AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bot Genius


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard Empty
MessageSujet: Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard   Présentation de Bot Genius, membre d'Asgard EmptyJeu 3 Avr - 19:04

Messieurs (Dames ?) Bonsoir !

Je suis Bot Genius, néophyte parmi les néophytes, et je vais ici me présenter !

Comme explicité dans le titre de ce sujet, je suis un membre de Asgard - La Fortification, et ceci depuis à peu près 2 heures (nous ne perdons pas de temps !).
Etant donné qu'il y'a des accords entre nous, je viens ici les honorer en me présentant

Une brève description de moi :
Je m'appel Marc, 19 ans, étudiant, toutes ses dents, 2 enfants (nan j'rigole, mais comme ça rime...Bref)
Je suis étudiant en Génie Civil à Amiens, et ce sont deux de mes camarades qui m'ont amenés sur ce jeu, et qui ont fait que je sois un Asgard aujourd'hui.
Autrement, je suis un amateur de musique, je peux écouter de tout, de Manu Chao à Miles Davis en passant par ACDC et Daft Punk, j'écoute de tout, mais à petite dose (c'est en partie pour ça que j'arrive encore à écouter de tout).
Footeux à mes heures perdues (je m'arrange pour perdre mes heures le samedi et le dimanche soir vers 19 h x) ), je suis aussi un ancien joueur de Tennis, sport pratiqué quelques années à un niveau faible.

Autrement, IG :
Je suis donc un néophyte (attention, n'est plus néophyte qui veux !) qui re-débute sur Ogame, je suis plutôt du style raideur, souvent connectés pour contrôler ou pour ré-envoyer des flottes (à mon niveau on trouve ce qu'il faut encore, je peux raid relativement sans interruption).