AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation "futur" allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnyX AnuByX


UnyX AnuByX


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 31
Localisation : larmor plage

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyJeu 8 Jan - 22:48

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est mon tour de passer devant vous pour mon jugement dernier tel Anubis dans l'Egypte Antique.

Tiens quelle belle transition car c'est mon personnage préféré des Dieux Égyptiens, personnage qui m'a inspiré pour le pseudo que j'ai choisi sur Vega.

De ce fait je suis Unyx Anubyx, diplomate, général des armées et admin de l'ally BZH ARMY;

Je suis arrivé sur cet univers depuis sa création, j’étais avant sur l’univ Jupiter mais l’ambiance était tendue donc j’ai attendu la création d’un nouvel univers pour tester à 0.

Je suis raideur top 120 au classement général. J’ai une attirance pour les flottes à intercepter, les bandits et les bons recyclages (tout le monde a le droit de se faire quelques plaisirs), je suis gourmand au plus profond de mon âme Very Happy .

De plus, je connais Darksith dans la vie donc le rapprochement de son ally semblait intéressant, moi qui suis toujours partant pour une bonne petite AG entre ami. Les Hofs ne sont pas trop ma marque de fabrique, aucun HOF solo mais un seul avant de connaitre celui que l’ally LGC allait me permettre de réaliser et m’offrir.
Dark m’a proposé de rejoindre l’AG sur HORNES qui nécessitait une certaine organisation c’est-à-dire réunir un certain nombre de force pour être rentable. Je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux horizons et favoriser les relations humaines.

Pendant cette AG, j’ai découvert de très très bon amis qui m’ont accepté comme chez macdo comme je suis ^^ et qui m’ont tout de suite accueilli et je tiens à les remercier pour cela. A toi Rigdo, Defla, Shika et Dark.

Merci pour la réalisation du hof qui j’espère ne sera pas le dernier xD

Mais il me semble que j'ai oublié quelqu'un sans qui ce hof n'aurait pas pu etre publié. Mais oui ca m'aurait fait de la Peine de l'oublier ( tout cela avec un grand sourire ^^ ) je tiens à remercier Peine Armageddon pour le magnifique RP qu'il nous a sorti en si peu de temps, chapeau mec et respect !!!! Donc MERCI A TOI AUSSI Wink

Au delà de la dimension militaire, je suis aussi commerçant de deut, je suis raideur c’est une chose et donc j’ai besoin de deut pour ghoster et raider mes cibles mais j’en ai toujours en rab, j’ai commercé avec Dark seulement pour l’instant, cela peut s’élargir.

C’est pourquoi je tenais à me présenter pour que vous puissiez me connaitre un peu plus pour juger selon votre intime conviction si je mérite le grade d’allié militaire et/ou commercial.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Au regard de l’actualité brûlante et dramatique que traverse notre pays, je tiens à le dire en tant qu’humain, je suis et je reste un CHARLIE !!!!!

UA
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyJeu 8 Jan - 23:02

Bienvenue sur le forum,

un beau cv que voilà, dommage que ce n'est pas une candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylpheo

Ambassadeur

Sylpheo


Messages : 1045
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyVen 9 Jan - 16:14

Tous les rapprochements pour rentabiliser les voisins sont les bienvenu tan que Déflagration n'est pas concerner. On ne peux qu'encourager ce genre d'initiative pour présenter de belles opérations. Les intéressés se feront connaitre et pour ma part je note ta proposition au cas où j'aurai une envie de taper fort ou si j'ai trop de deut.

Ce que je ne suis pas certains de comprendre c'est si tu te proposes en représentant de la BZH ou juste en ton nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
UnyX AnuByX


UnyX AnuByX


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 31
Localisation : larmor plage

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyVen 9 Jan - 16:20

Je vais clarifier la situation direct, comme je l'ai dit à shika et je vous fais une copie de notre echange

"je pars du principe que si je deviens allié je suis le seul a devenir votre allié mon ally y est toute ouverte et vous pouvez la raider sans que je vienne vous deranger, il n'y a qu'un seul membre ou je serais plus retissent mais pour l'instant seul un bruit qui court sur sa tete

"Mais si un gars de ton alliance attaque un pote a toi qui est a quai dans le jargon des raideur flotte a a quai flotte recyclé mais, tu vas essayé de raisonné ton poto ally pour pas qu'il attaque soit tu le laisse attaqué et vous resté bon ami. Mais comme ton allié c'est fait recyclé par ton camarade tu ne pourra plus faire des AG hors allyance avec lui et vous reparté de zero." dixit shika

Ma reponse : c'est un cas hyper rare car j'ai des relations qu'avec les membres d'un PNA PC, donc c'est ecrit dans l'ally.

Je vous ai fournis des infos pour la destruction de bluenote avec approbation des amis de son ally avec qui je commerce toujours et qui m'ont dit si un membre est a quai et rentable fonce on fera rien et on restera comme si rien n'etait ^^

Je reste diplomate donc voilà si vous avez à attaquer mon ally c'est avec moi que vous avez des relations pas avec eux, aucun PNA PC n'est signé je suis venu de ma propre initiative du fait que beluga et moi sommes amis dans la vie voilà et ce fut super de vous connaitre tous.

MON CAS EST SIMPLE DE CE FAIT JE SUIS VOTRE SEUL ALLY DE MON ALLY N'ALLEZ PAS CHERCHER PLUS LOIN POUR L'INSTANT"
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyVen 9 Jan - 18:27

Héhé enfin Smile

Bienvenue sur le forum mon ami
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyVen 9 Jan - 18:59

Welcom to my home Cool
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptySam 10 Jan - 23:17

Bienvenue a toi UnyX AnuByX !

Revenir en haut Aller en bas
Poutax


Poutax


Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32
Localisation : Les hautes strates divines

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyDim 11 Jan - 0:06

Oh des scorpions danseurs !
Sinon je m'incruste dans le sujet, histoire de mettre à mal cette alliance encore fraiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyDim 11 Jan - 8:54

Oh non, il a découvert notre plan Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poutax


Poutax


Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32
Localisation : Les hautes strates divines

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyDim 11 Jan - 11:36

HA HA je vois clair dans votre jeu !
C'est un complot contre l'Unsc !
Je vous attend ! J'ai déjà envoyé mes rips vers les planètes de Rigdo !
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyDim 11 Jan - 11:45

Sauf qui il y a Peine
TU NE PASSERA PAS ! (non en faite jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  EmptyDim 11 Jan - 12:22

Hmm tu n'es pas au courant Poutax ?
Rigido (alias rigdo)= homme rigide; en gros tu ne peux rien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation "futur" allié  Empty
MessageSujet: Re: Presentation "futur" allié    Presentation "futur" allié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation "futur" allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand allié
» Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard
» Présentation Navska, membre d'Asgard
» Présentation l-Euze-l, membre d'Asgard
» Présentation de la boule de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-