AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sael TAT


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 28 Aoû - 13:38

Toutes nos salutations à l'alliance " LGC "

Je suis Saelanor Ambassadeur et dirigeant de l'alliance T A T.

Je viens à vous en paix, afin de vous conter, si vous le permettez notre histoire.
L'alliance Testament à été crée il y'a de cela des siècles, nous avons toujours vécu en paix.
Lorsqu'un jour nous fument attaquer par des créatures inconnues appartenant à une alliance " F-H " Force et Honneur.

Aux premières attaques nous décidâmes de nous faire petit et d'attendre qu'ils cesses par-eux mêmes, à l'encontre de tout ce qui est imaginable les attaques ont perduré et même amplifié suite à cela j'ai décidé de réclamer un " Pour parler " avec le chef de leurs alliance Nommé Dark Geniak.

Un accord a été trouver grâce à la puissance Interplanétaire Nucléaire de ma planète mère.

L'accord stipuler que si leurs Alliée Kgb ne retirer pas ses attaques leur chef serai pulvérisés !
A l'encontre de la logique les attaques ont été plus violente et en plus grand nombres !

J'ai donc décidé de riposter au nom du non-respect  de pacte !
Et comme je l'avais prévenu sa planète a été exterminer ( Dark geniak ) c'est alors qu' au lieu d'abdiquer ils se sont lancé dans l'idée folle de tuer tout se qui vit sur ma planète seul quelque mineur ont survécu, sachez bien que le nom de leur alliance Signifie Force et Honneur ils n'ont pas respecté l'accord qui avait été mit en place, ils ce sont mit à 5 Empereur pour réussir à détruire ma civilisation !

Ils ont même tenté de corrompre certains membres de notre alliance disant des mensonges sur moi ...

Testament qui fut pacifiste réclame Vengeance et le sang de nos ennemis ne serait nous abreuver .

Cependant à cause des pertes subites, nous avons pris du retard et sommes assez faibles c'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui vous suppliez de nous venir en aide afin de juger et de punir ceux qui pensent dominer l'univers

Ceci est une demande de " PT " !

Merci de prendre en considération notre requête !

Cordialement Saelanor.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 28 Aoû - 15:20

Bienvenue à vous seigneur Saelanor,

En tant que diplomate au sein de La Grande Coalition, je serai l'un de vos interlocuteurs principaux durant nos pourparlers.
Bien sur, d'autres citoyens de notre alliance s'adresseront à vous également, ainsi que notre Administrateur le seigneur Mortarion.

Votre requête est prise très au sérieux, la paix et la justice faisant parti de nos valeurs cardinales.

Je vous prie de garder patience et de tenir bon, le temps que des délibérations internes nous permettent de juger de la réponse à apporter à ces événements.
Il est en outre possible que nous vous demandions de plus amples détails sur les griefs que vous portez à l'encontre de l'alliance Force et Honneur.

Cordialement

Bontenmaru
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 28 Aoû - 17:54

Salutations à vous Saelanor,

Tout d'abord je tiens à vous remerciez de vous être adressez à nous pour cette requête, nous en somme très honorés.
Comme le dit Bontenmaru, nous étudions et débattons actuellement de votre proposition.
Maintenant vient mon lot de questions stratégiques et utilitaires :

- Dans l'éventualité d'une représailles de notre part envers l'Alliance Force et Honneur, quelle appui feu pouvez vous nous donner ? Je demande par là le nombre et le type de vaisseaux dont vous disposez. Si vous doutez de notre sincérité, sachez que nous n'avons absolument pas l'intention de nous retourner contre vous en utilisant cette information, notre code moral l'interdit.
- Connaissez vous l'envergure (même approximative) de leur flotte ? (Pensez à consulter les rapports de combats des attaques menées sur vos planètes).
- Pensez vous avoir des informations ou des points faibles permettant de faire pression sur cette alliance ?
- Pensez vous pouvoir encore établir une entente pacifique entre vos deux alliances ?
- Dans le cas où les représailles seraient effectuées et victorieuses, comment envisagez-vous la suite des évènements ?

Je me dois de vous faire savoir que toutes informations aux sujets de ces malheureux nous sont très précieuses et que votre requête n'est pas prise à la légère, toute l'alliance se mobilise et débat pour obtenir une solution favorable à tous.

Cordialement,

Matro
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 28 Aoû - 20:29

J'ai choisi votre alliance par rapport au joueur Leclercq qui a compatie avec moi par rapport a ma situation suite a cela j'ai observer votre forum et je ne pense pas mettre tromper de porte, nous avons apparemment les mêmes convictions, concernant la justice et l'honneur ce qui fait de nous des alliées potentiel.
Merci de vos réponse.
Saelanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 28 Aoû - 20:59

Bonsoir Saelanor,

Merci de votre inscription.

N'hesitez pas a fournir les details demandé, cela sera plus simple pour nous pour comprendre votre probleme

Votre demande étant non dénuée de risques, nous allons prendre un peu de temps pour analyser la situation et la demande de Pacte Total.

