AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de shika145 ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shika145


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 15:19

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Bonjour a tous cheers  je me nomme shika145

Classement / Nombre de points :
 -Top 950 Nbr Points: 8k
Fréquence de connexion à Ogame: Pendant les vacances toute la journée. Periode de cours: 1 a 2 fois par jour.
 

Description rapide de votre éventuelle flotte :
-Moi ma flote c mass Pt/Gt lol! .  Vous inquiétez pas je gosth mes ressource avec mes cyclos et je travail ma défense régulièrement Basketball

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)
-Vous l'oriez compris de toute façon,non scratch ? Je suis un Mineur Purement Défensif elephant 

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :
-Jusqu'à ce matin j'étais precedement dans l'aliance WINTER (fana de Game of Thrones king ), mais étant donner l'inactivité des joueurs sur le fofo et l'abscence echange commerciaux elle a été dissoute pendant la nuit Sad 

Comment avez vous connu l'Alliance?
-J'ai été contacté par le 1er Consul Miles Krater @ 

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance?
-Des ressources,des ressources et encore des ressources albino 
-En gros des échanges commerciaux qui permétront a cet alliance de perdurer malgré les temps dur sunny 


Qu'attendez-vous de l'Alliance?
-En fonction de ce que vous proposer je m'adapterai, j'suis assez flexible bounce 

Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition?
-Bien évidement, comme disait Coluche la démocratie c'est tjr mieux que la monarchie (vous connaissez les détail...)
-Vos intention sont noble et je les respectes What a Face 


(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )
-J'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, ma passion c le basket,la ps3, la lecture S&V...

Voici que voila, passez une bonne soiré afro
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 15:34

salut et bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 15:53

Bienvenu à toi sur le forum. Smile

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 16:10

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 17:29

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 18:48

Soit le Bienvenue Seigneur Shika,

Votre candidature est validée, nous procédons au vote en interne en ce moment même. Le délais d'attente est de 24h à la majorité absolue.

D'ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question concernant l'Alliance.

Bien à vous, votre candidature est très bonne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shika145


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 19:52

Merci beaucoup les gars, passer une bonne soiré, le vèrdicte c pour demain monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyLun 12 Aoû - 21:32

moi aussi, verdict demain Wink

bienvenue à toi, et peut etre a demain dans la meme guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyMar 13 Aoû - 10:30

plop bienvenu 
Que de candidature aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyMar 13 Aoû - 12:03

^Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] EmptyMar 13 Aoû - 12:07

Bienvenue dans l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shika145 ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shika145 ! [accepté]   Candidature de shika145 ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de shika145 ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidatures [accepté ]
» Nouveau membre connu de shika145 qui souhaite récupèrer un compte (en donation)
» Candidature [accepté]
» Canditature[accepté]
» inscription [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-