AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Wolram [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfram

Consul Commercial

wolfram

Candidature Wolram [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 8:15

Une jeune femme sortie de son vaisseau. Elle regarda autour d’elle cherchant l’entrée de l’ambassade, qu’elle repéra après quelques secondes.

Ses vêtements noirs lui permirent de ne pas attirer l’attention avant d’atteindre le bâtiment. Elle ne réussit cependant pas à rester aussi discrète dans le hall ou l’ombre n’était pas assez importante pour qu’elle parvienne à passer inaperçue. Les personnes présentes purent alors voir une femme relativement mince et petite, les cheveux noirs au niveau des épaules et une peau pâle, mais ce qu’on remarquait surtout c’était ses yeux. Des yeux bleus électriques, changeant légèrement de teinte en fonction de son humeur.
Elle ne fit pas attention aux différentes réactions, sachant que les rumeurs finiraient par s’éteindre toutes seules une fois que les gens seraient habitués à ce regard.

Elle se dirigea vers l’accueil pour annoncer sa présence et la raison de sa venue.
-Je suis Wolfram, de la planète Shinmakoku située en galaxie 1. J’aimerai rejoindre cette alliance.
Elle prit le document qu’on lui tendait, le rempli et alla s’assoir dans un coin du hall attendant que l’on vienne examiner son cas.

Citation :
Classement / Nombre de points :
A l’heure actuelle : 4149ème et 5754 points (oui j’aime être précise)

Fréquence de connexion à Ogame:
Je peux me connecter très régulièrement en général, je n'ai cependant pas d'horaires précis.

Description rapide de votre éventuelle flotte :

Des transporteurs et quelques cle rassemblés en expéditions.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)
Mineur deutier

Alliances précédentes:
True

Comment avez vous connu l'Alliance?
Par Lord Vako (que je connais IRL)

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance?
Du deut ! Et une fille légèrement atteinte, active et joyeuse.

Qu'attendez-vous de l'Alliance?
Pouvoir jouer avec des gens sans prise de tête, une bonne ambiance. Parce que faut le dire, jouer tout seul c’est quand même très chiant….

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition?
Oui sinon je ne serais pas là^^

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes?
Oui bien sur.

Avez vous pris connaissance de nos réglementations ?
Oui

Irl je suis une jeune fille de 21 étudiante en ostéopathie (le premier qui me demande un massage parce qu’il a mal au dos se retrouvera avec un nerf en moins….).
Je suis une grande lectrice de manga et j’aime la culture japonaise en général.
Je suis légèrement barrée mais bon je ne pense pas être la seule (Non je ne vise pas Lord Vako).
Pour ce qui concerne ogame, j’ai commencé à la sortie de l’univers 5 (8 ou 9 ans donc je n’ai pas vraiment tenu le compte), je reprends après 2 ans d’absence. J'ai fait quelques passages sur Andro et Kassio également. Je n’aime vraiment pas jouer raideur, mais j’ai une assez bonne expérience du commerce de deut. Pour ce qui est de mes anciens classements je ne m’en souviens absolument plus… Ce n’est pas le plus important pour moi de toute façon (en même temps en temps que mineur vous devez bien vous douter que je n’étais pas dans le top 100).
Revenir en haut Aller en bas
hay69

hay69

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 8:22

Bienvenu sur le forum et bonne chance sur ta candidature,

J'aurais une question : Quel branche voudrais-tu rejoindre si tu es accepté parmi nous ?
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 8:22

cheers Comment j'ai envie de te troll ! Rolala, mais en bon diplomatie je vais me contenter de dire :
Bienvenue chere jeune fille complétement dérangé et bonne chance pour ta candidature, je n'ai étonnamment pas de question à te poser.
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 8:27

Merci pour votre accueil.
Lord Vako tu sais que tu n'as aucun intérêt à me troller...Twisted Evil 

hay69 a écrit:
J'aurais une question : Quel branche voudrais-tu rejoindre si tu es accepté parmi nous ?
La branche commerce bien sur! Je m'oriente sérieusement vers la carrière de deutier (même si mes mines ne sont pas encore tout à fait en place).
Floyd77

Commerçant

Floyd77

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 8:56

Sympa ton introduction.
Bienvenue sur notre forum.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 9:01

Salut et bienvenue
Matro

Ambassadeur

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 10:00

Salutations et bonne chance.

HRP : Une fille tongue 
Bontenmaru

Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 10:43

Le Consul Bontenmaru, attiré au hall d'accueil par la présence de nombreux postulants, remarqua parmi les nombreux seigneurs présents une jeune femme au regard changeant. S'agissait il d'yeux bioniques ? Ou encore d'une mutation inconnue engendré par les rayonnements ionisants reçus sur certaines planètes ?
Pour en avoir le coeur net, et bien que cet étrange regard le mette quelque peu mal à l'aise, Bontenmaru s'approcha pour se présenter. C'est alors qu'il remarqua le formulaire rempli par la jeune dirigeante d'empire spatial.