Comme toutes nos décisions, elle se fera par vote à la majorité.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pour toutes questions concernant la diplomatie, je serais à votre disposition, ainsi que le seigneur Bontenmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 10:53

Bonjour,

Nous avons du nouveau concernant votre affaire, et de ce fait je me dois de vous poser d'autres questions :

- Avez-vous portez atteinte aux F-H ? (insultes ?, sur le forum?, messages IG ?, tentative de les monter les uns contre les autres ?)
- Les F-H ont ils réitérer leur attaques ? Si oui quand et où ?
- Admettez-vous avoir attaqué un de leur membre sans objectif de rentabilité mais pour seul but de détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 11:00

Bien le bonjour seigneur Saelnor 
Suite a une longue discutions interne nous avons décidé de ne pas intervenir dans votre différent avec les F-H
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 11:30

mortarion51 a écrit:
Bien le bonjour seigneur Saelnor 
Suite a une longue discutions interne nous avons décidé de ne pas intervenir dans votre différent avec les F-H
FH sont prêt a priori a signer un pacte de non agression.

En aucun cas nous ne les attaquerons. Nous ne passons à l'attaque que sur des situations claires et établies.

Peut etre y a-t-il eu une mésentente. En tout cas, la solution diplomatique semble pouvoir être envisageable sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 11:34

Seigneur Pead vous semblez ne pas avoir compris le message de notre cher administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Rapport de diplomatie.   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 13:18

Mes seigneurs !

J'ai eu vent très précisément de ce qui a été dit chez les F-H je tien à préciser ceci :
Le seul messages compromettent que j'ai envoyer a Kgb a été sanctionner par un Maitre de jeu "vous êtes gay a m'attaquer 5 contre 1 " voici un extrait de ce messages qui m'a valu un avertissement. ( messages envoyer suite à de nombreuses provocations et insultes et de spam espionnage ) j'ai fait plus de 7 ticket de signalement a leur encontre pour vous donner une idée.


Je répond en toute honnêteté !

Ensuite concernant leur mensonges du faite que j'aurai spam leur forum aucune preuves n'est à l'appuie ,mais cela suffit pour empêcher un joueurs suspect de jouer ?

Concernant le faite qu'ils n'attaquerai pas notre alliance, c'est faux un de nos membres fransys me dit suite a m'a demande de flotte ( pour savoir ou nous en sommes coté armée ) qu'il ne peut plus rien faire suite a l'attaque des F-H a sont encontre ...
Comme je vous l'ai dit précédemment si une entente et trouver tant mieux mais ne prenez pas au sérieux ces mensonges, voyez comme il me dénigre !

"Un joueur pas comme les autres" ... etc.( allusion a de multiples insultes qu'il aimerai me dire )
Evidement il serais mal vue de m'insulté devant vous ...


Malgré ces petits mensonges que j'attendais, je vous remercie infiniment pour l'aide et le soutien que vous nous avez apporté à moi et mon alliance !
Sachez que l'alliance Testament restera avec vous en cas de conflit, et que nous sommes disposer si vous le souhaité, à commercer ensemble.
Vous avez fait preuves de bonne foi, de sérieux et d'intérêt à notre égard merci infiniment.
En attente de votre réponse, de votre avis sur le sujet bien entendu !

Cordialement Saelanor Ambassadeur Des T A T " TestAmenT "
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 13:22

Saelanor a écrit:


Sachez que l'alliance Testament restera avec vous en cas de conflit, et que nous sommes disposer si vous le souhaité, à commercer ensemble.
Nous ne souhaitons en aucun cas rentrer dans un conflit avec les F-H mais, des ambassadeurs ont été envoyer afin de résoudre pacifiquement ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 13:48

Oui je comprend je tien à signalé que les ressources prisent dans la nuits par mes vaisseaux au F-H leurs sont en ce moment même restitué en guise de bonne foi : 90 000 Métal 70 000 Cristal.
Au joueur Coolmore.

Merci encore pour votre soutien.

Cordialement Saelanor Ambassadeur Des T A T " TestAmenT "
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 14:04

Y'a-t-il un moyen de vous contacter (forum?) pour discuter commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyJeu 29 Aoû - 14:16


Hélas je ne me suis pas encore pencher sur la question d'un forum, je n'ai aucune compétence en informatique pour cela et je ne trouve pas de volontaire malheureusement ,je vais personnellement tout déployer pour trouver un moyen dans avoir un, je vous tien au courant.

Cordialement Saelanor Ambassadeur Des T A T " TestAmenT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyVen 30 Aoû - 14:14

Enfin !

2 ème jours de paix Grace au L G C !!!!! !

Merci infiniment !

Enfin plus obliger de faire 300 mouvement de flottes pour sécuriser de maigre ressources.

