AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de S Pri pour la Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:12

Bonjour, Bonsoir à vous,


Comme dis dans le titre du sujet, cette candidature est destiné à la Wing de votre alliance.


FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR LA WING



Classement / Nombre de points : Je suis classé 3850 avec un peu plus de 2.200 points (compte crée il y'a 4 jours)

Fréquence de connexion à Ogame: Je suis connecté plusieurs fois par jour environ deux heure par jour je dirais (enfin tout est relatif, ça dépend de mes journée, comme je travail pas, je peux être connecté tout la journée comme deux heures seulement, tout dépends de mes activités.

Description rapide de votre éventuelle flotte : 70 petits transporteurs

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : Pour l'instant, style de jeu inexistant, mais je vais me diriger vers la voie du raid.

Comment avez vous connu l'Alliance? J'ai regardé en arrivant sur le serveur, les différentes alliances qui était en première et deuxième page du classement, et vous êtes l'alliance dont j'ai ouvert le forum en premier, et vous m'avez parus plutôt sympa, voir même fou pour certain  Very Happy (on ne citera pas de pseudo pour blesser personne), du coup je n'ais pas pris la peine d'aller voir d'autre forum, je suis directement allé voir si vous possédiez une wing, ce qui est le cas.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? De l'alcool et de la drogue  drunken  Exclamation  Exclamation (et un peu de sympathie et de bonne humeur ainsi que mes Hof lorsque j'aurais de quoi casser de la flotte

Qu'attendez-vous de l'Alliance? De l'alcool et de la drogue  Exclamation  Exclamation  Et éventuellement de la bonne ambiance, des conseils en cas de besoin.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Oui, sinon pourquoi postuler ?

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Tant que mon Pc sera en vie, je jouerais

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Oui d'ailleurs j'ai relevé une erreur dans votre règlement

-"Rejoindre une carrière proposée par L.G.C est obligatoire dans les 10 jours suivant l'adhésion"

et un peu plus bas

-"Tous nouveau membre rentrant, qu'il soit parrainé ou non  reçoit le grade de néophyte. Pour une duré maximum de 15 jours. Dans ce délais de 15 jours les joueurs devront faire part de la branche qu'il souhaite rejoindre "

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  ) On aura l'occasion de discuter si je suis intégré  Razz 

Bonne journée, Bonne soirée à vous,


Bon jeu,

S.Pri.
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:28

salut tu a de l'expérience sur ogame ou c'est ta première fois ? sinon bienvenu sur le fofo soit dit en passant tu tombe a pic la wing est en cours de formation et on manque de recru je pense que ta candidature sera reçu positivement par les autres membres ....
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:38

J'ai déjà jouer il y'a 8-9 ans sur l'univers 9 ou 10 je ne sais pu trop (j'étais jeune), et sur Formax plus récemment, enfin ça doit bien faire 4-5 ans je dirais, sur formax j'ai joué raideur, je ne sais pu combien de points j'ai atteints, et j'ai du arrêter le jour ou mon pc m'a lâché
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:45

ok ok comme dit plus haut notre wing recrute donc sa devrai le faire je vais lancé un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:52

D'accord, si d'autres on des questions n’hésitez pas, je passerais régulièrement voir le déroulement de ma candidature, et répondre au(x) éventuelle(s) question(s).
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 20:54

pas de soucis bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 21:18

Bienvenue sur le fofo,

Si tu compte devenir raideur, tu créeras quel type de flotte?

Sinon ton profil me parait intéressant.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyVen 4 Juil - 21:30

Merci Rigdo,

Je compte faire de tous les vaisseaux, bien que je pense développer la graviton très tardivement.
Je ne suis pas de ceux qui pense que les bombardiers sont nuls car trop lent par exemple, je compte faire de tout les vaisseaux progressivement, bon pour l'exemple, c'est pas un idéal, c'est juste pour montrer comment actuellement je pense monté ma futur flotte ==>

2.000clé
1.000clo
300cro
200vb
100traquo
100bomb
100destru

Un truc dans le genre je pense pour le moment, je préfère avoir de tout histoire de pouvoir avoir le choix de ce que j'envoi pour casser mes ennemis, et les bombardiers ont beau être lent, ça reste efficace et résistant (et c'est pas parce que j'en fais que je suis obliger de les placer sur chaque raid)
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptySam 5 Juil - 10:46

Merci pour mon intégration rapide au sein de votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptySam 5 Juil - 12:50

Question a S/Pri
Quel membre qualifie tu de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptySam 5 Juil - 13:43

Y en a un qui se sent visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptySam 5 Juil - 13:52

Ouai désolé d'avoir une équipe aussi balaise en termes de baston et de puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptySam 5 Juil - 17:09

Voilà de quoi je parlais haha
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyDim 6 Juil - 3:55

OK c'est officiel je m'oppose a son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing EmptyDim 6 Juil - 9:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de S Pri pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S Pri pour la Wing   Candidature de S Pri pour la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de S Pri pour la Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour la LGC-Wing
» Candidature pour la LGC-Wing Varaldor
» Candidature de Neversoft pour la wing
» Candidature Varaldor (Wing)
» On commence la Justice pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-