AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature rigdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:18

Bonjour Rigdo.
Ta candidature a été approuvée par presque tous les votants. Tu es donc le premier joueur que j'ai le plaisir d'accepter dans nos rangs depuis mon élection en tant qu'administrateur.
Je t'invite à poster ta candidature IG, mais je dois te prévenir d'une chose. Une guerre a été déclarée contre nos alliés, et, en vertu de notre pacte total, nous sommes également engagés.
Tu as donc deux choix:
-Rejoindre nos rangs dès que tu veux, mais participer à la guerre. Tous les détails te seront donnés.
-Attendre la fin de la guerre pour nous rejoindre IG tout en étant considéré comme un membre à part entière sur le forum.

Ta période d'essai de 14 jours commencera à ton intégration IG.

Tu peux avoir déjà une bonne partie des informations ici (lien forum officiel).

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:41

Merci

Je compte bien intégrer l'alliance LGC le plus tôt possible donc je fais mes adieux aux autres membres de F-H et j'arrive.
Bien entendu, je participe à la guerre. Je peux approvisionner en deut et lancer quelques MIP en G3 et G4.
Je commence mes recherches avec un bon site: http://www.war-riders.de/fr/124/

A toute à l'heure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:16

Droits forum attribués. Je t'invite à aller t'inscrire sur le forum des UNSC, te présenter et récolter un maximum d'informations sur cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte


Neophyte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : Assis

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:50

Ouaip je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:11

Bienvenu parmi nous Rigdo !
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:28

Merci Kaim
je go au match de handball, je joue encore gardien pour la 3ème fois cette année.
On a gagné les 2 autres mais les séquelles commencent à être apparente, quelques ballon dans la gueule. Enfin je préfère un ballon bien rond qu'un compas pointu lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:47

bonjour très cher monsieur pas eu le temps de faire les présentations, j'était trop haut a dam pour ça ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:28

Merci

T'as été te percher à dam, t'es revenu en entier c'est déjà une bonne nouvelle
M'enfin t'as du laisser un morceau de cerveau là-bas !!!
Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:12

Salut,

je savais pas trop où écrire ça donc faute de chercher, j'écris ici.

Depuis mon arrivée à LGC, Pyrro s'est empressé de m'attaquer le jour même ou le lendemain.
J'ai pensé que la guerre était un bon moyen pour Pyrro de se défouler sur notre alliance, ce qui n'est pas faux. Et comme j'ai négligé la défense sur ma planète, cela était normale qu'il attaque (avec rentabilité).

Mais je commence à penser que ce n'est que le début d'une misérable punition de la DEM pour le(s) nouveau(x) venu(s) à LGC. affraid 
J'exagère peut-être, à vous de me le dire si je fais de la parano. Pour ma part, après 14 messages d'espionnages, j'ai l'impression qu'un mauvais coup se prépare. Suspect 

Je voulais donc le signaler sur le forum (mais je ne sais pas où).
Et si c'était possible d'annoncer ce genre d'espionnage massif de la DEM que nos joueurs ont subis ces derniers temps.

ps: J'avais tous dépenser en défense (30 plasma / planète) à cause de mon inactivité d'aujourd'hui. J'aurais du jouer loto  bounce 

ps2: Astro 15 attendra  Sad 

ps3: Vers où je peux rediriger mon message pour qu'il soit à sa place?

ps4: Yes Playstation Four , ok ok je sors  Razz 

ici rigdo
à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:31

Ce type de message se poste dans le bureau des plainte au sein du complexe militaire mais peu importe.

Essaie de ghost un max ta flotte et tes ressources. Pour le reste de la discussion go dans le complexe militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:30

(juste pour clore sur pyrro) Je me fais espionner tout les jours par des DEM, ils doivent pas espionner exclusivement les membres de L.G.C et ne font pas leur renta uniquement sur nos membres.

Personnellement quand j'espionne j'dois espionner 3-4 joueurs d'une meme alliances, et comme je suis sur différente galaxie y'a plusieurs alliances qui sont passer sous mes sondes, ça veux pas dire que j'en veux particulièrement à ces alliances là, c'est juste qu'il sont dans ma portée.
De plus après les quelques recyclo qu'on à manger, j'pense qu'ils ont du voir en nous des bons pigeons, donc c'est normal qu'ils espionnent encore.
Ils peuvent vouloir préparer quelques choses, tant que tu fais des ghost sécuriser que t'es sur d'etre la au retour, et que tu oublie pas de ghost, y'a aucune raisons qu'ils t'attaquent
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:10

C'est faut pas flippé mec, si tu as une Lune est que tu est tjr présent au retour pas besoin  de stréssé, et si tu veux ghoster tes ressource ent toute tranquilité tu rapatrie tous sur ta Lune et après tu rend tout sa invisible.

Si les DEM font des HoF de malade c'est bien par ce qu'il espionne tout le mondes et qu'ils tape dessus a la 1er occase, si c'est pas eux ce sera forcément un autre qui te passera dessus par ce que tu as fait une boulet du genre ne pas veillé le retour de flotte et des Zaffère comme sa  No  Donc te bille pas si tu n'es pas rentable et que tu fais gaffe a tout, et puis n'oublis pas que les smartphones c'est magique  Exclamation

PS: comme dit plus haut, si tu veux parler en pronfondeur et plus sérieusement ouvre un poste dans la partie dédié du forum  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:30

ok,
merci d'avoir répondu

Ce n'était pas une plainte mais juste de l'information, je ne transfère pas puisque j'ai eu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11


Andreas11


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:50

Yep je me permet d'intervenir à ce sujet.

Nos Top 100 flottes sont en permanences chassé par les DEM, ils dominent une grande partie de l'univers mais mis à part Pyrro aucun n'a une dent contre la LGC.

Ce sont des opportunistes c'est tout.

Fait depuis ta lune et sois la au retour et aucun Dem ni même aucune alliance ne pourra rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:53

Quoique, le premier MB de l'univers a eu lieu hier. Les lunes vont commencer à péter..
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 4:10

Je suis un cocu mois j'ai 7 lune don 2 gratuite Wink donc a part si j'ai une flotte de top 10 il vont pas me MB pour ma flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rigdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rigdo   Candidature rigdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature rigdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-