Bienvenue à vous au sein de La Grande Coalition,

Je me nomme Bontenmaru, Consul Diplomatique de cette alliance.
Je constate avec plaisir que notre hall de recrutement ne désemplit pas, sans doute nos valeurs d'entraide et de démocratie y sont elles pour quelque chose.

Je lis sur votre fiche de renseignement que vous êtes familière de Lord Vako. Bien que cela augmente significativement vos chances d'intégrer nos rangs, la procédure de recrutement stricte et nous ne saurions y déroger.
Aussi me permettrais-je de vous questionner quelque peu, afin de mieux cerner les caractéristiques de votre empire. Bien entendu, si vous souhaitez en savoir plus à notre sujet, nous répondrons avec diligence à vos questions.

Vous annoncez tendre vers un développement purement mineur deutier, souhaitez vous participer également à des actions offensive ? Il peut s'agir de l'envoi de MIP, ou encore de recycleurs. Ou bien êtres vous réfractaire de manière générale à la chose militaire ?

S'agissant de votre volonté de commercer, seriez vous disposée à mettre ces échanges au service de la diplomatie de l'alliance, afin d'appuyer des négociations ?

Je pense que le Premier Consul Miles Krater ne devrait pas tarder à venir vous saluer. Durant la procédure de recrutement, n'hésitez pas à visiter l'ensemble de notre quartier général afin de vous familiariser avec les lieux.

HRP: Et si on a vraiment mal au dos ? ^^
Sinon au niveau manga et japon je crois qu'on est quelques uns à s'y intéresser de près sur le forum.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 10:58

salut et bienvenue
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 11:31

Salutation à vous,

Bienvenue sur le forum de La Grande Coalition et merci de l'intérêt que vous portez à notre Fédération.

Votre candidature est enregistrée, nous ouvrons dès à présent la procédure de vote en interne, celle ci rendra son verdict dans un délais de 72h.
Je tiens à préciser qu'en tant que Premier Consul d'une Organisation Démocratique, je n'effectue aucune distinction entre les différents sexes, races ou espèces présentes dans cet Univers. Cependant, je ne peux m’empêcher de constater que le Seigneur Bontenmaru s'est habillé plus élégamment que de coutume, et a rédigé avec soin son message d'accueil. N'oubliez pas Consul que l'impartialité est de mise, et que le suivit médical offert à nos Dignitaires ne justifie aucunement des prestations extérieures.

Bonne chance pour votre candidature.
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 12:30

Wolfram leva les yeux vers les membres venus lui souhaiter la bienvenue. Elle leur adressa un petit sourire en coin ainsi qu’un léger signe de tête.

-Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et rapide, je suis ravie de vous rencontrer. Mon peuple est en pleine croissance et les besoins en ressources sont importants, heureusement le sol des planètes dont j’ai la charge regorge de deutérium. Deutérium que je mettrai à disposition des membres de cette alliance en priorité bien entendu.

Elle se tourna ensuite vers Bontenmaru.

-Je suis bien entendu disposée à aider par tous les moyens à ma disposition. Nous commençons à maitriser les subtilités du recyclage spatial et nous mettons au point de nouveaux recycleurs chaque jour. Pour ce qui est des missiles, je n’ai pas encore eu le temps d’aborder la question avec mon conseil, mais il va de soi qu’en cas de besoin ils seront mis à disposition avec tous les recycleurs disponibles pour vous venir en aide. Je ne suis pas réfractaire à la partie militaire, seulement, je ne dispose pas de suffisamment de pilotes expérimentés pour prétendre tendre vers un développement d’une flotte offensive.
Il est donc évident que tous les échanges viseront aussi à aider l’alliance et s’il y a besoin de mes ressources pour appuyer la diplomatie, elles seront mises à disposition dans les plus brefs délais.

Elle lança un regard blasé vers Lord Vako, occupé à tenter de la déconcentrer par tous les moyens.

-Pour ce qui est de ma relation avec Lord Vako, je ne faisais que vous en informer pour que vous ne soyez pas surpris par notre familiarité. Je ne veux pas profiter d’un traitement de faveur. C’est mon peuple que je place sous votre protection, c’est lui qui bénéficiera des échanges entre nos différents empires. Je suis la représentante de mon peuple et comme eux j’espère que vous me ferez confiance au-delà d’un simple contact. Même si je suis persuadée que Lord Vako se fera une joie de répondre à toutes les questions que vous pourriez lui poser sur moi…
Merci de vous intéresser à ma candidature aussi rapidement, je reste bien entendu ici pour toute autre question.

