| Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 11:41 | |
| Alpha-Zero-Masato Classement: 4408, 209 points Fréquence de connexion à Ogame: Journalièrement Déscription rapide de mon éventuelle flotte: pour l'instant elle n'est composée que de transporteurs et de chasseurs, mais cela changera très bientôt! Style de jeu : Mineur offensif Alliances précédentes: aucune Comment avez vous connu l'Alliance: J'ai cherché, tout simplement Que pouvez-vous apporter à l'Alliance: Je peut vous apporter de l'aide dans le domaine de l'économique comme dans le domaine du militaire. Qu'attendez-vous de l'Alliance: Je tiens tout simplement a faire part d'une Alliance sympathique. Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition: Oui, j'y adhère avec dignité!
J'aimerais ajouter que je n'en suis qu'a mes débuts, je compte bien devenir un des joueurs les plus puissants de ogame!
Sur ce, j'éspère que votre noble alliance acceptera ma candidature, cordialement, Alpha. |
|
| |
mortarion51
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenu a toi Candidature celons nos critères. Il ne devrait pas y avoir de problème normalement. Il faut juste être patient |
|
| |
Yesico
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 12:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
Miles Krater
Messages : 621 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Meleore [2:299:6]
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 14:13 | |
| Si La Grande Coalition ne demande pas aux joueurs d'être classés lorsqu'ils la rejoignent, c'est parce que nous croyons en la capacité de chacun de s'investir et d'atteindre les objectifs qu'il vise dans Ogame. Les votre sont élevés, je souhaite qu'au sein de notre fédération vous puissiez les réaliser.
Bienvenue sur notre forum Seigneur Alpha-zero-Masato. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
leclercq
Messages : 974 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg (:a yo du
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 19:42 | |
| salut, bienvenue , bonne chance pour le vote! |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Ven 16 Aoû - 20:12 | |
| Salut, Bienvenue à toi Bonne chance pour le vote |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Sam 17 Aoû - 0:49 | |
| Woaw ça fait tout bizarre d'être accueilli chaleureusement par autant de personnes, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi grandiose, merci tout le monde *courbette* j’espère qu'on s'entendra tous bien :3 |
|
| |
Miles Krater
Messages : 621 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Meleore [2:299:6]
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Sam 17 Aoû - 10:35 | |
| Nos valeurs sont celles de la Diplomatie, de l'entraide et de la communication. Aussi notre forum est un lieux de vie et d'échange, l'accueil et le dialogue en font partie. |
|
| |
Yesico
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] Sam 17 Aoû - 11:58 | |
| Le résultat du vote est tombé. J'ai le plaisir de te dire que ta candidature est acceptée ! Tu peux déposer ta candidature IG et tu seras accepté dans l'alliance d'ici peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Alpha-Zero-Masato [acceptée] | |
|