AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Postulat Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jekyll


jekyll


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 3:58

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord je vous remercie de me lire.


Classement / Nombre de points : Actuellement je suis a la place 3124 et ai 40537 points dans le classement général
(8430pts/recherche et 19741pts/militaire)

Fréquence de connexion à Ogame: plusieurs fois par jours mais pour donnez un ordre d'idées cela varie entre 2 et 6 fois par jours, afin d’être constamment au courant de ce qu'il se passe sur mes planètes.
.
Description rapide de votre éventuelle flotte : Quelques chasseurs légers, mais principalement des croiseurs et des vaisseaux de batailles accompagnés de 2-3 bombardiers que je ne peut faire que depuis récemment.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : pour le moment je me qualifierais plutôt de chercheur, malgré un bonne flotte autour de chez moi qui sert a me protéger en cas d'attaque j'ai principalement axé mon style jeu autours des recherches ,plus tard si j'y arrive car se développer jusqu'au stade que je doit atteindre pour j'aimerais être Luneur afin d'aider les autres joueurs.

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : pas d'alliances précédentes sur Vega
, il y a un certain temps presque 5 ans je jouait sur Ogame sur un autre serveur : Andromeda ou a l’époque j'avais réussi a atteindre un bon classement ( top 500) enfin peut être pour certain d'entre vous cela vous paraitrais dérisoire mais étant plus jeune j'en était assez fier.

Comment avez vous connu l'Alliance? j'ai regardé les Alliances qui recrutaient mais également celles qui s'investissaient dans leurs présentations je m'explique, travaillant dans le monde de l'image j'ai pu remarquer certaine page d'Alliance vide d'images avec une description rapide de celle ci et un tag en GRAS et des fois italique de la partie recrutement, ce qui m'as attiré sur votre page c'est justement au contraire la votre est très bien présentée, une bonne gestion des couleurs pour les textes, un logo pas super travaillé mais qui rends bien( je suis infographiste , je me permet donc cette petite critique mais elle n'est pas a prendre mal), bref c'est une présentation qui attire l’œil.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? si j'arrive a mon but de devenir Luneur sur Ogame et bien des lunes pour les joueurs de l’alliance mais également un soutien au niveau des ressources, flottes ou tout autres choses, concernant le forum et bien c'est écris ci dessus je suis Infographiste/Webdesigner donc si vous avez besoin d'un coup de main pour tout ce qui image ou gestion de Forum je peut vous aider.

Qu'attendez-vous de l'Alliance? des conseils principalement car j'avance a mon rythme mais il est probable que je sois sur la mauvaise route donc si vous avez quelques conseils j'en tiendrais compte.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? j'y Adhère, j'aime bien le concept d'un "gouvernement" qui régit un peut le tout, je trouve que c'est une bonne idée.

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? cela dépends de ce que vous entendez par le long terme si c'est pour jouer encore une année de plus a ogame je dirais oui sans hésiter car c'est un jeu qui se joue sur le long terme, si il s'agit de jouer encore 5 ou 6 ans je ne sais pas trop , nous verrons d'ici la.

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? oui j'ai lu le règlement de l'alliance, j'en profite pour vous signaler que le paragraphe concernant les grades renvoi vers un lien forum vide de texte .


Merci de m'avoir lu
Cordialement
Jekyll-Vega
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 10:43

Bonjour jekyll, et merci de ton intérêt pour notre alliance.
Je lance immédiatement un vote en partie privée Smile

Cependant, j'ai bien peur que ton classement soit trop faible pour nous rejoindre. Néanmoins, je te souhaite bonne chance.
Tu auras une réponse sous trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 11:29

Salutations et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 11:34

bonjour et bonne merde pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 11:44

Un graphiste ! Un futur luneur ! Juste ce qu'il nous faut ! Mon gars je vais faire le forcing pour que tu rentre dans l'ally Wink

Bienvenu sur le fofo !

Petite question : quelle branche souhaiterais-tu rejoindre ? (oui j'ai été plus rapide que toi Wolfram mouhahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako


Messages : 219
Date d'inscription : 17/10/2013

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 12:18

Kaim a écrit:
(oui j'ai été plus rapide que toi Wolfram mouhahah)

Ta de la chance qu'on soit dimanche ^^

Salut et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 13:13

M'en fou j'ai d'autres questions.
Dans quelle alliance étais-tu sur andro? J'y étais aussi et je connaissais pas mal de monde ^^

Et bien sur bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 13:53

Bienvenus a toi Jeky... ton pseudo c est une prononciation étrangère de Jacky?

Ce n'est pas pour spam mais j ai entendue parler d'un top sur Andromeda qui a été pusher a 100%... l un d entre vous pourrait t il me donner son nom ou me comfirmer la véracité de cette info. Je crois bien que on le surnommait "Forteresse".
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 15:23

Dr Jekill et Mr Hyde ça te dit rien Shika ?
Revenir en haut Aller en bas
jekyll


jekyll


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 15:41

bonjour

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, concernant le serveur Andromeda c’était y 'a 5-6 ans maintenant je saurais plus vous dire le nom de l'alliance malheureusement , je portais seulement le même tag que celui ci : Jekyll.

je sais que mon classement est un peu faible pour le moment je n'ai pas vu que le recrutement nécessitait une place minimum , si cela est le cas je m'excuse de ne pas l'avoir vue.Néanmoins je signale que cela fait juste 1 mois que j'ai repris Ogame et donc un classement -3000 n'est pas si mal

Pour répondre a shika145 mon pseudo vient du livre jekyll et Mr Hide , donc non pas de jacky en vue.

Pour répondre a Kaim qui me demande quelle branche m’intéresserais je pense que sur le long terme cela serais une branche militaire mais rester en bas du tableau et respecter les ordres je ne suis pas très bon quand il s'agit d'en donner.