Matro a écrit:
HRP : Une fille tongue 
Pourquoi ? Il n'y a pas de fille ici?

Bontenmaru a écrit:
HRP: Et si on a vraiment mal au dos ? ^^
Sinon au niveau manga et japon je crois qu'on est quelques uns à s'y intéresser de près sur le forum.
On va dire que ça se vérifie si on a vraiment mal au dos, dans ce cas peut-être (même si les ostéo ne font pas de massages contrairement à ce qu'on peut penser).
J'ai vu que tu devais apprécier aussi vu ton pseudo en tout cas.
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 13:03

Lord Vako, ayant récemment rejoint la Coalition pour la grandeur du Sans-nom entra dans la pièce averti de l’arrivé de sa protégé.
Passant dans le couloir sortant vers le Hall vêtus d’une grande robe mystique ornée de nombreuses décorations et bijoux clinquants, suivit de quelques personnes de sa cours.  

La laissant encore un peu saluer les dignitaires et citoyens présent, Vako l’observant, guettant le moindre faux-pas qu’elle pourrait faire.
Bien qu’étant sa protégée, il n’était pas du genre à encourager à la légère mais plutôt à mettre à l’épreuve à chaque instant les personnes auquel il manifestait de l’intérêt.

S’approchant finalement, il salua respectueusement les gens présent, en particulier le premier consul et le consul Bontenmaru.

Ishnu-ala nobles représentants, je vois que vous avez fait connaissance avec ma protégée. J’espère qu’elle se montre intéressante.

Pendant que ses derniers s’intéressaient à son cas, il resta derrière eux et fixa la jeune Wolfram d’un regard lourd, pénétrant et poignant, sans que cela ne soit remarqué par d’autres qu’elle, toujours dans l’optique de tester les forces de cette dernière.
Bontenmaru

Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 15:16

Pris en défaut par le Premier Consul, Bontenmaru tenta une vaine justification pour son empressement à accueillir la nouvelle postulante. Puis, remarquant que Lord Vako se tenait à quelque pas de lui, il entrepris un long exposé sur les relations diplomatiques de LGC avec les puissances voisines, cherchant par ce biais à reprendre contenance.

HRP:

Wolfram a écrit:
Pourquoi ? Il n'y a pas de fille ici?
Si avec toi ça fait deux. Il y a Lyly aussi.

Wolfram a écrit:
On va dire que ça se vérifie si on a vraiment mal au dos, dans ce cas peut-être (même si les ostéo ne font pas de massages contrairement à ce qu'on peut penser).
Je sais, en fait je trouvais ça cocasse que tu parles de ça car j'ai été partiellement arrêté de travail depuis hier à cause d'une contracture dans le dos.
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 15:33

Coïncidence ? Je ne pense pas Wink 
Pour ce qui est de la communication au sein de l'alliance, tout se passe sur le forum? L'utilisation de skype ou autre est-il obligatoire ou fortement recommandé? (Je suis habituée aux alliances très portées sur skype tout en ayant un forum relativement actif)
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 15:59

Bienvenue à toi !
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 16:39

Le consul Militaire Jackbauer étant attiré par l'agitation perceptible dans le Hall de l’Ambassade alla vérifier le pourquoi de la chose !

Voyant un nouveaux Seigneur dans la pièce décidément en ce moment bien remplie, il lui dit :

Bonjour et bienvenue à vous Seigneur .. wolfram, lui répondit-elle.

A ce que je vois, Une fille dans l’Ambassade et tous le monde s’agite et se met à bien parler ! Very Happy 

Laissez-moi voir votre dossier,

Belle candidature, très inspiré tous ça !
Je vois d'ailleurs que vous avez déjà laissé vos empreintes un peu partout dans les différentes pièces accessible du Forum c'est plutôt un bon point pour votre candidature.

Tout cela me semble en ordre, Je doit hélas prendre congés, une AG est en préparation et réclame toute mon attention !

Bonne chance pour votre candidature !

wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 17:02

Bonne chance pour votre AG alors. Merci à vous et à Kartofeul d'être venus me saluer. J'espère pouvoir répondre à vos attentes.
Lyly

1er Consul

Lyly

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyMer 23 Oct - 17:05

Salut et bienvenue
Bonne chance pour ta candidature Very Happy 
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 18:35

Vous pouvez postuler In-Game, candidature acceptée. Bienvenue au sein de La Grande Coalition.
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] EmptyVen 25 Oct - 19:15

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wolram [acceptée]   Candidature Wolram [acceptée] Empty

Candidature Wolram [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1