler (vu que le HoF est à l'origine de la recherche d'un repreneur...), ça prouve un manque de motivation assez énorme, le genre de joueur, qui une fois le compte repris, s'en va sans aucune explication...
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq EmptyLun 10 Mar - 21:23

Je clos, candidature immédiatement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq   Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Candidature pour la reprise de compte de Leclerq
» Candidature compte luneur
» Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-