AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bot Genius


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 19:04

Messieurs (Dames ?) Bonsoir !

Je suis Bot Genius, néophyte parmi les néophytes, et je vais ici me présenter !

Comme explicité dans le titre de ce sujet, je suis un membre de Asgard - La Fortification, et ceci depuis à peu près 2 heures (nous ne perdons pas de temps !).
Etant donné qu'il y'a des accords entre nous, je viens ici les honorer en me présentant

Une brève description de moi :
Je m'appel Marc, 19 ans, étudiant, toutes ses dents, 2 enfants (nan j'rigole, mais comme ça rime...Bref)
Je suis étudiant en Génie Civil à Amiens, et ce sont deux de mes camarades qui m'ont amenés sur ce jeu, et qui ont fait que je sois un Asgard aujourd'hui.
Autrement, je suis un amateur de musique, je peux écouter de tout, de Manu Chao à Miles Davis en passant par ACDC et Daft Punk, j'écoute de tout, mais à petite dose (c'est en partie pour ça que j'arrive encore à écouter de tout).
Footeux à mes heures perdues (je m'arrange pour perdre mes heures le samedi et le dimanche soir vers 19 h x) ), je suis aussi un ancien joueur de Tennis, sport pratiqué quelques années à un niveau faible.

Autrement, IG :
Je suis donc un néophyte (attention, n'est plus néophyte qui veux !) qui re-débute sur Ogame, je suis plutôt du style raideur, souvent connectés pour contrôler ou pour ré-envoyer des flottes (à mon niveau on trouve ce qu'il faut encore, je peux raid relativement sans interruption).
Je suis situé en 1:49:4

Je ne joue qu'à deux autres jeux :
The Way Of Naruto (WoN)
LoL

Mon pseudo sur WoN (pour ceux qui connaîtrait) est Volsung, et sur LoL : Bot Genius (qui a osé se moquer de mon pseudo !)
je joue qu'à ça mais j'y passe beaucoup de temps, exceptés quand je travaille (et oui, quand on viens d'un village de 500 habitants, on a rarement mieux qu'internet pour occuper son temps libre).

Voila pour moi, en espérant avoir diverti quiconque passera ici !

Bot Genius


Dernière édition par Bot Genius le Ven 4 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 20:12

Hello, bienvenue sur notre forum. Je t'ai donné les droits des Asgard Smile
Je prendrai plus de temps pour te répondre prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Salut, salut!

Welcome sur le forum Smile

Je dois avouer que j'ai encore du mal à comprendre ce qui plait tellement dans LoL... Mais visiblement ça doit venir de moi, vu le nombre d'adeptes de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bot Genius


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 20:47

LoL a pour moi quelque atouts majeurs

d'une part, tu peux jouer avec des potes en direct sur le même truc (et tu peux les insulter de noobs, mais ça c'est autre chose x) )

d'autre part, on a beau savoir jouer quelque perso, on a jamais fini de découvrir des compos, des trucs qui vont bien ensemble, puis la médiatisation de l'e-sports contribue fortement à ce que ce jeu soit de plus en plus jouer !

ah, et si je devais rajouter une chose, je dirai que quand on perd, on se dis qu'on peut pas rester sur une défaite = on recommence
et quand on gagne, on se dit qu'on arrête pas tant qu'on gagne = on recommence
Revenir en haut Aller en bas
dobs

Commerçant

dobs


Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 20:58

Bot Genius a écrit:
LoL a pour moi quelque atouts majeurs

d'une part, tu peux jouer avec des potes en direct sur le même truc (et tu peux les insulter de noobs, mais ça c'est autre chose x) )

Salut salut ! belle présentation Smile
bienvenu sur le forum !
Mais bon j'ai peur qu'avec la phrase ci-dessus tu te fasses des ennemis ^^ enfin au moins moi :p
OUI je joue à LOL et je suis mauvais !
Tkt pas ca me dérange pas que tu dise ca mais je suis contre ton avis car je comprends que contrairement à d'autre je ne sois pas bon, mais quand je joue j'ai seulement envie de passer un peut de bon temps tranquil sur mon pc et ne pas me prendre la tete alors je t'avoue que de se faire insulter constamment n'est pas très agréable.
En plus vu que les match se font en partie par niveau y'a pas de quoi se friter.

voili voilou Smile

enfin bref on va pas faire un débat et te pourir ton post ^^ bienvenu et hop je paie ma tournée !!
Wolfram fait péter l'apéro !!
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyVen 4 Avr - 0:03

Bienvenue parmi nous Bot Genius

Adeptes de LoL bonjour, un jeu fort bien... divertissant, amusant, énervant, soulant ...
et quand tu commence enfin t'en lassé, il te sorte des nouveaux types de combat (Aram, 1vs1, utra rapid fire) juste relancer la machine ... bref il ne faut pas commencé ce jeu  Evil or Very Mad 

ps: j'y joue plus après minuit, je fais trop de bruit avec le clavier  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bot Genius


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyVen 4 Avr - 4:15

dobs a écrit:
Bot Genius a écrit:
LoL a pour moi quelque atouts majeurs

d'une part, tu peux jouer avec des potes en direct sur le même truc (et tu peux les insulter de noobs, mais ça c'est autre chose x) )


Tkt pas ca me dérange pas que tu dise ca mais je suis contre ton avis car je comprends que contrairement à d'autre je ne sois pas bon, mais quand je joue j'ai seulement envie de passer un peut de bon temps tranquil sur mon pc et ne pas me prendre la tete alors je t'avoue que de se faire insulter constamment n'est pas très agréable.
En plus vu que les match se font en partie par niveau y'a pas de quoi se friter.

oui j'comprend, mais je pense pas être un rageux
juste quand t'es avec des potes, c'est pour jouer tranquillement et bien déconner !
donc tu les insultes juste pour déconner, ou l'inverse ! (et oui, j'suis pas un génie non plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Histeria


Histeria


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyVen 4 Avr - 15:39

Bah je vais peut être vous paraître bizarre, mais je n'aime pas jouer à Lol mais par contre je kiff regarder des parties! Pareil pour BF, pour y jouer je suis nulle et j'aime pas vraiment mais pour regarder je suis aux premières loges! =P
Revenir en haut Aller en bas
Navska


Navska


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyVen 4 Avr - 19:03

Ah LoL .... je résume en 4 mots : Ezreal AP UltrarapideFire (oui c'est un mot :p) GO !

Juste épique, les parties les plus funs de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptySam 5 Avr - 10:17

Salut heureux de te rencontrer fidèle allié
si nous venons a être attaqué ma lame sera la première a attaquer
je suis très ancien joueur de LoL mais maintenant ==> BF4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Navska, membre d'Asgard
» Présentation l-Euze-l, membre d'Asgard
» Présentation Histeria, membre d'Asgard
» Présentation de Royal flush - membre d'Asgard
» Présentation de la boule de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-