AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de darksith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Présentation de darksith Empty
MessageSujet: Présentation de darksith   Présentation de darksith EmptyDim 19 Oct - 16:35

Bon avant de commencer le Rp tu aura un background un peu bizarre, regarde la fondation scp et tu comprendra peut être par contre il te faut un vrai nom (je vais mettre François Dupont ça te va avant d'avoir ton pseudonyme)
Par contre je me met un petit truc sur la fin !

Nous sommes au 23 ième siècle dans un des complexes de la Fondation (J'écris un bouquin alors tention)
un petit scientifique expert en armement et en engins explosifs nommé François Dupont se balladait dans les couloirs pour rejoindre la cafétéria, sur un carrefour, il rencontra le scientifique Basile Starchenko, expert en physique conventionnelle, quantique et nucléaire, il est affecté a l'objet 1758D alias Excalibur.
- Salut François ça va ? Toujours aussi intéressants les expériences sur 914 ?
- Ouai, et j'attends mon accréditation de niveau 3, mais comment ça se fait que tu saches ce que je fais ?
- Je suis un membre de niveau 4 cher ami et bientôt de niveau 5 et après administrateur de site, même si on risque une attaque de ces boîtes de conserves
Ils arrivèrent à la cafétéria, et allèrent sur une table avec leurs plateaux
- Bon tout de même après plusieurs années de recherches; je ne sais rien de l'épée, on n'arrive même pas a analyser le matériaux ! et puis.....
Une alarme sonna criant
- A toutes les unités protégez le périmètre, ouverture des portes, libération des objets de classe 5, scientifiques évacuez ce que vous pouvez !
- François tu récupère 914 avec l'unité alpha et gamma, moi je vais essayer d'évacuer mon objet de recherche, on se retrouve ailleurs, ceci est un ordre !
François partit de son côté et alla chercher SCP-914 pour l'embarquer dans le premier vaisseau, après avoir franchi des dédales de couloirs il tomba sur la porte blindée qui empêche l'accès, il l'ouvrit en passant sa carte devant l'holoscanner et pénétra dedans, mais la porte se referma automatiquement car les Cyborgs étaient à l'intérieur du complexe, après plusieurs longues minutes, la porte explosa, les Borgs ouvrirent le feu sur les unités armés, François n'ayant plus rien a perdre régla le bouton de la machine sur Very Fine et pénétra dans un des deux boxes. Après une petite demi-heure, il sortit beaucoup plus fort et commença a frapper les ennemis, il arrivait à les mettre en morceaux par la seule fore des bras, au bout du couloir, Able se battait comme une furie contre des Borgs lourdement armés, il avait un trou dans son crâne mais il continuait comme si de rien n'était, François décida d'aller cherche Basile mais avant tout il devait empêcher l'ennemi de prendre possession de certains objets. Able s'approcha de lui, laissant derrière lui que des cadavres
- Étonnant normalement tu devrait être un autre en passant la dedans, il te faut un nom d'emprunt enfin pour un certain temps pour éviter qu'il ait des problèmes.
- J'ai eu une enfance assez sombre...
- Donc déjà on a dark c'est un bon début... répondit Able
- Darksith
Basile arriva mais avec une énorme épée et une armure complète
- Un sith qui maîtrise le côté obscur de la force pour faire le bien, pas mal ! Bon moi aussi il me faut un nom d'emprunt, je fais la justice donc Peine, et cette épée peut vraiment tout casser, donc... Peine Armageddon
- Je suis Darksith le Gardien de la Justice !
- (voix d'optimus prime pour avoir plus de gueule) Je suis Peine Armageddon, Protecteur de l'humanité, Porteur de la lame de Justice et D'Armageddon et Défenseur de la Lumière !


Pour La Justice, Pour Peine, Pour l'Armageddon, Pour l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
darksith


darksith


Messages : 364
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentation de darksith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darksith   Présentation de darksith EmptyDim 19 Oct - 17:47

J'adore merci beaucoup peine!

Darksith te remercie de ton rp.
Darksith t'aidera pour vaincre le mal:)

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de darksith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature darksith
» Présentation de la vie de Peine
» Présentation Doquytan
» Présentation de la boule de poil
» Presentation "futur" allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-