AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de White Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Widow


Anonymous



Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:12

FORMULAIRE DE CANDIDATURE DE WHITE WIDOW



Classement / Nombre de points :
Je suis classé 1760 avec 117.000 points.


Fréquence de connexion à Ogame:
Cela dépend de ce que je fais de ma journée mais je passe en général au moins deux heures sur le jeu par jour.

Description rapide de votre éventuelle flotte :
- 350 Croiseurs
- 400 VdB
- 90 Destro
- 30 Traqueurs

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)
Je me suis orienté raideur.

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :
Ma précédente alliance est ExA, malgrès les membres sympa, je trouve que l'ambiance n'est pas au top.

Comment avez vous connu l'Alliance?
Etant raideur, j'espionne pas mal, je change ma flotte de galaxie.. et donc je croise pas mal de vos membres en me baladant dans les systèmes solaires.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance?
Votre alliance étant classé 4eme je pense que c'est vous qui m'apporterez plus que l'inverse, mais si je suis intégrer, je mettrais ma flotte à disposition si il le faut. Je participerais au forum (en ouvrant un topic pour y poster mes RCs, et participation aux autres topics évidement)

Qu'attendez-vous de l'Alliance?
Ce que j'attends avant tout d'une alliance en y postulant, c'est une ambiance cool, avec des membres sympa et actifs. Et bien sur de l'entraide en cas de coup dur, mais pour l'instant j'ai pas tellement de soucis.

Motivation(s) pour rejoindre l'Alliance? (non non vous ne rêvez pas cette ligne n'est pas là normalement)
A la recherche d'une alliance, avec une bonne ambiance, je faisais le tour de quelque forum d'alliance, et j'ai vu quelques grands tarés sur votre fofo et ça me plait (et en plus vous êtes bien classer, pourquoi choisir une autre alliance ?)

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition?
Sinon pourquoi postuler ?

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes?
Rien ne m'empêcherais de jouer à long termes, et tant que des cibles rentables traîneront ma volonté de jouer ne vacillera pas.

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)?
Oui bien entendu. (Je ne me suis pas inscris au forum, je le ferais si je suis intégrés à votre alliance.)

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels)
J'ai 19 ans, lycéen à mes heures perdu.

Bon jeu;

White Widow
Revenir en haut Aller en bas
conotte

Consul Militaire

conotte


Messages : 448
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:25

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:42

Bienvenue !

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :
Ma précédente alliance est ExA, malgrès les membres sympa, je trouve que l'ambiance n'est pas au top.

J'en ai raidé 2 il y a peu de jour  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:43

Bienvenue chez nous Seigneur White widow,
et bonne chance pour votre candidature.

Cordialement,
Seigneur P1
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:43

bienvenu sur le forum, moi j'ai une seul question, ademéton que tu te fasse recyclé, tu reconstruit ta flotte ou tu préfère arrêté ?

bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptyVen 10 Jan - 23:46

Merci à vous Wink

Me suis déjà fais recycler quand j'étais au alentours de 60.000 points; j'ai subit une perte de 20k points environ si je me rappel bien, ça répondra à ta question je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 0:09

Bonjour Seigneur White Widow, et bienvenue sur notre forum
Un vote a été lancé à l'instant en interne pour votre candidature, vous recevrez une réponse sous 72h maximum.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 0:12

Merci à toi.
J'ai envoyé mon invitation IG, j'attends donc votre réponse après concertation, si il y'a d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 8:03

Comme tu n'as pas une tres grande flotte (aussi honorable soit-elle), est ce que tu est un raider pur quii privilegie la flotte? Ou tu vas plus vers un niveau de mineur agressif qui investirait principalement ds ces mine pour s'assurez un revenu pour mieux ce developpez et assurez de mieux ce relevez apres un recyclage par example?
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 10:35

"est ce que tu est un raider pur quii privilegie la flotte? Ou tu vas plus vers un niveau de mineur agressif"
Pour l'instant mes mines de ma pm sont à 24/20/17 seulement mais je comptes les monter un peu plus tard, et avec le peu de flotte que j'ai, certains peuvent me considérer comme mineur offensif, mais le but à la fin est d’être raideur (voir mercenaires si le développement de ma flotte se passe correctement sur le long terme)

"et assurez de mieux ce relevez apres un recyclage par example?"
J'compte pas me faire recycler donc j'aurais pas se soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 10:46

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Avant de réagir à ta dernière remarque, as tu eu une précédente expérience de jeu sur ogame ?
Si oui, quel(s) univers, quel(s) profil(s) de compte, quels classements (général et flotte si compte raideur) ???
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 10:49

Salutations et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 10:57

Merci à toi,

Oui j'ai déjà jouer sur l'uni 11 (j'sais pu quelle mode de jeu, j'avais adapté, ça doit faire 10 ans)
Et sur Formax, il y'a quelque années aussi, ayant atteints les 1M de points, en mineur défensif, il y'a avait beaucoup de raideur, j'ai arrêter mon compte (pour raison personnel) peu de temps après avoir commencer à faire un début de flotte.

Mon message précédent peut faire prétentieux, j'avais pas fais attention en écrivant Wink
Evidemment je suis pas à l'abris de me faire recycler, ça m'est déjà arriver donc pour le coup... (un jour ou je suis rentrer plus tard que je pensais du coup ma flotte est rentrer avant moi...)
Sinon je sais ghost avec des vagues de flottes mélangés qui rentre pas en même temps, et avec des vitesse différente...
Encore récemment j'ai failli me faire recycler en envoyant ma flotte en G4 mais, le mec avais laisser 40sec entre l'arrivé de ma flotte et la sienne... du coup j'lui ais dis de rappeler sa flotte, qu'il perdait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 11:19

J'aurais pas dit prétentieux, mais (trop) serein.

