AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyVen 28 Mar - 16:09

Bonjour ou Bonsoir à tous
je suis candidat pour rejoindre cette alliance et pour récupérer un compte qui serait en donation
c'est pour cela que je me propose afin de le récupérer

je suis un ancien joueur d'ogame j'ai été dans le top 100 du serveur Andromeda et j'ai joué sur plusieurs serveurs tests (2 pour être exact)

certaines personnes devraient me connaître sous le nom de Peine Armageddon
je suis le numéro 1 industriel sur le jeu celestus, meilleur magicien/paladin de World of Warcraft sur le serveur Vérimatras, grand stratége de Star Trek Online et grand guerrier sur EVE Online.
je suis aussi connu sous le pseudo de coucouslt sur Battlefield et j'ai participé (sans vraiment m'en rendre compte) à une des vidéos de Digidix

Classement / Nombre de points : NC car mon compte à été suprimé

Fréquence de connexion à Ogame: au moins une fois par jour le soir

Description rapide de votre éventuelle flotte : NC compte suprimé

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...): je suis mineur défensif la plupart du temps et après je passe en agressif

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : sur Vega j'en ai eu mais j'ai plus souvenir de celles-ci.

Comment avez vous connu l'Alliance? grâce a shika145

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Mon soutien économique et stratégique et je peux vous apprendre des techniques qualifiés de "sal***"

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Je ne m'attend pas a ce que mes alliés me suivent même lors d'une attaque suicide

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Oui sans aucun problèmes je repecterais les valeurs tant que celle-ci me respecteront comme les membres

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? je pense au moins jouer un an ou plus avant de donner le compte

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Oui je l'ai les lues mais il me manques quelles lignes à lires

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels ) Désolé je ne répondrai pas a cette question

Cordialement
Peine Armageddon
PS: je peux aussi faire des RP dans la section associée
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyVen 28 Mar - 18:27

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyVen 28 Mar - 18:45

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyDim 30 Mar - 17:00

salut

Bien venu a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11


Andreas11


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyLun 31 Mar - 12:10

Bienvenue,

Tu aurais dû commencer ta candidature par : "Iciiiiii le commandant, es ce que vous me recevez bande de Bia**"

Et oui je suis un gros joueur de BF et un fan absolu de Digidix, dans quelle vidéo as tu participé ???
En tout cas tu as un très très jolie CV.


Je te souhaite bonne chance pour ta candidature malheureusement je n'ai aucun pouvoir concernant cette dernière étant un membre de l'alliance UNSC actuellement allié avec la LGC.

Je viens floodé un peu sur leur fofo mais rien de plus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyLun 31 Mar - 14:26

Bon je la refais

Ici le commandant MaCouille qui accompagne le soldat le plus érotique le commandant Bitchies et le légendaire le seul l'unique, plus fort que DSK et les stars du X réunis : DIGIDIX

J'ai participé à swag millionnaire en donnant l'idée de akuna matata et j'ai joué avec lui sur grand Bazar et il fait un rap : t'es en mode couscous mon frère moi j'lui répond et ces huit fils de ... que j'ai buté en 1 chargeur tu dit quoi ????

DIT A TES POTES QUE JE VAIS FOUTRE LA MERDE DANS LA TAVERNE ET SUR LE FOFO DE LA UNSC !!!

alerte rouge le fou arrive
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11


Andreas11


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyLun 31 Mar - 22:40

Mais dis moi tu as le zizi très dur ! J'espère que ton érotisme n'est pas ta seule arme si tu comptes venir faire des jeux sexuel dans notre taverne.

DSK, Paris hilton et toute les stars du X animalier n'ont aucun SWAG comparé au canon anti RIP de notre commandant bitchies et de ses soldats érotiques.

ON VIENT PAS CHERCHER L'UNSC C'EST L'UNSC QUI VOUS CHERCHE !!!

Nous prend pas pour une bande de Kebab sinon on te balancera des kiwi comme sur call of duty oui oui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyMar 1 Avr - 3:10

Peine est connu pour son RP, il viendra sûrement vous faire coucou pour déconner avec l'asile de fou pour développé ces recherche en skisofrénie floodérale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) EmptyMar 1 Avr - 7:29

ÉNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BLAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUE !!!!
TU veux une blague ? Call of Bitchies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)   Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de shika145 ! [accepté]
» [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT
» Candidature compte luneur
»  Candidature pour la reprise de compte de Leclerq
» Candidature Helioboros reprise du compte de leclerq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-