AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature R0yalzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R0yalzz


Anonymous



Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz EmptyLun 10 Fév - 20:28

Bonjour a tous je poste ma candidature pour entre dans l'alliance ogame.j'ai 18ans je joue depuis 1 semaine je suis assez developper je trouve je souhaite que lon m'aide et me protege que l'on s'amuse Wink j'espere que ma candidature vous a interresser

Merci

Coordialement R0yalzz (0=zero et pas o)
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz EmptyLun 10 Fév - 21:10

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pour moi ta candidature est bâclé. As-tu au moins vu que l'on avait un formulaire?! On n'est pas obligé de le suivre mais quand même un minimum ...

De plus ton classement est vraiment trop bas. Tu n'as à peine que 500 points. Maintenant c'est mon avis. A voir ce que pense le reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz EmptyLun 10 Fév - 21:26

Bonsoir Seigneur Royalzz et bienvenu sur notre forum.

Nous allons bientôt arriver à la limite du nombre de membres au sein de l'alliance et votre présentation laisse à désirer. Il aurait été logique de démontrer un peu plus d’ardeur pour se distinguer de manière originale en suivant un minium le modèle type de présentation. Etant donné votre nombre très bas de point et le fait que vous ne soyez même pas capable de nommer correctement notre alliance ; vous vous êtes malheureusement mal engagé...

Dans un soucis de bienveillance démocratique, un vote sera cependant lancé pour déterminer de votre sort.


Dernière édition par Kaim le Lun 10 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laft

Commerçant

Laft


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33

Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz EmptyLun 10 Fév - 21:26

Joke inside ?
Trolling : Off

Plus sérieusement, comme l'a souligné Leclercq, a la vue de ta candidature, voici les impressions que j'en ai gardé :
- une candidature faite a la va vite sans grande conviction réelle dans cette demande

Je vais prendre pour exemple ma propre intégration pour illustrer mes propos :
- Certes, je n'avais que 41points a cette époque ( les règles d’intégration n'étaient pas tout a fait les mêmes non plus a ce moment la ) mais j'ai démontré ma motivation de progresser rapidement de la manière la plus autonome possible.
- J'ai pris l'effort et le temps de rédiger une candidature complète en suivant le formulaire mis a la disposition par l'alliance.
- De plus nous ne sommes pas l'alliance Ogame mais la LGC, à savoir La Grande Coalition.

Donc, à partir de la, tant qu'une véritable candidature sérieuse n'aura pas été faite, ce sera un refus catégorique pour ma part ( nous sommes un systee démocratique mais au vu de cette "candidature" je doute que beaucoup de mes collègues soient favorables ).
Revenir en haut Aller en bas
http://azeft.wordpress.com
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz EmptyLun 10 Fév - 22:07

Bon, je vais peut-être passer pour un dictateur, mais faudrait pas non plus se foutre de nous.
Je lock le sujet, tu en rouvriras un quand tu seras prêt à faire une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R0yalzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0yalzz   Candidature R0yalzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature R0yalzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-