A ce moment là deux explications : soit tu sais jouer comme un Hoffeur (un vrai un pur, sans le fc, l'AM et les bots ...) et la tu deviens mon héro ^^, soit t'es un newbie et tu deviendras mon frigo ^^


Evidemment, ce qui m'a fait tiquer c'est cette remarque :
White Widow a écrit:

J'compte pas me faire recycler donc j'aurais pas se soucis.

Pour avoir jouer de nombreuses années en tant que raideur pur, au point d'avoir les 5 premiers en flotte de l'uni qui me sondent 10 fois par jour, je peux te  dire que tu vas forcément te faire recycler. Pas obligatoirement parce que tu sais pas gérer une flotte, mais comme cela a déjà été le cas pour toi, parce que tu rentres plus tard que prévu, ou toute autre raison liée à ta vie privée.

Alors, il faut toujours être prêt à voir, pendant 30 min, inexorablement, sa flotte se faire recycler.
Quant au fait d'avoir trop d'assurance, pour moi, ce n'est pas vraiment une qualité, dans ce jeu en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 11:28

Hola et bienvenu sur notre forum White Widow ! J'aime beaucoup ton psedo : c'est la 1ère beuh que j'ai fumé à Amsterdam enfin bref. Je laisse mes amis raideurs te poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 11:37

Oui je sais, mais j'ai un smartphone maintenant donc si je rentre plus tard que prévu j'peux re-bouger ma flotte ou surveiller que l'on ne m'attaque pas selon mon imprévu.
Je sais très bien que je peux me faire prendre en retour n'importe quand, mais quand j'dis "J'compte pas me faire recycler donc j'aurais pas se soucis." c'est dans le sens, j'suis assez rarement rentable, et de la façon dont je joue si je me fais attaquer, j'prendrais pas trop de pertes.


PS à Kaim: Moi c'est la première beuh que j'ai fumer tout court, pas a Dam mais en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 11:46

Faudra pas m'en vouloir, mais avec notamment 400 Vb, je reste sceptique sur le "assez rarement rentable" ^^

Et puis, la rentabilité n'est pas ce qui arrête certains malheureusement ...


Kaim a écrit:
J'aime beaucoup ton psedo : c'est la 1ère beuh que j'ai fumé à Amsterdam

Rôôôh, mon dieu, je suis outré ... je suis jamais allé en Hollande !!!

White Widow a écrit:
Moi c'est la première beuh que j'ai fumer tout court

Rhôôôô, mon dieu, je suis re-outré ... je suis jamais allé tout court ....


Candidature de White Widow Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 11:52

Coyote a écrit:



Kaim a écrit:
J'aime beaucoup ton psedo : c'est la 1ère beuh que j'ai fumé à Amsterdam

Rôôôh, mon dieu, je suis outré ... je suis jamais allé en Hollande !!!

White Widow a écrit:
Moi c'est la première beuh que j'ai fumer tout court

Rhôôôô, mon dieu, je suis re-outré ... je suis jamais allé tout court ....


Candidature de White Widow Dejadehors

 No 
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 12:00

White Widow a écrit:

"et assurez de mieux ce relevez apres un recyclage par example?"
J'compte pas me faire recycler donc j'aurais pas se soucis.

=) c'est mignon ^^

Je tiens a te faire savoir qu'on à récemment voté une loi qui oblige les centurion ( grade 2 de la branche militaire) à avoir une lune pour pouvoir être promu imperator.

Tu peut bien-sur poster dans la place du marché si tu souhaite une tenta croisée ou non
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 12:43

J' préférerais avoir ma lune sans faire de tenta croisé ou organiser.
J'préfère attirer des gens chez moi et leur casser leur flotte, c'est plus marrant, et si ça rate, j'ai un tour de recyclage gratuit à domicile (enfin j'sais pu si les débris reste après la formation de lune, mais il me semble que les débris forment la lune, et disparaissent donc)
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 12:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 13:19

non les debris restent, meme en cas de formation de lune ...

Un conseil, fais des tentas croisées !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 13:28

Et bien j'aurais une lune et un recyclage, j'préfère pas dépenser de ressources avec autant de chances de ratage. j'ai fais cette erreur sur formax, j'ai voulu faire des tenta... et bah j'en ai fais beaucoup trop avant d'avoir ma lune.
Mon objectif n'est pas de passer imperator, à mon intégration d'autant plus qu'il y'a des délais d'attente entre chaque promotion si j'ai bien compris, donc je pense avoir le temps de faire ma lune tout seul, si j'ai vraiment du mal, j'ferai des tentas, mais sinon, j'préfère ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 13:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Un raider en plus ça nous ferait pas de mal... avec une lune  Very Happy 


C'est clair que la technique de séparer sa flotte en plusieurs fractions non rentables ça marche mais c'est pas du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow EmptySam 11 Jan - 13:43

Merci,

Oui je sais mais j'ai pas une flotte de compétition encore, donc pour l'instant c'est suffisant.
Evidemment on ne peut faire ça éternellement, mais j'sais déjà comment je ferais avec une plus grosse flotte, "des" contacts qui peuvent faire stationner un peu de flotte chez moi si l'ennemis et pas trop proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de White Widow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White Widow   Candidature de White Widow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de White Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-