AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAL78


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 12:56

Bonjour bonjour!
Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature au sein de votre alliance, j'ai bien vu le post-it indiquant que les candidature sont close, mais j'ai également vu la réponse du 21/12 ou cela semble s’être ré-ouvert, donc je tente ma chance! Smile


Classement / Nombre de points : Place 2346, avec 62317 points

Fréquence de connexion à Ogame: Au minimum 2 fois par jours, mais le plus souvent plus

Description rapide de votre éventuelle flotte : J'ai quelques exemplaires de chaque vaisseaux (Hormis Edlm), ceci afin de pouvoir m'adapter à chaque petite flotte/défense

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) Mineur offensif, mais pas trop offensif quand même Smile

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : ETH

Comment avez vous connu l'Alliance? Grâce au post sur le forum officiel présentant l'alliance

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Question délicate, je pense pouvoir apporter mon sens du devoir et des choses bien faites. La capacité que j'ai à m'impliquer peut également me servir je pense Smile

Qu'attendez-vous de l'Alliance? De bonnes relations commerciales et un peu d'humanité sur ce jeu

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Totalement, le système d’élection démocratique tous les deux mois, les 3 branches distinctes et hiérarchisées je trouve ça génial

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Je pense oui, je viens de lancer nanites sur deux de mes planètes c'est pas pour arrêter tout de suite Smile

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Yep, évidement Smile(D'ailleurs entre le II.1) et le VI.1) les durées se "contredise" Smile

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )
D'un point de vu plus personnel j'ai 22 ans, je suis en licence commerciale et en alternance en temps que chargé du déploiement réseaux (cuivre) chez Orange Smile
J'ai pas réellement de passions comme la photo ou des choses comme ça mais je suis plutôt grandement impliqué dans pas mal d'associations! Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:05

Bienvenue ! Certain membres de l'alliance te questionnerons n'ai pas peur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:06

Bonjour Seigneur PAL, et bienvenue sur le forum.
Je lance un vote en interne pour votre candidature. Une réponse vous sera donnée dans deux à trois jours.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:08

Salutation et bonne chance.
Bonne rédaction/orthographe, bien ça.
Des expériences précédentes ? (autre serveur, classements ?)
Si tu souhaites l'évoquer , j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté ton alliance précédente (je suis un peu beaucoup curieux).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:16

Salut et bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:18

executor3 a écrit:
Bienvenue ! Certain membres de l'alliance te questionnerons n'ai pas peur Wink.
Même pas peur Smile


Matro a écrit:
Des expériences précédentes ? (autre serveur, classements ?)
J'ai joué il y a quelques années (Vraiment beaucoup en fait) sur le serveur 23 à l'ouverture et pendant une petite année je dirais, je ne me souviens pas contre plus du classement...


Matro a écrit:
Si tu souhaites l'évoquer , j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté ton alliance précédente (je suis un peu beaucoup curieux).
Bien sur, c'est totalement légitime, j'ai rejoint l'alliance ETH car certains de mes voisins en faisait partie, malheureusement cette alliance n'est pas développée au niveau communication et ses membres semblait ne pas voir l'aspect humain du jeu, ce qui m'a lassé Smile


Matro a écrit:
PAL78 a écrit:
je suis en licence commerciale et en alternance en temps que chargé du déploiement réseaux (cuivre) chez Orange Smile
VIENT ME METTRE LA FIBRE J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !
Je ne suis malheureusement pas décisionnaire là dessus :'( Je ne l'ai pas moi même :/
Mais bon, si ça peut rassurer la tendance est plutôt au réinvestissement dans le réseau, ce qu'ils avait "mis entre parenthèse" pendant quelques temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 13:22

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à cette alliance par l'intermédiaire de cette candidature.

PAL78 a écrit:

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Yep, évidement Smile(D'ailleurs entre le II.1) et le VI.1) les durées se "contredise" Smile

Effectivement, les durées ne sont pas identiques.
Il faut simplement savoir que le statut d'initié est particulier. Il est effectif seulement pour les nouveaux arrivants le temps qu'il choisissent une branche dans l'organisation de l'alliance. Raison pour laquelle, durant se laps de temps, les absences IG sont plus sévèrement punies.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 14:02

Bienvenue à toi.
Si tu rejoins l'alliance, vers quelle branche souhaites-tu t'orienter?
Pour ce qui est du commerce je pense que tu n'auras pas de soucis à te faire, on a beaucoup de commerçants, tu devrais trouver ton bonheur dans leurs offres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 14:11

Bienvenu sur le forum seigneur PAL78.

