AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour la LGC-Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:15

Je ne sais pas j'en ai jamais goûté mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:40

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté au sein de LGC pour une période d'essai.
Je te donne les droit au forum et SX22 accepter ta candidature IG dès son "come back"

N'hésite pas à passer dans la taverne quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:32

Merci beaucoup je vous en serais reconnaissant et ok pour la période d'essai
Je poste ma candidature sur Ogame pour LGC ou LGC-Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:37

Pour la LGC-wing, on verra plus tard si tu peux intégrer l'alliance mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:43

Ok no problème ! Je vous remercie énormément pour m'avoir accepté
Quand tu parle de plus tard pour la mère , tu parle au classement ou au temps ?
Sinon je vais de suite poster ma candidature Wink
Et au sujet du grade j'ai pas bien compris car moi je me dirigerais plus sur du raideur et j'ai vu que il y avait Légionnaire , Centurion , Imperator après je ne sais pas si cela touche aussi la Wing mais sinon mercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:00

Justement, nous sommes en train de discuter des grades de l'alliance.
Les grades vont surement changer d'ici peu, enfin avec les fêtes ça peut prendre encore un peu de temps. Rien ne presse...

Si tu es raideur, c'est dans la partie complexe militaire que tu trouveras ton bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:59

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:50

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:59

Merci Defla ! Je vous souhaite le meilleur à tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zgaladabardane


Anonymous



Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Skywalker   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:02

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez surement pas mais je viens ici afin de vous éclairer sur le comportement de votre nouveau venu. Je ne suis pas du genre à enfoncer les gens sauf quand ils le cherchent. Je vous copie-colle une conversation que j'ai eu avec Skywalker aujourd'hui même (ordre du plus récent au moins récent, la flemme de ranger Smile, faut commencer par le bas ) :

Skywalkker 01.01.2015 16:05:54
Arrête de faire genre tu es un gangster tu fait pas peur mec et à ta place je ferais attention aussi car tu m'as plus insulter que moi. Voilà le preuve d'un gamin qui envoie un signalement au lieu de régler cela comme un adulte digne et responsable et à ce que je vois tu es tout le contraire mon bonhomme

Mdr je t'ai signalé aussi pour m'avoir insulter de abruti , sucer la bite , rien à fouter sale gosse

Zgaladabardane 01.01.2015 15:09:48
Bon Ba c'est bien tu as gagné un signalement. Et vu ton langage tu risques de pas rester très longtemps sur ton jeu préférer. Retourne sur lol avec tes insultes. Tu fais peine à lire.

Skywalkker 01.01.2015 14:39:08
Mais ferme ta gueule fils de pute ! Moi je pense que tu vas pas faire long feu sur Ogame Vega !
Avant de parler avec ta petite bouche enfant de putain , apprend à jouer déjà et après tu reviendras me parler sale merde ! Et puis bon on voit que tu es un gamin de 15 ans qui n'a aucune répartie et qui sais que insulter pour se défendre sale raclure !

Zgaladabardane 01.01.2015 14:04:07
Putain mon gars t'es tellement un abruti. Tu suces la bite du premier et tu m espionne à 1h du mat le 1er janvier tu crois que je vais mourir si je perds le peu de flotte que j'ai. Rien à foutre sale gosse

Skywalkker 01.01.2015 13:52:22
Et mec si tu savais jouer à Ogame, il faut que tu saches que faire des RIP maintenant est complétement inutile car il suffit qu'un mec plus élevée que toi arrive avec toute sa flotte et te recycle t EDLM easy

Zgaladabardane 01.01.2015 13:48:51
Rien a foutre de lui serieux !!

