AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dont-Love-Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 12:15

FORMULAIRE DE CANDIDATURE



Classement / Nombre de points : Classement=968 / Points= 2.742.

Fréquence de connexion à Ogame: Tous les jours, 2 à 3 fois par jour.

Description rapide de votre éventuelle flotte : Que des Grands transporteurs, sondes espionnages et satellites solaires.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : Mineur défensif.

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : J'étais dans Akatsuki qui est aujourd'hui inactive et déserte^^.

Comment avez vous connu l'Alliance? Grâce à son classement.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Je commerce beaucoup, j'échange essentiellement du deutérium et fais de bonnes offre Wink.

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Une protection pour pouvoir développer mes recherches et mines en toute sécurité. Et j'espère, pouvoir commercer avec les membres de l'alliance.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Je pense adhérer à votre idéologie étant un joueur pacifique et commerçant Smile.

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Bien sure !

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Oui.

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels ).
J'ai 17 ans je suis en première S. Passions = Rugby et tennis !
Voilà, voilà !
En espérant vous rejoindre très bientôt : Dont-Love-Me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 12:16

Petite erreur : points = 385.434
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 12:31

Mes sincère salutation Seigneur Love-Me
Bien venus sur notre forum et bonne chance pour votre candidature  Surprised  Certain membre de l'alliance vont vous poser des questions.
Moi d'abord  cyclops 

-Je vois que vous adopter un style de mineur défensif, jusqu'as quel niveau etes vous défensif  Suspect  Vous préféré adopter un style deutier implanter dans une seule galaxie, ou plutot du genre a fair plusieur pole dans différente galaxie. pensé vous un jour faire une reconversion en mineur agréssif, ou simplement vous faire une petite flotte convo ou de RIP?

-Etes vous plutot du genre a investir dans les mines en priorité puis dans les recherche ou bien les mine puis la defense?

-Commercé vous régulièrement tous type de ressource?

-Si vous etes accueillis dans La Grande Coalition, quel branche pensé-vous rejoindre?

Un sondage vas etre lancé en interne pour délibéré sur votre candidature.

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 13:02

Mon avis sur ta candidature dépendra de ta réponse à cette question: Sampras ou Agassi? Et pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 13:24

Bienvenue à toi.
Petite question commerciale, as-tu déjà des clients réguliers pour le deutérium?

N'hésite pas à passer au bar pour boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 13:24

Oula, c'est vieux ^^ ! Je dirai Pete Sampras.
Pourquoi ? Bah cette vidéo dit tout je pense : https://www.youtube.com/watch?v=yDAfkl1wTzo

(Pas André Agassi ... Pourquoi ? La coiffure tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 13:32

Merci de votre accueille.
Alors je suis mineur défensif je ne possède aucun vaisseau d'attaque : même pas 1 chasseur léger !
Je commerce surtout du Deutérium mais aussi du métal essentiellement contre du cristal.
Je défend assez bien mes planètes vous pouvez m'espionner pour voir.
J'ai 7 planètes toutes proches les unes des autres pour faciliter les échanges tout simplement.
Je développe en priorité mes mines après la défense et plus rarement les recherches.
Je commerce avec MiniEsprit assez régulièrement ( dès que j'ai 5 000 000 de deutérium ) ainsi qu'avec flo63.
Lorsque j'aurai suffisamment développer mes mines alors peut-être que je passerai à la création d'une flotte. Voilà, Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 20:22

bienvenu a toi,

dit moi tu compte développer tes mine de cristal aussi ou juste le deut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 20:38

Oui bien sure, j'essaye de mettre les mines au même niveau sauf sur mes planètes éloignées du soleil qui possèdent peu de places sur lesquelles je développe uniquement les mine de Deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 12 Mar - 21:00

Dont-Love-Me a écrit:
Oula, c'est vieux ^^ ! Je dirai Pete Sampras.
Pourquoi ? Bah cette vidéo dit tout je pense : https://www.youtube.com/watch?v=yDAfkl1wTzo

(Pas André Agassi ... Pourquoi ? La coiffure tout simplement)

J'aurais tellement voulu voir un match entre Federer et Sampras à leur meilleur niveau  Crying or Very sad 
Le QF de Wimbledon en 2001 était bien, mais entre un Federer qui commençait à jouer comme un top 10 et Sampras sur le déclin et pas du tout convaincant malgré sa place de n°1 mondial.. Smile

En tout cas, bienvenue chez nous. Par contre, les acheteurs de deut se font rares chez nous, vu que la moitié de nos flottes sont parties en morceaux ces dernières semaines. Je dresserai une liste IG des joueurs fiables :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyJeu 13 Mar - 6:40

Bienvenu sur notre forum. Bonne chance pour ta candidature.

Concernant la question de Lurd, je suis d'accord, je vote sans hésiter Sampras si on veut voir du beau jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyJeu 13 Mar - 10:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyJeu 13 Mar - 16:24

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Tout m'a l'air de convenir, aussi bien le classement que l'état d'esprit.

Une seule chose me choque, c'est cette histoire de petite planète...
A mon avis il ne faut jamais prendre de planète de moins de 180 cases, sinon cela pose un problème de développement au bout d'un moment et oblige à décoloniser puis recoloniser ce qui fait perdre beaucoup de temps et de ressources.

Enfin il ne s'agit que de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyJeu 13 Mar - 16:59

Oui j'en est qu'une seule^^ et puis c'est l'une des moins développée. C'est juste que j'ai du mal à m'en détacher c'est ma deuxième colonie.

Je décoloniserai quand ce sera vraiment nécessaire pour le moment je la garde même si je ne peux plus rien développer dessus mais ça ne me dérange pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 19 Mar - 15:09

Dans environ combien de jours je saurai si ma candidature est acceptée ???
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 19 Mar - 16:24

Salutations Smile
Désolé du retard, l'alliance dort un peu en ce moment, et les partiels de mi-semestre approchant à grands pas de mon côté, je n'ai que peu de temps pour le forum.
Malheureusement, ta candidature n'a pas été acceptée et j'en suis désolé. Si tu souhaites connaître les raisons principales du refus, je t'invite à me contacter IG (même pseudo). Tu restes néanmoins le bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me EmptyMer 19 Mar - 16:25

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dont-Love-Me Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dont-Love-Me   Candidature Dont-Love-Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dont-Love-Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-