La branche diplomatique c'est bien aussi ! Ici les politiques ne sont pas corrompus rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 14:12

Kaim, je disais juste que ses attentes de bonnes relations commerciales seront comblées, je ne faisais pas de pub pour ma branche :p (déjà qu'on est nombreux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 14:15

wolfram a écrit:
Si tu rejoins l'alliance, vers quelle branche souhaites-tu t'orienter?
Kaim a écrit:
La branche diplomatique c'est bien aussi ! Ici les politiques ne sont pas corrompus rabbit

Je pensais justement à cette branche, mais avant j'aurais voulu avoir des précisions sur les conditions de promotions et rôles des grades de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 16:00

Bienvenue a vous Seigneur PAL et bonne chance.

Cordialement P1
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 18:00

Bienvenue a toi.
Les diplomate progresse avec l'établissement de liens avec d'autre alliance ou, en évitant des conflits.
Pour se qui est des commerçants ça dépend des consuls et du pot de vin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Floyd77

Commerçant

Floyd77


Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 51

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 21:39

Bienvenue à toi seigneur PAL.
Juste une question : d'où vient ton pseudo ??
Oui je suis un peu curieux (tu n'es pas en guerre contre SECAM j'espère...... ok, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 22:25

Bienvenue à toi PAL,

Je pense que la plupart des questions sont posées.
Si ce n'est pas indiscret, dans quelles associations es tu impliqué ?

En tout cas une candidature bien rédigée, cela fait plaisir.


Pour ce qui est des branches, chaque nouvel arrivant commence au grade le plus bas de la branche, les promotions se faisant à la tête du client et selon l'humeur du consul.
Pour la branche diplomatique dont j'ai la charge, ça a lieu quand les gens se plaignent  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyVen 27 Déc - 23:42

Ouai bah je vais pas tarder à me plaindre alors Razz 

Floyd77 a écrit:
Bienvenue à toi seigneur PAL.
Juste une question : d'où vient ton pseudo ??
Oui je suis un peu curieux (tu n'es pas en guerre contre SECAM j'espère...... ok, je sors).

Un accro du paiement paypal habitant dans le 78 ? (hum...... ok je sors aussi)


Dernière édition par Kaim le Sam 28 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptySam 28 Déc - 0:55

Floyd77 a écrit:

Juste une question : d'où vient ton pseudo ??

Simplement mes initiales, avec mon département de résidence Smile
(Oui, j'ai un prénom composé :p )

Bontenmaru a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, dans quelles associations es tu impliqué ?

Des associations étudiantes, principalement visant à représenter au mieux les étudiants dans les diverses instances des facultés. Car sans cela les étudiants ne sont pris en compte dans les décisions... Les associations étudiantes sont là pour le festif certes mais elles doivent également, selon mes idéaux servir les intérêts des étudiants qu'elles représentent Smile
En ce moment je suis pas mal accès sur l'organisation d'une réelle défense des intérêts des IUT et sur son organisation...
Voilà voilà, on fait beaucoup de choses à coté, de l'organisation de soirées, de voyages au ski, de récolte pour le téléthon, pour la lutte contre le cancer du sein...
Je suis impliqué dans des assos de campus, de ville (regroupant les assos de campus) et nationale Smile
Je vais m’arrêter là, je pourrai en parler des jours entier mais pas certain que ça intéresse grand monde Very Happy

Bontenmaru a écrit:

Pour ce qui est des branches, chaque nouvel arrivant commence au grade le plus bas de la branche, les promotions se faisant à la tête du client et selon l'humeur du consul.
Pour la branche diplomatique dont j'ai la charge, ça a lieu quand les gens se plaignent Laughing

Et quelles sont les différences en terme de missions/ responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyDim 29 Déc - 10:53

J'ai le regret de vous informer que votre candidature est refusé (vote très serré) Néanmoins nous vous invitons a reformuler votre candidature quand vous serait plus dévéloppé
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyDim 29 Déc - 11:50

Merci de votre retour, c'est un peu une surprise mais bon, c'est pas grave Smile
Vous avez une exigence précise par rapport au niveau de développement attendu ou non ?

Bon jeu à vous tous tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyDim 29 Déc - 12:36

Ca s'est joué à un vote prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyDim 29 Déc - 13:13

Bonjour Seigneur Pal.
Le vote pour votre adhésion a effectivement été extrêmement serré et a rassemblé beaucoup de gens (j'avais rarement vu un vote avec autant de participants). Malheureusement, à une voie près votre candidature a été refusée et j'en suis désolé.

Néanmoins, je vous invite à repasser sur le forum de temps en temps pour éventuellement nouer des liens avec certains joueurs pour faciliter une éventuelle future adhésion.

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL EmptyDim 29 Déc - 15:10

Quand nous dison déévellopéé c'est a dire: Revenez nous voir quand vous serrez ds le top 1500, et si vous etes tjr aussi motivé et determiné a nous rejoindre ce ne serz probablement plus a un vote près que vous cerez recaler, mais surement avec la majorité que vos saurez pris car vous aurez le classement (qui est un avantage certain quand on veut intergéé de grande alliance) dans votre poche  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature PAL   Candidature PAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-