Skywalkker 01.01.2015 13:50:17
Alors maintenant tu vas te calmer car entre toi et moi le kikoo c'est toi pd compris !
Essaye seulement et tu n'aura plus de planète, plus de flotte et de défense ! Il suffit que je demande à amexi qu'il t'envoie 20 000 destructeurs et c terminée pour toi donc me touche pas compris

Allez ciao bonhome

Zgaladabardane 01.01.2015 13:48:32
Ouai mais en attendant c'est pas toi !
Un kikoo qui met 30 000 "XD" dans ces messages. J'aurai du me douter avec ce pseudo

Skywalkker 01.01.2015 13:48:04
Mdrrrrrrrrrr xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Amexi c'est le numéro 1 au classement teubé xDDDDDDDDDDDD
Il a 500 000 vaisseaux il te défonceeeee

Ta flotte elle fond devant sa flotte, pour lui c du pipi de chat et encore Wink)))))))))

Mdrrrrr ta rien compris , amexi c'est le meilleur joueur d'Ogame sur Vega , je le connais il a une défense et une flotte d'attarder

Zgaladabardane 01.01.2015 13:36:37
Tu m'envoie un message parce que tu as peur de représailles ? Maintenant que j'ai les RIP c'est pas la flotte de ton pote qui me fait peur tkt Wink
Je vais rien faire pour le moment tkt pas non plus

Skywalkker 01.01.2015 13:31:27
Tkt mec je t'ai espionner mais je t'attaque pas ! Et puis attention il y a amexi qui me protège ma planète avec ses vaisseaux


Voilà donc j'ai vite compris à qui j'avais affaire pour ça que j'ai parlé de "gosse", mais je voulais juste vous tenir informé du comportement de l'un des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpheo

Ambassadeur

Sylpheo


Messages : 1045
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:39

Ca sera à déplacer comme plainte en diplomatie par un admin habilité à le faire.

Skywalkker devra nous confirmer la véracité de cette discution, mais en attendant, je ne vois qu'une petite discutions qui est partie en cacahouète. Comme aucun d'entre vous n'a eu la sagesse de ne plus répondre avant que les insultes fusent, je ne vous souhaite qu'une chose c'est d’être au pilori pour 15 jours tous les deux.

Skywalkker, arrête de te la péter que tu connaisses Amexi ou non,
Zgaladabardane, personne n'y crois à tes RIP avec ton unique planete.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:17

Alors bonjour à tous déjà,
Je vous informe que le joueur Zgaladabardane a complétement perdu la raison et déforme tout !
Pour commencer je l'ai espionner et je lui ai dit dans la foulée que je ne l'attaquerais pas tout sa en étant poli
Ensuite il essaye de m'intimider avec c'est EDLM ce qui est totalement faux !!!!
Après je lui dit que j'ai une protection temporaire par un joueur autour de ma planète et c'est par se fait qu'il commença à m'insulter

Putain mon gars t'es tellement un abruti. Tu suces la bite du premier et tu m espionne à 1h du mat le 1er janvier tu crois que je vais mourir si je perds le peu de flotte que j'ai. Rien à foutre sale gosse Voilà ce qu'il ma dit avec aucune preuve de politesse alors que jusqu'à là j'ai toujours été poli

Après j'assume totalement que je l'ai du coup rendu ses insultes en lui disant : Mais ferme ta gueule fils de pute ! Moi je pense que tu vas pas faire long feu sur Ogame Vega !
Avant de parler avec ta petite bouche enfant de putain , apprend à jouer déjà et après tu reviendras me parler sale merde ! Et puis bon on voit que tu es un gamin de 15 ans qui n'a aucune répartie et qui sais que insulter pour se défendre sale raclure !


Je pense que j'ai ma part de responsabilité mais lui aussi car celui-ci à commencée par me chauffer et mon caractère en n'a décider ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:27

Savoir que l'un est sous la protection d'un tel et que l'autre a des RIP, ont en a rien a faire, votre comportement à tous les deux est digne d'une cours de récréation de primaire!

Insulter parce que l'autre a commencé n'est pas une grande preuve de maturité non plus!!

Et comme l'a dit Sylphéo vous méritez tous les deux de vous retrouver au pilori


Dernière édition par Lyly le Jeu 1 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra


Kelevra


Messages : 172
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:33

Citation :
Et comme l'a dit Sylphéo vous mérité tous les deux de vous retrouver au pilori

Je ne peux dire mieux.
Et ce que je pourrais avoir de plus à dire n'a rien à faire en public.

