AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Miles Krater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Présentation de Miles Krater Empty
MessageSujet: Présentation de Miles Krater   Présentation de Miles Krater EmptyMar 30 Juil - 21:09

Le contact fut sommaire, lorsque le Lieutenant Colonel Sheppard déborda la périphérie de Méléore, laissant à la manière d'un SOS une invitation à découvrir la Grande Coalition.
De tous temps, le gouvernement démocratique de Méléore, présidé actuellement par Miles Krater a défendue les valeurs républicaines galactiques, le protectorat, la Paix, et le savoir, sont parmi les plus vieilles emblèmes de cette riche Planète.

Au nom de la République de Méléore, je suis heureux de rejoindre aujourd'hui la Grande Coalition. Puisse notre collaboration nous permettre d'étendre la pensée vertueuse à l'ensemble de l'Univers Véga. J’espère aider l'Alliance à étendre son influence.

Vétéran d'Univers aujourd'hui oubliés, je redécouvre Ogame après plus de 5 ans d'absence. D'ordinaire Minier, j’appréhende le jeu sur la construction d'une économie forte, je pratique le commerce et la Diplomatie. J’espère par le biais de cette dernière, apporter ma contribution dans le développement de La Grande Coalition.

Je suis curieux d'en apprendre à présent plus sur votre pratique d'Ogame ainsi que le rôle de chacun au sein de l'Alliance.

Salutations à vous membres de LGC

Miles Krater
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Présentation de Miles Krater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miles Krater   Présentation de Miles Krater EmptyMar 30 Juil - 21:31

Au nom de tous je te souhaite la bienvenue Miles Krater représentant de la démocratie de Météore

Je suis le gouverneur Mortarion,le peuple de l'empire des Deux lunes et moi même sommes fières d'avoir un nouvel allié. Qui plus est un vétéran.
Mon peuple et moi même ne sommes pas reconnue quant a notre communication. Nous préférons de loin la compagnie de nos mines ou de nos confrères appartenant à la coalition.
Je suis également un vétéran d'univers oublier, mais cette empire sombra il y a 7ans dans le chaos et fut détruit ... Malheureusement en ce temps là éconimie repossait pratiquement que sur le pillage et recyclage de mes voisins . C'est sans doute voulant faire pardonner mes crimes que je consacre désormais bien plus de temps a mon économie qu'a la création d'une flotte ... voir même de protection

Ma principal action dans l'alliance actuellement est la vente de deutérium pour nos raideurs (même si les quantités sont plus que négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
 

Présentation de Miles Krater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la vie de Peine
» Présentation Doquytan
» Présentation de darksith
» Présentation de la boule de poil
» Presentation "futur" allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Archive Taverne-