AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Au combat ! Empty
MessageSujet: Au combat !   Au combat ! EmptySam 13 Sep - 16:40

Peine ordonna aux soldats de son armée de se préparer a un assaut général, les autres membres de la LGC étaient a bord de la station spatiale 251 un secteur suffisamment proche de la cible pendant que des hommes amenaient des caisses dans la navette Igrichef fît une remarque
- C'est quoi ces caisses ?
- La caisse elle t'emmerde
- En plus elle a une conscience la caisse putain
- La conscience de la caisse elle t'emmerde aussi
- Tu veux des problèmes va-y connard j'ai mon canon sur moi
- Et moi j'ai les miens
La caisse se transforma en un robot géant toutes armes sorties
- Putain c'est quoi ça ?
- ça c'est une sorte de transformers c'est soudwave, je l'ai pris car il diffuse un bon son ! dit Peine, les mecs rangez tout ce bordel, moi je vais partir avec mon vaisseau amiral flambant neuf ! L'Excelsior ! un bon vaisseau de combat, il devrait sortir d'hyperespace dans quelques secondes

Un gigantesque vaisseau, blanc et or apparut dévoilant des canons couvert d'un matériaux ressemblant à l'or, tandis que les vaisseaux se déconnectèrent de la station pour rejoindre le groupe de combat, d'autres vaisseaux arrivèrent et se jointèrent aux autres vaisseaux, on apercevais, les cinq super-cuirassés, les vaisseaux des quatre cavaliers, celui de rambo, de mamadou, ainsi que le Pegasus plus gros que les autres, on vît le Kraken arriver il faisait le double de la taille du Pegasus alors que ce dernier faisait 3 ou 4 fois Jupiter.

-Il a près de trois cent mille vaisseaux en tout genre ? demanda Peine a bord de l'Excelsior
- Affirmatif mon commandant ! répondit un maréchal
- On arrivera avec quoi ? Quatre ou cinq millions de vaisseaux dont trente millions de chasseurs

Des satomisateurs mobiles ainsi que des étoiles de la mort se jointèrent au groupe principal, des éléments de portes spatiale étaient acheminés afin d'ouvrir un accès direct sur la cible pour la bombarder au satomisateur lourd. La salle des machines de l'Excelsior rugirent préparant le vaisseau a atteindre 20 fois la vitesse de la lumière.
- Commandant distorsion prête à votre commandement.
- En avant toute ! Vitesse maximale !

La flotte suivit par les flottes membres de la LGC s'en allèrent suivis par les flottes personnelles de Ramob, Khan, Chuck Norris et Zlatan


Le combat sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Poutax


Poutax


Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32
Localisation : Les hautes strates divines

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptySam 13 Sep - 19:22

C'est un sacré patchwork quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptySam 13 Sep - 21:28

Peine Armageddon


Que vous dire,a part qu'il nous transporte,j’adhère!

Tu nous faits rêver,nous les membres de la LGC


-Ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptyDim 14 Sep - 5:21

Eh bordel je ne suis pas le conseil général du transport !
vous avez vos propres vaisseaux non ? ah zut vous vous êtes fait recycler !
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptyDim 14 Sep - 8:02

oui a chacun de tes RP tu me fais voyagé dans un monde étrange le monde de peine
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptyDim 14 Sep - 10:02

Bon je vais devoir refaire le Rp car bug
fait chier bordel


La flotte sortit de distorsion sauf que l'ennemi et Peine se battait maintneant a forces égales, Cortex à rejoint les armées de Albator , la majeure partie de la flotte de combat était présente, les deux flottes se faisaient face jusqu’à ce qu'un ordre soit transmis.

- En avant toute attaque en formation triangle

L'Excelsior prit la première place suivit par toutes les autres unités
- Ouvrez les soutes et larguez les caisses, déverrouillez les ogives Armageddon on va voir ce qu'on va voir
Plusieurs millons de missiles furent tirés par les vaisseaux, ils se séparèrent et cette fois ci plusieurs milliards d'ogives se fixèrent sur les vaisseaux ennemis, tous explosèrent, mais la majorité de la flotte ennemi n'était pas anéantie, puis soudain
- Chef le Yamato à une brèche sur la coque problème au niveau du canon qui à explosé !
- La station arrive
Une gigantesque station arriva et activa ses rayons tracteurs et amena le Yamato dans un de ses hangars, tandis que d'autres cuirassés sortirent de ses entrailles.

On va rire, sortez le Léviathan
Un trou noir se forma derrière la flotte ennemie, une titanesque proue sortit de l'abysse, elle ouvrit le feu et anéantit en quelques minutes le reste de la flotte ennemi, puis disparut aussi vite qu'elle est apparut
- ça c'est du matos dit Igrichef
- Et ouai ça à de la gueule ce machin là ! il voyage grâce au continuum espace temps ! mis maintenant il faut gagner la guerre terrestre
- Je peux balancer 800 obus au picomètre carré ? demanda rambo
- Va y

Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptyVen 19 Sep - 16:53

Apprenant que la planète cible n'était pas un objectif primordial il décida de la détruire
A bord de l'Excelsior lui ainsi que tout le poste de commandement se réunirent
- Qui a mit ces coordonnées et vous avez intérêt a faire vite ! Cria Peine. Je vais vous présenter un nouveau soldat enfin un super-soldat monsieur je vous prie d'entrer
Un immense homme semblable a un colosse pénétra dans la salle par une grande porte il était méconnaissable il donna un coup de poing sans le nez de shika avant de s'assoir
Declinez votre identité dit Peine
Je suis François Hollande surnommé le super-soldat alors celui qui prononce le mot flanby je le tabasse compris ?

