AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine Empty
MessageSujet: Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine   Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine EmptyMer 27 Aoû - 10:27

Bonjour a tous dit le présentateur nous sommes actuellement dans un des plus grands chantiers de tout l'univers nous sommes en compagnie de Peine Armageddon.

Bonjour Jores bon je vais vous présentez de ce pas mes soldats car je sais vous téléspectateurs êtes impatients de les voir ! dit Peine


Voici le premier des soldats : Guerre

Guerre est un grand guerrier capable de terrasser n'importe qui sauf moi bien sur, je tiens a préciser que c'est un nephilim tous comme les autres cavaliers ils ont vagabonder entre les mondes pour chercher un allié puis ils sont tombé sur Armageddon (enfin un de mes ancêtres) se sont tous des gars sympa quand ils s'agit de boire un coup
bon je pense que les autres n'ont pas trop envie de devenir des stars...

Passons maintenant a Khan ainsi que la première équipe
Khan est un scientifique un peu cinglé qui fabrique tout et n'importe quoi et il a permit de faire un bond de géant dans la technologie.
Rambo, grand soldat capable de décimer une armée par la force de ses mitrailleuses et de ses poings on l'a trouvé a bord d'un vieux vaisseau dans un tube cryogénique, même chose pour Chuck
Mamadou le nouveau venu est disons un Thor en amélioré il écrase tout avec son marteau, il a ramené un moine d'Ishap (dieu du savoir) qui lui aussi manie les marteau car utiliser une épée leur est interdite...

Passons maintenant aux SCP
Avant de dire qui sont mes plus fidèles soldats, les SCP sont des choses ou des êtres aberrants de l'univers par exemple une gourde qui est capable de verser de l'eau a l'infini et une pierre capable d'absorber l'eau a l'infini aussi ou même SCP-106 alias le vieil homme qui est en faite un cadavre capable de traverser tout et n'importe quoi, il ne supporte pas la lumière intense mais quand il vous rush il vous téléportera dans sa dimension de poche (avec une peu de chance vous pourrez sortir ce qui n'est pas le cas de Sarkozy qui est en taule a l'intérieur)
SCP-173 est une statuette certes moche mais qui est sympa quand on apprend a la connaître a chaque fois que vous clignez des yeux le truc se déplace jusqu'a 20m de distance
SCP-682 est un crocodile (moche mais putain moche de moche) il est indestructible par des moyens "normaux" seul ma lame peut le tuer, bon il se régénère a partir de tout ce qu'il mange ou absorbe...
SCP 093 alias Able est un être humain avec des capacités hors du commun et est capable de régénérer son corps a l'intérieur de son cube de 9 mètres cube, il est capable de faire apparaître des épées et toutes sortes de lames dans ses mains

SCP-096 est quand a lui instable surtout quand on a l'idée géniale de regarder son visage sur une photo ou autre chose, si vous le faites il vous tuera, vous pouvez tout balancer sur sa tronche il ne bronchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Poutax


Poutax


Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32
Localisation : Les hautes strates divines

Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine   Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine EmptyMer 27 Aoû - 13:53

Peine Armageddon a écrit:
il vous téléportera dans sa dimension de poche (avec une peu de chance vous pourrez sortir ce qui n'est pas le cas de Sarkozy qui est en taule a l'intérieur)
Pas de chance maintenant c'est Kim Jong Un.
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine   Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine EmptyJeu 28 Aoû - 16:33

Non lui je l'ai foutu dans une usine avec un peu de chance il y restera coincé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine   Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la vie de Peine
» Recrutement de nouveaux soldats
» Peine Armageddon Vs Lucy
» Présentation Doquytan
» Présentation de darksith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-