AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Neversoft pour la wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neversoft

Citoyen

Neversoft


Messages : 247
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyMer 23 Juil - 13:46

Mesdames, Messieurs,

Objet : Candidature pour intégrer la Wing


   Tout d'abord, pour ce qui est de la présentation de mon compte, je suis classé 2210e, avec un peu moins de 90 000 points. Je joue depuis environ 3 semaines, et je suis assez fréquemment connecté, facilement deux heures de jeu par jour. Pour le moment, je joue mineur offensif, j'attaque uniquement des inactifs avec des flottes de grands transporteurs. Je m'orienterais sur un style raideur par la suite, lorsque mes planètes seront convenablement développés, histoire de rendre le jeu un peu plus risqué et un peu plus intéressant.

   Etant donné que je ne joue que depuis peu de temps, je n'ai pas encore eu d'alliance. J'ai découvert la votre en cherchant dans le classement, une bonne alliance avec une wing pour les joueurs ayant peu de points, parfait. Ayant déja joué à Ogame il y a 8 ans, sur l'univers 27 sur un compte à 1,8 millions de points, je pense pouvoir apporter quelques conseils, bien que le jeu à bien changé depuis et que beaucoup de joueurs ici en auront surement de meilleurs. Mais aussi partager des expériences qui n'ont rien à voir avec le jeu, ça peut toujours être utile de donner son avis.

  Ce que j'attend de l'alliance ? Je dois dire que si je postule aujourd'hui, c'est suite à une attaque d'un joueur bien plus fort que moi pour le plaisir de péter de la défense, je ne viens pas la pour demander une vengeance, ou déclencher une guerre, mais j'imagine que le nom de votre alliance à coté de mon pseudo peu dissuader de se genre d'attaque inutile. J'ai repérer votre alliance il y a déjà quelque temps, mais je souhaitai monter un peu dans le classement avant d'y postuler. Evidement, je compte jouer sur le long terme, la nostalgie de mon ancien compte me pousse à aller loin, et le plus vite possible, faire partir de votre alliance pourra m'aider dans mes objectifs et rendre le jeu un peu plus sympa, c'est toujours plus sympa de jouer avec d'autres personnes.

  Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Lu et approuvé. Ce qui inclut donc que j'ai pris connaissance de toutes les réglementations.

  Personnellement, je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans, je suis actuellement cuisiner, mais je vais reprendre des études l'année prochaine parce que c'est chiant la cuisine. Je suis le coloc de Schafts qui post aussi sa candidature. Et niveau sport, je suis un peu comme lui, roller, ski, escalade, gym.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyMer 23 Juil - 17:01

Bonjour noble empereur
Je suis le consul diplomatique Peine Armageddon, Pourfendeur des Cetyns, destructeurs des ennemis des humains, créateur de la potion pour les problèmes de verge, et bien sur Justicier et porteur de la Lame D'Armageddon et commandant des Armées terriens et SCP !
Euh chef c'est un bon candidat mais il faut qu'il passe un test dit Mamadou
Lequel soldat demanda Peine

Les généraux Rambo, Chuck Norris, Able, Mamadou, Razgriz, Guerre, Mort, Famine,Justice, Khan,le commandant Bitchies et digidix crièrent d'une voix !

Le RP, le RP le RP

Soldat pour être admis ici il faut que la plupart de nos membres débattent et votent pour votre intégration, mais moi j'impose une dernière chose faire un petit RP je ne demande pas forcément un roman.

Cordialement
Le Consul Diplomatique Peine Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyMer 23 Juil - 17:40

tss tss peine on va passé pour une alliance de taré un peu de retenu
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyMer 23 Juil - 22:12

Bonsoir Seigneur Neversof,

Et bienvenue sur notre FORUM^^

Bon,pour faire court:je te mets un copier coller de ma réponse a ton colocataire le Seigneur Schafts

Je suis le 1er Administrateur de la LGC-Wing.

Je suis prêt a te prendre dans notre Wing,mais je voudrais connaitre tes connaissances sur OGAME!

Notre Wing est une alliance formatrice qui permet a tout ses membres,une fois ses points accomplis et leurs formations terminés de rejoindre,

La Grande Coalition

Nous sommes tous soudés et nous ne voulons pas de joueurs inactifs,car nous sommes ici tous amis a travers  notre Alliance,tu comprendras que tisser des liens avec des joueurs qui en définitif perdrons contacte avec nos membres,seront de ce faite inintéressant!

Maintenant,nous laissons un droit d'entrer a ceux qui crois que toute chose commencé,a le mérite d'être finis!

Tu sais ici nous sommes différent et plus que tout,nous ne laissons tomber aucun de nos membres.

Nous demandons une activité régulière sur notre FORUM,rester en contacte est essentiel pour une protection et une entente non-partiel,mais entièrement dévoué comme nous le sommes tous!

VEGA ne pardonne pas,les alliances y sont nombreuses et nous ne comptons pas les raideurs actifs!

Notre force est un contacte omniprésent et une entente sans équivoques!

Maintenant,je me réfère au vote d'admission en sachant que nos membres,sont enclins a beaucoup de compréhension et de réflexions!

Juste une réponse aux questions posées ci-dessus et une envie de jouer avec nos membres,qui sont sans nul doute,les MEILLEURS de VEGA( en y incorporant nos alliés et frère d'armes!)

Voila,n'oublions pas que nous devons nous amuser avant TOUT!

En sachant qu'a partir de cette instant ton style de jeu risque de changer favorablement avec des amis sincères et justes,VOILA j'ai fais court comme d'habitude et je suis présent si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Varandal

Citoyen

Varandal


Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyJeu 24 Juil - 0:12

Salut a toi Neversof petite question :

Est ce que tu sais attaquer quelqu'un sens te faire espionner ou phalanger ou pas ?

Sa sera tout .
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyJeu 24 Juil - 6:51

Bonjour et bienvenue.
Ta candidature est sympa Wink
il ne reste plus qu'à attendre le résultat du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Citoyen

Neversoft


Messages : 247
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyJeu 24 Juil - 7:21

Seigneur Armaggedon, je préfère vous prévenir c'est pas mon truc les histoires, et je suis nul en français, je suis la pour conquérir la galaxie, mais je vais faire un effort, vos généraux on l'air tellement enthousiaste !

Merci a vous pour votre accueil

Sans se faire phalanger oui, il faut partir d'une lune, j'ai d'ailleurs la chance d'en avoir déjà une, mais que je ne développe pas pour le moment car elle ne me sert a rien
Gosther sa flotte en allant recycler un champ de débris
Après il me manque sûrement quelques détails, j'étudierais tout ça le moment venu très précisément !
Après sans se faire espionner je vois pas trop se que tu veux dire. Toute façon j'attaque que des inactifs j'y arrive au final Smile

Si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varandal

Citoyen

Varandal


Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyJeu 24 Juil - 18:14

D'accord Neversoft j'ai voter en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing EmptyVen 25 Juil - 7:13

Vous etes accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neversoft pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neversoft pour la wing   Candidature de Neversoft pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Neversoft pour la wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de S Pri pour la Wing
» Candidature pour la LGC-Wing
»  Candidature pour la reprise de compte de Leclerq
» Candidature Varaldor (Wing)
» On commence la Justice pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-