AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un combat d'Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Un combat d'Armageddon Empty
MessageSujet: Un combat d'Armageddon   Un combat d'Armageddon EmptyVen 18 Avr - 5:45

Peine entra dans une des salles de la station des LGC prit une chaise brancha une clé USB dans l'holovidéo, prit un verre et de la vodka

-Bonjour à tous je vais vous présenter un de mes combats les plus.... sanglants surtout et ce combat devait éliminer mon pire ennemi : Kronos sauf qu'il s'est échappé.

L'holotable afficha les premières images du combat

Peine arriva seul sur la planète Kronos et se dirigea verss une des bases militaires ennemies, il marcha d'un pas lent et déterminé.
Les deux gardes qui étaient posté aux portes se demandaient qui était-il l'un dit à l'autre
-C'est qui ce gars là
- t'en fait pas tu lui tire dessus on dit qu'il nous resitait ok?
-ok
L'un des deux gardes pointa sont canon a plasma et tira
L'amure de Peine renvoya le coup vers le tireur et le désintégra, l'autre appela les renfort et Peine brandit son épée en réciitant des lithanies et cria :
Matière inanimé levez vous, morts réveillez vous votre défaite n'a pas encore sonnée
Des golems de matériaux divers se formèrent et se levèrent afin de combattre l'ennemi les mort récupèrent leurs armes et se mirent en rangs. Puis Peine ouvrit un portail d'où sortirent Khan, le général Massacror, Able, 096, les cavaliers de l'apocalypse et la 5 ième ARMÉE

tandis que les deux armées s'organisent Armageddon appela les vaisseaux et le Pegasus pour le soutenir, puis appela son cheval de la destruction et brandit la lame vers ses ennemis.

Les vaisseaux arrivèrent en moins de temps qu'il put dire ouf
- ici le second de la flotte de prototypes euh on fait quoi on tire n'importe comment ???
Peine répondit oui tout en découpant en rondelles un char ennemi
À l'intérieur du Pegasus les hommes s'activent
- Artillerie de proue ouvrer le feu puis alligné le flanc bâbord pour sortir le canon XMP21 on va leur en foutre plein la gueule à ces ... (censuré)


Le canon XMP21 est un canon au plasma équipé d'accélérateurs afin de lui permettre d'augmenter sa cadence de tir, ses systèmes de distorsions permettent au projectile d’atteindre environ 5 fois la vitesse lumière, traduction l'impact est si puissant que le projectile travers entièrement le vaisseau ciblé

désolé la je dois retourner en guerre je raconterai le reste une prochaine fois

Bon je reprends

Peine gagna la guerre terrestre mais il lui fallait mainteant regagner le vaisseau, le Pegasus afin de terminer le combat spatial

La flotte de Kronos était composé de plusieurs milliards de vaisseaux et d'autres encore arrivèrent à intervalles réguliers puis celle-ci était complète

Peine sur son vaisseau amiral appella des renforts en grande quantité, le gros des forces étit près du combat, puis soudain 4 portails apparurent d'où sortirent les cavaliers de l'apocalypse et leurs armées
et la supériorité numérique de Peine était Infiniment plus importante
Kronos le contacta et lui dit:
Qu'est-ce que tu essaye de faire Peine de m'aligner par tes... soit disant vaisseaux ?
Peine réponda froidement : Je veux aligner le plus de canons de tous calibres fabriqués par Khan (enfin les plans) et suramélioré par SCP-914 alias l'améliorateur ! donc en bref je vais te foutre une pâté dans ta sale gueule espèce de ... (censuré) sur ce prépare toi enflure

Peine s'adressa au commandant
-Musique Maestro
-Oui Peine

Les enceintes de tout le vaisseau diffusa de l'epic music
activer la surcharge du slot techniciens
devant le siège de Peine s'ouvrit une petite brèche et inséra sa lame
Par L'Armageddon je vais te botter le cul !
Processus de surcharge en cours activation des bobines SAT-IONS
-Activation des rotors au plasma
-Systèmes de tirs opérationnels et mise en place du cristal noir
-Système paré à la surcharge


Le technicien commença le processus 120 %, 130 %
Oh mais c'est quoi ce bordel mes instruments déconnent ou quoi je sui déja à 1800 %

C'est normal répondit Peine et nos système supporterons sans problème cela
Sa à dépassé les 5 chiffres je ne sais pas ou on en est !!!

Systèmes prêt à ouvrir le feu

ENCLENCHER LA PROCÉDURE DE SATOMISATION !
l'avant du Pegasus pivota et montra à l'ennemi le satomisateur surchargé
Feu !
Le tir pulvérisa la flotte et la fit sombrer dans un effondrement quantique
Kronos n'existe plus enfin peut-être

DEFCON 5 alerte maximale toutes armes chargés ! flotte ennemie
une flotte de Tequila arriva et commença a ouvrir le feu la flotte de Peine prit les coups sans aucun dommages

Commadant je vous prierai de faire pivoter les blindages
ok chef
la totalité du blindage du vaisseau s'ouvrit ou pivota et remplaça le blindage lourd par des batteries de canons à plasma de canons lasers extrêmement lourds et des canons Gauss
Tequila ta flotte va se faire massacrer chaque vaisseau de ta flotte à 8 millions de canons de tous types et de toutes tailles pointés sur eux alors dit leurs adieu ah oui j’oubliais j'ai 8 milliards de canons mec + des missiles que je garde pour t'allumer une prochaine fois !
Feu, seul le Pegasus ouvrit le feu et élimina entièrement la flotte ennemi


FIN DE TÉLÉTRANSMISSION

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat d'Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au combat !
» L'ultime Combat (Armageddon vs Sangoku)
» Ultime Combat contre Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-