AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 candidature de pleure_de_veuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleure_de_veuve


Anonymous



candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyVen 28 Mar - 16:09

Classement / Nombre de points : 1668 (190 633)

Fréquence de connexion à Ogame: une fois par jour pendant toute la soirée

Description rapide de votre éventuelle flotte : 107 croiseurs, 96 VB, 35 bombardier, 1 destructeur

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : plutôt mineur même si quelques attaques de temps en temps ne me dérangerait pas

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : Empire of Hell

Comment avez vous connu l'Alliance? par le classement

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? de la bonne humeur, des blagues et des jeux stupides saupoudrée d'un peu de RP

Qu'attendez-vous de l'Alliance? de l'ambiance et de l'activitée

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? oui

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Oui, car c'est la destruction de ma flotte qui m'avais fait quitter le jeu il y a quelques années hors ma flotte est très réduite et j'ai depuis grandis dans ma tête. (quoi que)

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? oui

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )17 ans en 1er S, je fais du badminton, du ski. Je joue a civ 5, Planet side 2 et war thunder la plupart du temps. J'aime le théâtre et les alliances dont le tag est LGC
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyVen 28 Mar - 18:24

bienvenu sur le fofo pleure de veuve (joli pseudo)
donc tu as déja de l'expérience sur le jeu?c'était quoi ton meilleur classement?
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pleure_de_veuve


pleure_de_veuve


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyVen 28 Mar - 20:38

je me rappel plus mon classement dans l'autre partie que j'ai faite mais j'ai du bien montée en point genre 100 000.Mais c'est ma meilleure parti que je suis en train de mener actuellement. Pour le pseudo, c'est le nom d'une épée dans Le trône de Fer et si tu regarde la série, y'a des chances pour qu'on la voie dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
angel23


angel23


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Mon lit

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptySam 29 Mar - 8:27

La plus pârt des mineur font des attaque de temps en temps,
le pillage d'ina rapporte gros si tu fait une belle tourner,

si tu ne fait que quelque attaque pourquoi faire des unité militaire ?
Pacque ta flotte ne passera aucune défense a se niveau de l’univers
sauf si le mec n'en a jamais fait,

Pourquoi ne pas faire que des unité civil a fin de piller les ina et au pris des unité militaire tu aurais su monter des mine ou ta défense non ?

Je ne juge pas se que tu fait je me pose juste cette question

Sinon tu serais du genre a faire quoi en premier : Mine ? Rechercher ? unité ? Déf ?

Tu rejoindra sans doute la branche commercial que compte tu vendre a l'alliance ou c'est s'allié ?

Quelle est la valeurs la plus important de notre alliance pour toi ?

Aime tu te déguiser en mouton ?

voila j'ai plus de question bon matin  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptySam 29 Mar - 10:55

pleure_de_veuve a écrit:
je me rappel plus mon classement dans l'autre partie que j'ai faite mais j'ai du bien montée en point genre 100 000.Mais c'est ma meilleure parti que je suis en train de mener actuellement. Pour le pseudo, c'est le nom d'une épée dans Le trône de Fer et si tu regarde la série, y'a des chances pour qu'on la voie dans la saison 4.


j'adore cette serie j'attend la saison 4 avec impatiente et derniere question vu que tu serais appellé a commercer que pense tu des leprechaun???
Revenir en haut Aller en bas
pleure_de_veuve


pleure_de_veuve


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptySam 29 Mar - 15:45

Mes unités militaires sont les restes de ma flotte précédente.
En premier, je ferait des mines.
Je peut vendre tous ce que j'ai en excédant soit du deut pour le moment
La valeure la plus importante de l'alliance est pour moi la paix, car je crois en la paix dans le monde.
Bof, je suis pas fan des moutons donc non, je préfère les loups.
Après mon voyages en Ireland, les leprechaun ont perdu toute crédibilisée à mes yeux et non, ils n’existent pas. Je sais, c'est dure à entendre mais c'est comme ça et c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11


Andreas11


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptySam 29 Mar - 23:11

Bien le bonjour je suis Andreas11 diplomate UNSC et grand amateur de flood !

J'attend également la saison 4 de GOT avec grande impatience ayant récemment finit la saison 3 (Oh mon dieu la fin de la saison 3 !)

Histoire d'aider un peu la LGC j'ai deux trois question ^^

D'après toi comment devrais s'organiser la colonisation d'un compte mineur ?
Si je te donne 10 million de chaque ressource comment es ce que tu les investiraient ?
Quelles sont selon toi les 3 principales technologies du mineur ? ( C'est à dire celle qu'il faut développer constamment )

Voili voilou

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
pleure_de_veuve


pleure_de_veuve


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyDim 30 Mar - 7:32

Un mineur doit selon moi, colonisée entre 6 et 9 pour avoir des planètes polyvalente et optimisée sa production.
Si tu me donne 10 M de chaque déjà merci et ensuite, je les investirait dans des mines et de la défence.
les techno du mineur sont plasma, astrophysique et réacteurs à combustion
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyDim 6 Avr - 12:07

Mes salutations pleure_de_veuve

Au nom de La Grande Coalition j'ai le regret de vous annoncer qu'après un vote en interne votre candidature a été refusé.
Cependant, notre refus ne signifie pas que nous ne souhaitons plus gardez contacte avec, bien au contraire Smile. Vous serez toujours le bienvenu sur notre forum que ce soit pour commercé ou même pour animer la taverne, toute question de votre part sera la bienvenu.
Au plaisir de vous avoir rencontré  Wink 

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyDim 6 Avr - 16:41

Moi je dis go spoil pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
pleure_de_veuve


pleure_de_veuve


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyDim 6 Avr - 17:02

non, je suis pas comme ça même si y parait que dans la saison 4, y va y avoir des tas de morts trrrès importants.
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyDim 6 Avr - 20:27

pleure_de_veuve a écrit:
non, je suis pas comme ça même si y parait que dans la saison 4, y va y avoir des tas de morts trrrès importants.

Sa depend aux yeux de qui ^^ dire que tyrion passe de vie à trépas
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve EmptyLun 7 Avr - 3:02

Je me souviendrai toujours que tyrion a voyager au nord jusqu'au mur, tout sa pour pissé par dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pleure_de_veuve Empty
MessageSujet: Re: candidature de pleure_de_veuve   candidature de pleure_de_veuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de pleure_de_veuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-