AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 candidature Prototek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prototek


Anonymous



candidature Prototek Empty
MessageSujet: candidature Prototek   candidature Prototek EmptyVen 7 Mar - 17:37

Bonjours à tous.
 Je viens vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre alliance. Je viens juste de commencer à jouer et je dois vous avouer que ce jeu mais plait vraiment. je actuellement classer 6015 sur 6523 avec 35 point  Embarassed je me connecte assez régulièrement en général un fois par jour en semaine et plus le week end. Sauf lors des gros pic de travail comme le bac mais préviendrai. Comme je viens a peine de commencer je n'ai pas encore eu la chance d'intégrer une alliance et au niveau du style de jeu j’essaye pour l'instant de me développer dans tous les sens (si vous avez des conseil a ce propos je suis preneur  Very Happy ) j'ai connu cette alliance en parcourant les systèmes voisin au mien.Elle m'a séduite par son discours pacifique et permettant au le développement. Je vois qu'il a l'air d'avoir une bonne entente. Etant néophyte, je ne peut pas apporter de l'expérience a l'alliance mais je peut m'investir dans celle ci pour palier ce manque d'expérience. j’espère que si j’intègre cette alliance celle ci pourra m'aider a me développer , aider le néophyte que je suis a mieux comprendre les mécanique de ce jeu et puis aussi connaitre de nouvelles personnes. j’adhère au valeurs de cette alliance démocratique et méritocratique (surtout méritocratique). Je pense vouloir et pourvoir jouer sur le long terme (l'ordinateur portable c'est magique Smile) j'ai pris connaissance des réglementation de la coalition.
Pour finir j'ai 17 ans je suis en première S et je suis aussi sur fourmizzz sous le meme pseudo
Merci d'avance           Prototek
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature Prototek Empty
MessageSujet: Re: candidature Prototek   candidature Prototek EmptyVen 7 Mar - 18:18

Bonjour Seigneur Prototeck et bienvenus à vous sur le forum de La Grande Coalition.

Nous ne pouvons malheureusement pas t'acceuilir dans nos rang car le niveau globale de notre alliance implique certains critère de sélection auquel tu ne peux pas répondre. Ne disposant pas de WING* de l'alliance car c'est un sujet qui fait débat en interne nous ne pouvons vous prendre en charge avec un suivie personnalisé a la hauteur de vos besoin car lorsque l'on début on doit tjr disposez de mentor pour les conseil.

Par conséquent je vous recommande vivement de poster votre candidature chez l'alliance UNSC avec qui nous avons tissez des liens fort et amicaux de par notre Pacte Total. Nos alliez quand a eux sont actuellement plus a mçeme de vous guider si toute fois vous etes accepter car ils Dispose d'une WING* prenant en charge les débutant ogammien sans restriction particulière.
Les UNSC défende et prônent des règles et valeurs similaire au notre donc soyez sans crainte vous ne serez pas perdue dans votre recherche.

UNSC: classé TOP 7 alliance vous les retrouverz facilement
Au regret de vos refusez je vous souhaite donc bonne chance.

WING*: En gros partis annex de l'alliance faite exprès pour les nouveaux arrivant, permet un meilleur suivit des nouveau membre, teste parfois sur une période d'essaie  si la progression et l'activité du joueur est constante. C'est après décision des membre de la maison mère que vous serez juger digne d'intégrer la mère. c'et une période d'éssaie ^^' (definition aproximative)

PS: Un conseil essayez de mieux soigner votre candidature, mettez y des couleur, passez a la ligne pour des idée globalement différente, soit faite plus personnalisez et vos chance d'intégration seront plus élevez car vous laisserez une meilleur impréssion de vous au yeux des personne concerné  Wink 

Bien a vous seigneur Prototech
shika145


PS2: dans ce message j'ai parlez au nom de l'alliance donc si quelqu'un s'oppose a certain de mes propos n'hésiter a pas me corriger si je me suis tromper quelque part cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



candidature Prototek Empty
MessageSujet: Re: candidature Prototek   candidature Prototek EmptySam 8 Mar - 16:09

Merci de m'avoir répondu
Merci pour les conseils je vais poser ma candidature de ce pas Smile
Bonne continuation et bon jeu, j'espere que nous pourrons garder de bonne relations
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature Prototek Empty
MessageSujet: Re: candidature Prototek   candidature Prototek EmptySam 8 Mar - 18:31

Vous pourrez bien évidement venir poster régulièrement sur notre forum, faire un tour dans notre taverne et aussi aussi bien poster dans la place du marché "un comptoir pour les vente régulière d'un type de ressource, soit un post d'achat ou de vente d'une ressource en particulier".
Si vous etes accepter chez les UNSC c'est avec le plus grand des plaisir que nous partagerons des moment de détente entre amis avec vous sur le forum ou bien In Game (IG), nos relacions ne seront qu'approfondis et maintenu  Razz 

Sur ce, au non de La Grande Coalition je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et une bonne continuations IG.

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11


Andreas11


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature Prototek Empty
MessageSujet: Re: candidature Prototek   candidature Prototek EmptyDim 9 Mar - 16:16

Nous traitons actuellement sa candidature.
Merci d'avoir pensé à nous shika tu es le bienvenue sur notre fofo et tu es libre de participer avec nous au recrutement.

Si vous voulez plus d'éclaircissement concernant les wing n'hésitez à nous poser des questions. Nous prendrons part au débat avec vous avec plaisir.

Amicalement,
Andreas11 diplomate UNSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Prototek Empty
MessageSujet: Re: candidature Prototek   candidature Prototek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Prototek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-