PS: si j'ai le temps en ce dimanche je me ferais une signature que vous puissiez voir ce que je fait niveau graphisme , ainsi ceux qui le veulent pourront également m'en demander.

Cordialement
Jekyll
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 15:44

shika145 a écrit:
Bienvenus a toi Jeky... ton pseudo c est une prononciation étrangère de Jacky?

Sérieusement?  Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 16:09

Bas quoi, je connais que de nom moi et j'ai jamais regardez  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 16:25

jekyll a écrit:

je sais que mon classement est un peu faible pour le moment je n'ai pas vu que le recrutement nécessitait une place minimum , si cela est le cas je m'excuse de ne pas l'avoir vue.Néanmoins je signale que cela fait juste 1 mois que j'ai repris Ogame et donc un classement -3000 n'est pas si mal

On va pas te mentir en te disant qu'on s'en fiche, mais c'est pas l'argument principal que l'on retient lorsqu'on examine une candidature

Et bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 16:36

Coyote a écrit:
jekyll a écrit:

je sais que mon classement est un peu faible pour le moment je n'ai pas vu que le recrutement nécessitait une place minimum , si cela est le cas je m'excuse de ne pas l'avoir vue.Néanmoins je signale que cela fait juste 1 mois que j'ai repris Ogame et donc un classement -3000 n'est pas si mal

On va pas te mentir en te disant qu'on s'en fiche, mais c'est pas l'argument principal que l'on retient lorsqu'on examine une candidature

Et bienvenue sur notre forum Wink

Enfin une parti de l'alliance s'enfiche et une autre se bat pour fixer un niveau requis, mais bon tant que ce n'est pas officiel tu as encore tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll


jekyll


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 16:45

Une partie souhaite donc qu'il y ai un niveau minimum au classement général pour vous rejoindre donc, cela doit donc être la raisons pour laquelle ce n'est noté nulle part , pour répondre a ceux qui ne s'en fiche pas je tiens a les rassurer je compte augmenter de place dans le classement au fur et à mesure que je joue.

Je vous remercie néanmoins pour vos réponses

Cordialement
Jekyll
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 18:57

je ne suis pas un ancien dans l'alliance mais perso ca me dérange pas ton classement si tu reste régulier tu progresseras donc pour moi tu seras le bienvenu et un infographe ça peux etre utile en plus
Revenir en haut Aller en bas
Floyd77

Commerçant

Floyd77


Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 51

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 20:08

Salut
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyDim 2 Fév - 20:51

Tu as dit vouloir devenir luneur à long terme, mais aussi vouloir entrer dans la branche militaire.
Même si l'un n'empêche pas l'autre, loin de là, j'aimerai savoir si tu compte aussi monter une flotte de raideur ou seulement te concentrer sur l'aspect "lune" de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyLun 3 Fév - 23:19

Salut et bienvenue sur notre forum,


Il est vrai que le sujet d'un nombre de points minimum pour intégrer LGC fait débat, et qu'on est actuellement porté sur un Top 1500 de préférence.

Maintenant si tu arrives en nous appâtant avec des compétences d'infographiste... ça ce négocie



En tout cas, j'aimerai savoir ce que tu entendais dans ton premier post sur le fait d'avoir une flotte "pour défendre tes planètes".
Cette formulation de fait un peu peur, car une flotte qui défend une planète finit généralement recyclée.

Vu ta progression je pense que tu maitrise quand même les finesses d'ogame, mais je pose quand même la question.



Shika145 a écrit:
Bas quoi, je connais que de nom moi et j'ai jamais regardez Razz

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
jekyll


jekyll


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyLun 3 Fév - 23:52

pour vous répondre Bontenmaru je préfère avoir un flotte actuelle pour me défendre d’éventuel pillage de mes ressources quitte a les mettre plus tard au service du ferrailleur ou de l'alliance si certain ont besoin d'aide dans une guerre.

Ensuite pour répondre wolfram je pense que oui si j'arrive dans mon entreprise de devenir luneur peut être pourrais je par la suite monter une flotte d'attaque mais pour le moment je me concentre comme dit plus haut sur ma propre défense en attendant de pouvoir devenir quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa59136- UNSC


roronoa59136- UNSC


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2013

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyMer 5 Fév - 8:52

bienvenue sur le forum de la LGC jekyll je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyMer 5 Fév - 22:36

Bonsoir Jekyll.
Après trois jours de délibérations, 18 personnes ont voté. 8 ont voté pour ton intégration, 7 contre et 3 blancs, dont le mien.
Ta candidature est donc acceptée, tu peux postuler IG.
Mais je dois t'avouer qu'il te sera demandé encore plus d'activité et de motivation qu'à nos autres recrues, notre membre actuel le moins bien classé étant aux alentours de la 1800ème place.
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
jekyll


jekyll


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyMer 5 Fév - 23:46

Et bien je vous remercie je vous envoi une demande IG dès que j'ai 2 min ( je viens de me faire arraché les dents de sagesse donc pas trop sur l'ordi aujourd'hui et demain mais sa devrais allez mieux après vendredi Smile merci encore pour votre acceptation , je vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard.

Cordialement
Jekyll
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyMer 5 Fév - 23:58

Bienvenu chez nous !  cheers

Je comprends t'as douleur, j'ai été opéré l'année dernière. Tête de hamster + mal de chien fait mauvais ménage. Bon courage !

(Le pire c'est la bouf)
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll EmptyJeu 6 Fév - 8:12

Bienvenue et bon courage.

Je compte sur toi pour nous doubler tous au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Postulat Jekyll   Postulat Jekyll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulat Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-