AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:15

euh... pour faire du hors sujet à l'histoire d'aujourd'hui !

Comme promis j'ai créé un poste sur mon forum spécialement pour vous !

En votre honneur !

J'espère qu'ils vous plaira ! : http://testament.monfofo.net/

Cordialement Saelanor.

Et je vous invite aussi à vous inscrire si l'envie vous en viens !
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:10

Seigneur Saelanor,

Je ne saisis pas bien le cheminement de votre pensée.

L'un de vos membres se fait attaquer par l'un des nôtres. Cela ce sont les faits de base.
Et plutôt que de venir vous en plaindre à qui de droit, c'est à dire à LGC, vous attaquez de manière impromptue les F-H ?

Etes vous au courant qu'en dehors de la négociation menée en votre faveur il y a peu, nous n'avons aucun lien avec les F-H.

Aussi je me permet d'émettre quelques réserves sur la pertinence de votre riposte.
Le plus judicieux aurait été de venir vous plaindre du manque de délicatesse de l'un de nos citoyens.

Si vous pouviez m'éclairer sur votre raisonnement, sans doute cela faciliterait il grandement notre compréhension mutuelle.

Bontenmaru, Consul diplomatique de LGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:25

En ce qui concerne l'attaque de votre membre, il ne s'agis surement que d'un mal entendu, il me semble tout a fait convenable d'attaque d'ancien ennemi qui le mérite ,plutôt que de ce plaindre a une alliance qui vous aide !

Voici mon point de vue, je n'irai pas me plaindre sur un de vos membres, pour une attaque sur un de mes membres, si j'ai la possibilité d'intervenir ( d'aider mon membre Very Happy " pas celui la ! ") sans vous réclamer plus de temps que je ne l'ai déjà fait, je le ferai, et je l'ai fait.

Je ne vous demanderai pas d'assumer mes actes ! j'en suis seul responsable !
Mais je vous demande d'être indulgent !

Quand je suis venu a vous mes motivation étais la vengeance rappelez vous, mais grâce a votre sagesse et votre neutralité dans l'histoire ( et surtout grâce à votre flotte imposante ) un accord a été trouver !

Après plusieurs semaines je suis à nouveau apte à me défendre et a assouvir mes besoin de vengeance, cependant je n'allai pas imaginer que cela prendrai une tel tournure que mes agresseurs passer, face appel à vous ( cela semble très étrange, de plus j'ai regarder les messages de Dark geniak il prend soin de ne pas indiquer les heurs d'envoi de message pour vous porter à confusion chose que je ne fait pas ! )

Voila ce que je peut dire pour ma défense ( à l'américaine Very Happy ) je ne suis pas un saint mais regarder le donc Very Happy

Ps: Après l'annonce de Feanor-Ange et les plates excuses d'une partie de leurs membres, j'ai décidé de n'attaqué que Dark Geniak ou Kgb, j'ai vue la vrais nature de tout les joueurs, et il est bien dommage qu'autant de bon joueurs sympathique ce soit retrouver dans les F-H

Dark Geniak ne mérité pas ces joueurs !
Laissez moi le juger comme il ce doit ( je tien a rappeler le message qui faisais référence a leurs acharnement a mon égard voyez comme il en est encore fier, cela ne peut plus durée )

Ce joueur mérite une leçon et en tout ce temps personne sauf moi ne lui en à donner une !

Cordialement Saelanor Ambassadeur des T A T.

Sachez que votre aide me tiens a cœur et qu'un poste a étais crée en votre honneur je n'ai toujours pas eu d'avis sur ce poste ( si ils vous convient, si vous voulez changez quelques choses etc. ... )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:58

Excusez moi, mais j'ai du mal a suivre cette situation.. J'ai beau lire tout les postes, mais tout ceci est farfelu.. Pourrais t-on m'expliquer clairement la situation ?!

Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 6:08

Messire Saelanor,

Puisque vous semblez avoir régénéré vos forces de manière suffisante pour assumer seul votre défense, l'alliance LGC ne voit pas de nécessité à s'impliquer dans le conflit actuel.

J'ajouterai que ledit conflit étant limité à vous d'une part, et les seigneurs kgb et Dark Geniak de l'autre, il ne s'agit pas d'une guerre mais plutôt d'une querelle.

Aussi, ne souhaitant pas dégrader nos relations avec l'une ou l'autre partie, ne prendrons nous position en faveur d'aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:12

Merci beaucoup !

Sachez que nous avons discuté avec Dark Geniak et étant donné qu'il semble vraiment mal en point, je vais le laissé en paix, en ce qui concerne Kgb j'attendrai de m'expliquer directement avec lui pour voir ces intentions !

En tout cas je comprends votre position vis a vis de cette situation et je l'approuve totalement.

Merci pour votre poste sur notre forum ! <3

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:23

J'ajouterai aux propos du Consul Bontenmaru, qu'il est parfois plus sage de mettre fin à une querelle lorsque chacun des protagonistes a subit comme infligé des pertes.
A ce stade, l'arrêt des hostilités semble préférable à vos deux parties, leur prolongement nuira inévitablement au développement de vos Empires respectifs, vous risqueriez de tout perdre dans cette guerre d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» demande de pacte [ulv]
» Demande de pacte [négociations interrompues]
» demande d aide [ulv]
» FUSION alliances [refusée]
» candidature pour intégrer votre alliance [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-