AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature Nelo Adama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 9:26

Candidature de Nelo

Classement / Nombre de points : 2651

Fréquence de connexion à Ogame: trois à quatre fois par jour

Description rapide de votre éventuelle flotte : Ma première flotte a été complètement annéantie, je suis donc en train d'en reconstituer une nouvelle avec une cinquantaine de croiseur/Vaisseau de bataille et une vingtaine de destructeur/traqueur/bombardier ainsi que plusieurs centaines de chasseur

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)
Mineur à 70% et raideur à 30%

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : Aucune

Comment avez vous connu l'Alliance? En cherchant dans le classement, je cherche surtout une communauté active !

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? De la participation, de la bonne volonté, et surtout je suis près à apporter toute l'aide que je peux !

Qu'attendez-vous de l'Alliance ? J'attend de trouver une communauté active avec qui partager et qui me fera progresser et que je pourrais aider !

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? oui

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes ? Je veux jouer à long terme et autant que je peux. ( je travail avec mon ordinateur et donc ai souvent accès à internet )

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..) ? oui

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  ) 25 ans, étudiant, passionné de cinéma ( en école de cinéma l'année prochaine )

En espérant faire parti de votre Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 10:28

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Si tu es accepté, vers quelle branche penses-tu t'orienter?
Tu dis que ta flotte s'est fait recycler, comptes-tu t'orienter vers un compte vraiment raideur ou juste mineur agressif?
Depuis combien de temps es-tu sur l'univers?
As-tu déjà joué sur d'autres univers?

Autre petite question : 2651, c'est ton classement? (il est tôt j'ai du mal à réfléchir....)
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 10:37

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pourquoi ne pas t’être inscris sur notre forum avec ton vrai pseudo "capitaine_adama" ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 10:38

Ah je me disais bien que je ne le trouvais pas ig....
Revenir en haut Aller en bas
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 12:51

vers quelle branche penses-tu t'orienter?
A terme mineur agressif, mais en ce moment c'est 90% mineur j'attaque très rarement et des gens inactifs depuis longtemps.
Depuis combien de temps es-tu sur l'univers? ça doit faire moins de 4 mois
As-tu déjà joué sur d'autres univers? j'ai jouer sur un des premiers univers il y a longtemps, aucune idée du classement que j'avais mais c'était dans les 200 premiers
Autre petite question : 2651, c'est ton classement? (il est tôt j'ai du mal à réfléchir....) oui c'est mon classement, je tourne autour des 70 000 points

Pour mon pseudo, celui que j'utilise en général c'est Nelo et c'était déjà pris ( ou trop court ) sur le jeu du coup j'en ai fait un autre. Si ça dérange je change ! ( je sais pas si je peux dans sur un forumactif.org )
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 13:42

Bienvenus sur notre fofo Nélo

Pourrais tu nous donné un petit descriptif de ta flotte précédente? Combien de point possédait tu avant ton recyclage rt ton classement
Revenir en haut Aller en bas
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 13:54

Houla, j'avais pas une flotte de malade mais j'me suis fais dézinguer par un fou furieux, je devais avoir dans la centaine de bombardier et de destructeur, 2000 chasseurs, et dans les 200, 300 VDB/Croiseur.

J'avais dans les 3000 points, mais j'avais peu de défensez donc avant de commencer à reconstruire ma flotte j'ai boosté mes défenses parce que elle faisait un peu pitié surtout sur mes colonies.
J'ai un peu de deutérium en stock que j'utilise finalement assez peu ( uniquement dans la construction de vaisseau et rarement dans la recherche )

Mon but avec ma flotte n'est pas d'attaquer les joueurs faibles, mais pour faire un peu de raid sur les inactifs ou sur les joueurs fort ( surtout les bandits ) quand j'aurais une flotte conséquente. Des souvenir de mon premier univers ou je me faisais harcelé par le même gars au début, c'est ultra pénible !
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 14:06

Tes cible ne sont que les ina et les bandi... je sais pas si ta déja teste la Rip mais sa m'a l'air d'etre un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bajam

Ambassadeur

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 14:15

Citation :
J'avais dans les 3000 point

3000 Pts et une flotte comme celle la ? Surprised

Citation :
la centaine de bombardier et de destructeur, 2000 chasseurs, et dans les 200, 300 VDB/Croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 14:32

Salut et bienvenue sur notre forum.

Quand tu t'es fait recycler, c'était à quai ?

Tu dis booster tes défenses pour protéger ta flotte, cette stratégie me semble quelque peu hasardeuse.
Maitrises tu les finesses du ghostage de flotte ?

Aucune offense dans ces quelques questions, il s'agit surtout de s'assurer que tu ne risque pas de te faire recycler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 14:43

Nan à vrai dire je ne connais pas le ghostage de flotte et c'est aussi pour ça que j'aimerais rejoindre une communauté, pour apprendre des ... trucs Razz
Et oui j'me suis fais recycler à quai...

Citation :
3000 Pts et une flotte comme celle la ?
Oui dans les 2900 et quelques pour être (moyennement) exact. Mais bon j'avais juster booster mes mines et avancer les recherches uniquement axé sur la construction de flotte ( pas d'espionnage etc ...) et aucune défense.
J'ai rectifié le tir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyVen 14 Mar - 14:58

salut

bien venu a toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptySam 15 Mar - 19:00

bonjour et bonne chance je pars voter sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyDim 16 Mar - 8:50

nelo a écrit:
Nan à vrai dire je ne connais pas le ghostage de flotte et c'est aussi pour ça que j'aimerais rejoindre une communauté, pour apprendre des ... trucs Razz
Et oui j'me suis fais recycler à quai...


Il ne faut jamais laisser ta flotte à quai quand tu n'es pas connecté. Pas rarement, pas quelques fois, JAMAIS.

Sinon un type de passage te la détruit et ramasse les débris avec ses recycleurs.

S'agissant de ghoster, le principe est d'envoyer sa flotte en vol durant son absence, mais depuis une lune, et en direction d'un champ de ruine, ce qui la rend indétectable même avec une phalange de capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyDim 16 Mar - 10:01

Je connaissais pas le terme de ghostage ( enfin je saisi le sens quand même ... ) mais je le fais avec mes flottes, m'enfin ce jour ou je me suis fais recycler je l'ai pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
nelo


nelo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyMer 26 Mar - 16:31

Bon toujours pas de nouvelle, je fais une mise a jour de mon classement, je ne suis plus à 2651 mais à 2377 ( 89698 point )
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama EmptyJeu 27 Mar - 2:56

Bonjour seigneur Nelo Adama
J'ai le regret de vous annoncé que votre candidature a malheureuse ment été refusé. Néanmoins je vous invite tous de même si vous le désiré a commercé avec l'Alliance et nos allier, et aussi de participer au jeux de la taverne voir meme de passez consommé des Skybear a notre bar tenu par notre Wolfram notre consul commercial. Si vous avez des question n'hesitez pas a les posté sur le forum ou nous contacté IG!

Cordialement
Shika145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nelo Adama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelo Adama   Candidature Nelo Adama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nelo Adama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature capitaine adama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-