Au moins une chose toutefois, et cela est valable pour les deux : à l'avenir, tâchez de vous montrer plus intelligent que l'autre avant de déraper et de vous rendre plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:34

Lyly, la voix de la sagesse !

Perso, je vois pas en quoi cette histoire nous regarde... On ne sait rien faire à part constater qu'il y a eu des insultes et qu'en effet, c'est pas très malin de votre part à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:43

J'assume complétement mon comportement immature que j'ai eu pour le coup alors que lui n'assumes rien et pense avoir raison ! En plus je lui ai dit avant que je l'insulte de discutez en tant que personnes adultes et responsables
Je suis sincèrement désolée auprès de toute la LGC et je recevrais la sanction que je mérite
Sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:32

Qui a parlé de sanction ?

Personnellement, je ne suis pas pour une sanction, je peux comprendre qu'on ait "un coup de sang"... (après faut voir avec les autres).

Tant que tu te rends compte que ce n'est pas malin et qu'il faut éviter de refaire ça à l'avenir histoire d'éviter les ennui et de se retrouver au pilori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zgaladabardane


Anonymous



Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:55

Je ne supporte juste pas trop ce genre de joueur donc j'ai malheureusement continué à lui parler c'est plus fort que moi.
J'ai rien déformé j'ai RIEN dit, j'ai juste copié collé, j'allais pas expliquer hein.
J'ai intimidé personne je voulais juste lui faire comprendre que je me foutais pas mal de Ogame et de son petit copain 1er du classement, Ogame c'est pas ma vie.

De plus si vous trouvez néanmoins que je devrais me retrouver au pilori libre à vous, je venais juste vous montrez le comportement du joueur c'est tout.

Sur ce je vous laisse, bonne soirée à tous.

PS : He oui je savais pas qu'on pouvais avoir des RIP aussi rapidement Sylpheo ^^ Ogame est devenu trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:13

Ba voyons
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:24

Crêpage de chinions digne de fillettes immatures...

Okay lyly, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywalkker


Skywalkker


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:29

Ba déjà j'assumes mes tords donc maintenant il peut dire ce qu'il veut je ne jouerais plus au con avec lui car je sais qu'il faut quand même garder un minimum de maturité
Et au faite bonne année à tous (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:41

bonne année les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

Tu n'auras pas de sanction pour ça, c'est tes petites histoires et ça ne nous regarde pas vraiment, mais tu peux t'attendre à te retrouver sur le pilori de Vega

Mais je ne te pensais pas comme ça lorsque tu as fait ta candidature, c'était vraiment immature de ta part sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:33

Bonne année a tous et pleins de bonnes choses pour cette année 2015.

Je suis absolument contre les insultes,mais je n'aime pas non plus les balances...

Je crois que notre amis Skywalkker a compris la leçon!

La diplomatie en premier lieu,prévenir son chef d'alliance en 2eme!

Je suis présent malgré mes absences régulière sur notre forum (IG tout les jours que dieu fait!)

Disponible tôt le matin et en soirée.

Je passe sur le forum tout les 2 a 3 jours pour me tenir au courant des dernières nouvelles.

IRL: chargé,en un mot épuisé ^^

Mais toujours présent en MP pour tout les membres LGC!

Sur ce :Une bonne santé a tous,ne lâchez rien!
Revenir en haut Aller en bas
camel64


camel64


Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 7:29

je dirais pas le fond de ma penser au risque de passez pour un traitre ..... bref

mais tu est vraiment ami avec amexi ? je peux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la LGC-Wing   Candidature pour la LGC-Wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour la LGC-Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de S Pri pour la Wing
» Candidature pour la LGC-Wing Varaldor
» Candidature de Neversoft pour la wing
» Candidature Varaldor (Wing)
» On commence la Justice pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Ambassade :: Candidatures :: LGC-Wing-