AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xterminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyMer 22 Jan - 13:27

Bonjour,

Je suis Xterminator ( galaxie 3 ). Je viens de commencer donc peu de points, mais grâce a mon expérience je pense monter assez vite. connecté en permanence grâce au portable sauf quand je dors bien sur, je vise le top 2000 quand quelques semaines, c'est mon premier objectif. Etant mineur, j'attends mes 10k points pour choisir si je passe deutier ou mineur offensif. En effet je joue d'habitude raideur et c'est ma première expérience en tant que mineur c'est pour cela que je choisis un univers déjà commencer.

Si je dépose ma candidature dans votre alliance c'est parce que je les repérer dans le top et c'est celle qui correspond le mieux a ma vision de ogame. Etant dans un univers déjà commencer je recherche une alliance qui s'aura m'épauler pour rattraper mon retard . De part mon style de jeu sur cette univers je compte bien jouer à long terme c'est pour cette raison que je cherche une alliance stable et solide. C'est surtout votre organistion
démocratique qui m'attire et qui je pense peut rendre le jeu encore meilleur.

Ne voulant pas réponde sous forme d'une liste avec des tirets etc, j'espère que ma petite présentation englobe tout vos question de formulaire. Je reste à votre entière disposition pour des question ou autres.

coordialement,

Xterminator
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyMer 22 Jan - 17:40

Salutations à toi !
Un vote va être lancé en interne, il devrait durer quelques jours.
Certains te poserons des questions.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyMer 22 Jan - 18:21

Désolé de répondre que maintenant, mon accès au forum n'était pas disponible! Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions sur le forum ou en IG ( meme pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyJeu 23 Jan - 7:16

Bienvenue à toi.
J'ai quelques petites questions (plus ou moins sérieuse) :
- Vers quelle branche souhaites-tu te diriger (commerce, diplomatie, militaire) ?
- Si nous avons des différents avec un joueur et que ça exige une réponse militaire, que penses-tu pouvoir apporter dans le conflit?
- Que penses-tu du flood? Le pratiques-tu régulièrement?
- Si je te dis "compas" tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyJeu 23 Jan - 7:51

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Cette candidature va être étudiée avec le plus grand sérieux. Sache cependant que ton niveau actuel de développement ne joue pas en ta faveur.
D'autant plus que l'univers commence à être âgé et ne permet que difficilement un rattrapage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyJeu 23 Jan - 9:55

Bonjour,

Si j'integre l'alliance je souhaite me dirigier vers la branche commercial vu que je suis mineur!
Si nous devions faire face a une agression militaire je pourrais grace a mes ressources aider ceux qui possedent une flotte. Et j'imagine que dans quelques mois la creation d'une petit flotte pour raider inactif et petite défenses est envisagable!

Ensuite en ce qui concerne le flood, c'est pas trop mon truc sauf sur un poste de detente style une taverne!
Et pour le compas je sais pas si c'est une question piège :p moi ca me fais penser a un instrument de geometrie!

Pour finir je sais que mon niveau ne joue pas en ma faveur. Si jamais ca ne marche pas je reviendrai vers vous quand mon niveau sera plus eleve!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyJeu 23 Jan - 13:06

Il n'y avait pas de question piège ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyDim 26 Jan - 20:10

Bonsoir, je me permet de vous écrire pour savoir si le vote avance ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator EmptyDim 26 Jan - 20:14

Bonsoir Xterminator. Excuse nous de l'attente. Le vote a rendu un avis négatif quant à ton intégration au sein de LGC. Cela étant du à un classement un trop faible, on te conseille de revenir poster ta candidature lorsque tu auras d'avantages de point.

Merci de ta compréhension et bonne évolution à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xterminator   Candidature Xterminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xterminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-