AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Peine Armageddon Vs Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyDim 21 Déc - 16:26

A bord d'une unité de prospection le grand empereur contempla les magnifiques paysages depuis la petite canonnière, à ses côtés il y avait sa petite équipe préférée même si il était un peu sur les nerfs ces derniers temps. Il regarda au dessus de lui l'immense cuirassé dont le nom inscrit sur la proue scintillait d'éclats dorées, c'était la Lorraine. Puis soudain la canonnière fut déstabilisé par quelque chose
- On va se cracher, les moteurs sont tous morts, boucliers HS et je n'arrive plus à diriger le truc dit le pilote
- Préparez vous ajouta le technicien.

La navette tomba et s'écrasa, tous survécurent, après avoir vérifié que personne n'était blessé la petite compagnie se regroupa
- Toutes les armes chargées vous êtes prêt à engager les gars ? dit Peine
- Prêt répondirent les autres membres.

Soudain ils virent une forme humaine, bizarre. Rambo pointa son arme sur elle ainsi que les autres membres du groupe, puis les chargeurs se séparèrent des fusils et la mitrailleuse surnaturelle de Rambo était inopérante. Ils avancèrent tous vers elle mais furent immobilisés, tous sauf Peine.
Peine s'avança et elle disparut.

- Ou es tu ?
- Partout
Elle apparut et tenta de marteler l'armure, Peine réagit instantanément à l'attaque et fit apparaître sa grande épée, sa hache de guerre, ces couteaux. et répliqua comme personne, il faisait trembler la terre avec le marteau, tranchait la matière avec son épée et vaporisa la matière à l'aide des lasers envoyés par ses yeux. Elle évita toutes les attaques sans aucun problème. Puis elle disparut à nouveau

- Tu crois mieux maîtriser la matière et le temps que moi, je vais te montrer qu'un TOUT petit aperçu de l'étendu de mes pouvoirs. dit Peine
- Tu crois être mon égal, tu n'es rien...
- C'est ce que tu crois, activation des pouvoirs !
Le temps se figea, Peine se divisa en une infinité d'entités. Il décela la présence mentale de la femme et l'emprisonna.
- Qu'est-ce que tu es maintenant une bête en cage, peu osent me défier, peu sont seulement capables de m'affronter toi tu n'as aucun potentiel.
Peine transperça des colosses de matières difformes et se rapprocha de la jeune femme, épée au poing. Lorsqu'il fut assez proche d'elle pour lui asséner le coup de grâce, elle se jeta sur lui et entra dans son corps.
- Tu crois être seulement capable de décoder mes pensées ? ou même de supporter mes auras, ma force ?
- J'ai déjà térassé plus fort que toi.
- Moi j'ai anéanti un ennemi infiniment plus fort que toi, ce cher Kronos ! alors toi tu n'es rien RIEN. JE SUIS TOUT !!!!!!!!! STALINE PRÊTE MOI TA FORCE D'ACIER , MAO PRÊTE MOI TA VOLONTÉ. ET JE VAIS T'ANÉANTIR ! JE SUIS L'UNIVERS, LE TEMPS, LES DIMENSIONS. Je vais te brûler !

De la lumière émana de Peine et celle-ci grandit et sa force destructrice augmenta

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyDim 21 Déc - 18:40

Attention à ne pas te faire delete ton compte peine
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyMar 23 Déc - 4:43

Peine brûla d'une force abyssale et d'une puissance absolue, il réussit avec beaucoup de mal à isoler son adversaire, il rechercha à lui recréer une enveloppe corporelle pour la saisir et la neutraliser.
- Je suis dans tes pensées Peine
- Alors résiste à ça !
La jeune femme quitta immédiatement l'esprit de Peine, déstabilisée elle rampa au sol, Peine tout puissant s'approcha lentement vers elle et leva son épée
- Par cette lame je te juge, Par cette lame je te condamne, Par cette lame tu meurs !
Elle disparut, la lame frappa le roc. Puis elle revient avec une invitée. Peine n'en croyait pas ses yeux et la rage montait en lui.
- Tu veux que je la tue lui dit-t-elle ? Un mort de plus ou de moins ça me fait ni chaud ni froid.
- Un univers ou une infinité qui disparaissent par tes conneries ça me fait ni chaud ni froid... Relâche Sarah et peut-être je ton juge sera plus clément...
Peine s'approcha lentement, la jeune femme réagit et tenta de la transpercer de son bras. Sauf qu'elle fut immobilisée complètement. Peine continua, toucha Sarah et la téléporta en un lieu sûr.
- Je n'ai jamais affronté un ennemi aussi têtu et aussi idiot que toi, mais tout de même tu es forte et tu pourrais servir mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyMer 24 Déc - 11:38

Ou vas-tu trouver tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyMer 24 Déc - 13:05

très bonne question, il ne doit pas non plus connaitre la réponse vu ce qu'il va te répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyMer 24 Déc - 16:44

J'ai cru que c'était un clash avec Lucy une membre de l'alliance FairyTail xD
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy EmptyMer 24 Déc - 18:46

Déflagration : ce n'est pas un clash

pour les deux gus : Mes pensées sont hors du commun... et surtout elles sont d'une logique très spéciale, défiant l'humain lui-même... (je vous laisse réfléchir...)

je vais bientôt terminer ce scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine Armageddon Vs Lucy Empty
MessageSujet: Re: Peine Armageddon Vs Lucy   Peine Armageddon Vs Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peine Armageddon Vs Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat d'Armageddon
» Présentation de la vie de Peine
» L'ultime Combat (Armageddon vs Sangoku)
» Présentation des soldats et des corps d'armées de Peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-