La flotte s'orienta vers la galaxie 2 du cadran 3 direction la base armée principale de ce soit disant Albator
- Bon les gars on a les armes, on a les soldats, il n'y a aucune raison de perdre ce combat !
- Si l'aut soldat peut tout faire capoter Peine dit Igrichef
Hollande se leva et mit un pain en pleine poire d'Igrichef
- Bon reprenons on a dégommé une partie de sa flotte et peut être son soutien de la part de Kronos, pour Cortex nous l'avons mit avec Marine le Pen en taule, il va être aimable tiens !

- Commandant une flotte a traversé une sorte de portai
- Quoi donc soldat dirigeons nous faire cette chose immédiatement, on vire de bord !

La flotte s'arrêta devant la brèche de la réalité, les pavillons claquaient au vent solaire, tandis que les unités se mirent en position Peine demanda à ouvrir tous les canaux de communications.

- Messieurs, je vous ai déjà demandé beaucoup, certains ont servi notre cause depuis des siècles, les plus grands vétérans ont accompagné de multiples guerres à mes côtés, certains sont jeunes et n'ont vécu qu'une seule bataille tandis que d'autres en ont vécu des milliers !
Je ne peux me permettre de vous redemander encore une fois de vous battre dans une situation, où vous ne pourrez plus voir ce qui vous entoure ! Je ne prendrais que des volontaires !
Un homme s'avança vers un holocommunicateur et parla
- Peine vous avez recruté voyou, criminels qui recherchient la rédemption, il l'ont et vous remercient, les batailles nous ramènent à un même niveau : être un soldat ! Peine, moi ainsi que mon équipe nous vous suivrons jusqu'en enfer s'il le faut !
Un autre soldat prit la parole
- On est la pourquoi soldats ? Pour faire régner la justice, une paix durable pour nos futures générations, tu ne partira pas seul Peine, je serais à tes côtés ou mort !
Puis d'une voix forte et puissante
- Pour Peine, porteur de la lame de Justice et bienfaiteur de l'univers !

L'Excelsior se mit toutes ses machines en marche, suivit des cavaliers, ainsi que des cuirassés, une foule de monde se précipita vers la brèche.
- Modules HMS tirs de suppression ! Puré c'est quoi cette planète dit un Commandant
- On fonce dessus ! On a pas le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! EmptySam 27 Sep - 6:14

La flotte se dirigea vers la planète
- Messieurs mettez vos lunettes vous y verrez mieux, attendez vous à une solide défense les mecs
- La défense il y en à pas !
Un bruit sourd frappa la coque de l'Excelsior, Peine ordonna de pilonner la planète, il n'y a pas de flotte ennemie
- Bon moi je descend

Peine se téléporta sur la planète suivit des quatre cavaliers, Khan Rambo, ainsi que zlatan et des transformers atterrirent lourdement au sol avec leur pod
- Putain il ont une puissance de feu incroyable dit Rambo
- Ouai et on va devoir tout démonter pour fouiller correctement le coin
L'armée ennemie se faisait de plus en plus grande, concentrant de plus en plus ses tirs de mortier, artillerie, laser, plasma afin d'éliminer le groupe
Peine se retourna et vit Nihal sur e champ de bataille avec une armure sombre
- Nihal non n'y va pas...
Elle prit plusieurs tirs de gauss et de plasma et tomba à terre, Peine s'énerva, sa colère montait en lui, sa rage, sa haine et sa vengeance le poussait à foncer dans l'armée ennemi
Son armure devient d'un rouge sang, d'une lueur qui forçait à détourner le regard, sa lame et sa hache en étaient imprégnés
- Je ne m'arrêterais lorsque j'aurais exterminé votre peuple, vos idées et vos constructions, cavaliers faisons ce que nous savons bien faire : tuer !

Peine fonça dans la mêlée tapant de plus en plus vite, lui et ses cavaliers dansaient autour des cadavres ennemis
- Purée il a déjà fait ce genre de chose ?
- Oui lorsqu'il a appris qui à "envoûté" sa première femme, Peine s'est tapé une armée de 8 milliards d'unités à lui tout seul, je ne te raconte pas le massacre !
Puis peine cria :
- Forme de DESTRUCTION !
Peine se transforma en un monstre d'une taille colossale, lorsqu'il abattait son épée, les ennemis étaient écrasés et la terre tremblait à chaque coup, coupant en deux des chars et d'autres vaisseaux qui osaient entrer dans l'atmosphère, ces cavaliers se sont retirés car ils considèrent qu'il n'avait pas besoin d'aide dans ce genre de cas. Plusieurs heures passèrent, Peine seul au milieu des cadavres et des débris redevint normal, il retourna vers Nihal, Une larme coula sur sa joue, il pleura, celle qui avait essayé de comprendre Peine mais d'une autre manière, Peine avait du mal a se faire comprendre ou même des amis, mais une demi-elfe qui voulait le comprendre était une chose unique, voire même impossible, Peine pleura sur son cadavre avant de déclarer
- Que ton âme aille vers le paradis, ton idéal, je t'ai aimé et je ne peux pas me permettre de te ramener à la vie sans ton avis ! Je viendrais te trouver dans le monde des mort, et je te demanderai si tu voudras encore faire partie de ce monde, personne ne m'a jamais aimé, sinon pour le pouvoir, maintenant j'ai le devoir de te venger et de te ramener au monde si tu le souhaite, cryogéniséz son corps ! nous repartons pour les éliminer jusqu'au dernier !

J'espère que ce n'est qu'un au-revoir (Peine Armageddon)

Fin de communication
Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Au combat !   Au combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat d'Armageddon
» L'ultime Combat (Armageddon vs Sangoku)
» Ultime Combat contre Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-