Vive l'alliance L G C

Cordialement Saelanor Ambassadeur Des T A T " TestAmenT "
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyVen 30 Aoû - 17:18

HRP : https://www.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyMer 4 Sep - 1:38

Merci pour le lien je vais voir si je suis capable de le crée tout seul étant donner que la personne qui devais le faire prend du retard Smile !
Cordialement Saelanor Alliance T A T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptySam 7 Sep - 1:27

SALUTATIONNNNNN !!!! cheers 

Hummm ... excusez ma joie ! Grace au lien que vous m'avez donnée je suis en cours de création de notre Forum ( et oui enfin ) je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper avant !
Je vous adresse le lien : http://testament.monfofo.net/login?username=Admin
Il n'ai encore que en cours de création ( valider mais à perfectionner ).
Un grand merci à vous tous ! I love you 
De plus je vous signale que grâce a votre aide j'ai enfin récupérer la totalité des mes points et plus encore !
Nous n'oublierons pas ! un poste sera crée spécialement a votre effigie !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 10:43

Salutations seigneur Saelanor,

C'est avec plaisir que nous apprenons la création de votre forum d'alliance.

Puissiez vous mener votre alliance vers la prospérité.

Cordialement

Bontenmaru
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 12:26

Seigneur Saelanor,

Nous venons de recevoir une plainte émanant de l'Alliance FH à votre encontre, vous incriminant d’espionnage et de vocabulaire irrespectueux.

Avez vous des explications à nous fournir?
Je vous rappel, qu'une équipe Diplomatique a traité le conflit qui vous opposait à FH, mettant fin au climat délictueux qui vous unissait.

Le respect le plus élémentaire envers les Seigneurs ayant œuvré pour le bien commun, est le maintient de cette harmonie, aussi, nous attendons rapidement votre version des faits.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 13:27

Salutation empereurs ! Ps : merci pour le messages d'encouragement !

Voila je viens vous expliquez la situation :

Nous avions un accord qui stipulais que les F-H ne devais pas nous attaqué certes , cependant récemment un de vos membres d'alliance a attaquer un des mes membres lui réduisant ça défense et sa flotte a zéro, suite à cela j'ai pris la décision de l'aider au niveau économique.
Je me suis dit que faire ? Pas de cible ou pas de personne qui mérite d'être attaquer sauf les F-H.
Il est claire que je n'allai pas attaquer un membre de votre alliance étant donner l'aide et le soutien que vous m'avez apportez.
J'ai donc pris la décision de rompre notre accord en vue des circonstances dramatique dans lesquels ce trouve mon amis Tristangimp29, aussi j'ai pris note du messages diplomate des F-H et je vais vous envoyer le messages que m'a envoyer leurs chef d'alliance Dark Geniak ci-dessous.
En résumer j'ai attaquer les colonies de Dark geniak et j'ai récupérer beaucoup de ressources que j'ai envoyer a mon amis concerner par l'attaque de votre membre en guise de remboursement !
Sachez qu'il n'y a aucune intention de provocation a rompre cette accord !


De:
Alliance [T A T]

A:
Saelanor

Objet:
Courriel groupé de Tristangimp29

Date:
07.09.2013 15:45:05

effacer
signaler

Le joueur Tristangimp29 vous a envoyé ce message :
Bon bah je me suis fait entièrement défoncé par un Certain Lilv3 --' = membre des L G C

Messages de leurs chef d'alliance ...



De:
Dark Geniak [3:137:8]

A:
Saelanor

Objet:
(sans objet)

Date:
08.09.2013 05:01:31

Mouahhh ah ah !!! toi tu vas ..... a ke .... regreterrr ... espèce de floods (halo) vas te renseigner !! enfl... !! compte les points !!

Mouahh ah d'une tele pitié !!! enfin !! il y a fallu le temps dis donc !! ^^ ohhh excuse moi, virgule , tu n'avais plus rien ... 00000 point mili je me trompe ?? bon bin on est repartit pour te démolir en galax 4 espèce de fils de .... je me trompe ? Tu peux me signaler vas y éclate toi! on dirait que le premier avertissement des administrateurs n'ont pas suffit ^^

"Notez bien le Fils de .... et voyez la vrais nature de ces gens" - ce qui explique mes provocation a leurs égards ( pour moi )




De:
Dark Geniak [3:137:8]

A:
Saelanor

Objet:
(sans objet)

Date:
08.09.2013 05:24:23

Ptite b... ..... ... sans oublié ..... défriche trou .. Smile




Voila, aucun messages de provocation ou autre n'avais été envoyer de ma part avant ces messages ...
J'ai simplement agit en tant que chef d'alliance au profit d'un membre qui en avais besoin.

Je suis disposer a vous fournir les preuves en Screenshoot !

J'espère que vous comprendrez et je n'en doute pas !

Cordialement Saelanor Ambassadeur des T A T.


Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 13:33

On veut bien disposer des preuves en Screenshoot
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 13:57

Je vous envoi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 14:07

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Na35

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] O84w

Voila notez l'heur d'envoi des messages qui m'ont été envoyer bien avant les miens !

En espérant vous avoir aider.

Cordialement Saelanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Messages dark geniak numéro 3    Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:33

J'avais oublier un message :


Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] 9b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]   Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de pacte [ulv]
» Demande de pacte [négociations interrompues]
» demande d aide [ulv]
» FUSION alliances [refusée]
» candidature pour intégrer votre alliance [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-