AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Deathwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyLun 23 Déc - 23:40

Salut tout le monde

Il est bien tard aujourd'hui pour poser une candidature mais comme on dit, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt (où qui se couchent tard sa dépend des points de vue  Rolling Eyes )

Bref trêve de plaisanterie, je viens vous voir sur votre forum pour vous proposer ma candidature au sein de votre alliance.
J'ai rejoint l'univers VEGA sous le surnom de Deathwing. J'ai repris ogame il y a envrion 2 mois et je comptabilise aujourd'hui 68117 points. Actuellement je m'oriente sur du minage pur et dur, même si sa viendra peut être à changer dans quelque temps. C'est plus facile à gérer même si je me connecte 3 à 4 fois par jour.
La LGC serait ma première alliance (si jamais je suis pris) n'ayant pas eu envie de rejoindre une alliance jusqu'à maintenant. Pourquoi venir chez les LGC???? Tout simplement parce que ce que je recherche une alliance qui soit assez nombreuse, ayant une bonne expérience avec une alliance du même genre sur un autre univers. Sa signifie qu'il y a généralement un forum bien vivant et de bonne rigolade en perspective.
L'univers VEGA n'est pas ma première expérience d'ogame, j'ai jouer sur l'univers 10, le 25 ( ou j'ai atteint le haut du classement), le 35, puis de nouveau le 10 avant de finir sur le 65(et oui, la première fois où j'ai joué à ogame c'était il y a plus de 10ans No la vieillesse... No ). J'ai donc la possibilité d'apporter à l'alliance une expérience assez solide ayant connus le jeu avant et après la mise en place des "nouveautés" (notamment les attaques groupés), ainsi que le haut et le bas du classement (ben oui on commence toujours en bas  scratch )
Je joue généralement sur une longue durée (à quoi bon commencer un compte si c'est pour l'abandonner au bout de 3 jours...)

IRL, je m'appelle Bastien, j'ai 27 ans et j'habite sur Clermont-Ferrand (sa changera surement à un moment ou un autre vus que j'aime bien bouger). Je suis un fan de sortie, apéro et autre joyeuse festivités, je fais pas mal de sport (faut bien éliminer toutes ces bières) et je lis aussi beaucoup

Voila je me tiens (tu te tiens par la barbichetteeeeeeeee. Dsl...) à votre disposition pour toutes questions

A++++++++++++++

PS : S'cuzez pour les fautes d’orthographes mais je suis pas très bon en littérature même si j'aime bien lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyLun 23 Déc - 23:52

Salut à toi Seigneur Deathwing et bienvenu sur notre forum ! Il n'est jamais tard pour une candidature, y'a quelques couches tard dans cette alliance (n'est-ce pas Bonten haha).

C'est un beau pavé que tu nous a pondu là. Plusieurs membres vont te poser des questions pour en apprendre d'avantage sur toi (moi le premier), n'ait pas peur ! Wink

Tout d'abords as-tu jeté un œil à notre constitution ainsi qu'au fonctionnement des carrières ? Par quelle branche serais-tu intéressé (diplomatique, militaire ou commerciale) ? Comment as-tu connu notre alliance ? Es-tu plutôt pastis ou whisky ?

Je te souhaites bonne chance Very Happy

PS : ta phrase rayé et de petite taille est impossible à lire, je suis bien curieux de savoir ce que tu as voulu (ou pas) dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 0:10

J'ai bien regardé toutes la section sur les les lois et constitutions de l'alliance. On peut dire que l'alliance est bien structurée. N'ayant pas de flotte, je pense plus m'orienter sur une carrière diplomatique ou commerciale (le choix final sera en fonction des besoins, les 2 postes me conviennent). J'ai connus l'alliance via le classement. Je cherchais une alliance qui compte un nombre important de membres et qui en même temps soit bien classés. Il y 'en avait plusieurs mais après avoir fait un tour sur les forums c'est la votre qui m'a plut.

Quand à la question la plus importante, whisky ou pastis, je répondrais VODKA

PS : je te remet la phrase en partie illisible : "Voila je me tiens (tu te tiens par la barbichetteeeeeeeee. Dsl...) à votre disposition pour toutes questions"
(sa fait un jeu de mot un peu pourris je te l'accorde  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 0:16

Ah oui effectivement, j'aurais peut-être pas dû te demandé ce que tu avais écris haha
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 0:34

Kaim a écrit:

PS : ta phrase rayé et de petite taille est impossible à lire, je suis bien curieux de savoir ce que tu as voulu (ou pas) dire :p

VA T'ACHETER DES LUNETTES KAIM sinon le ctrl+molette peut t'aider aussi :p

Sinon ben je fait parti des lève tôt (tu sais genre vers 14h) et te souhaite la bienvenue sur ce forum haut en couleurs et surtout en flood.

Soyons sérieux !

Merci de l'attention que tu porte a notre alliance et pour faire court on est un gros mix de tout plein de joyeux lurons (oui comme thierry le) a tranche d'âge varié et je vais arrêter là.

Merde j'arrive pas a être sérieux !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature tiens ça ira


Dernière édition par P13223 le Mar 24 Déc - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajam

Ambassadeur

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 1:42

Bonsoir seigneur Deathwing,

En général sur ogame pour moi le recrutement c'est :

- Tu rox du poney t'es top 100 et tout ????
- Ta une flotte du tonnerrreeee de Dieeeeuu ?
- Ta un gros kiki ?????

En faite, je ne réponds presque jamais aux candidatures si ce n'est juste pour souhaiter la bienvenue.

Mais toi je t'aime bien, je te trouve sympas, motivé et motivant  Shocked 

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 11:31

Salut à toi Deathwing,

Habituellement je réponds aux candidatures en RP, mais la j'ai la flemme.

Tes motivations pour rejoindre LGC me semblent être les bonnes.
Généralement on est assez actifs comme tu le suppose, que ce soit sur le forum ou sur skype.

En plus comme dirait Bajam, on Rox du Poney !
Y'a qu'a voir notre AG d'il y a quelque jours.

Enfin je te vante l'alliance, mais c'est ta candidature pas la mienne.

Du coup on va l'étudier en interne, et on te donnera notre verdict d'ici deux ou trois jours.

Encore bienvenue, fais comme chez toi sur notre forum, et si tu comptes rejoindre la branche diplomatique j'en suis le Consul ( enfin peut être plus pour longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
conotte

Consul Militaire

conotte


Messages : 448
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 15:08

bienvenue et bon reveillon


(les autres ils pensent vraiment à rien)
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 15:32

Bienvenue a toi !
Un vote en interne va etre lancé pour décider de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 15:47

J'attendrais donc que la décision soit prise. En attendant de bonne fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 17:25

Salut l'ami et bienvenue,

Avant que tu prennes une décision lourde de conséquences, il faut t'avertir des bizarreries de la LGC. Tout d'abord, certains ont une faim insatiable de cookies (me demande pas pourquoi), tu verras également peut être rôder dans le secteur un leprechaun, il y a aussi un type qui sait pas compter le nombre nécessaire de Mip pour un ponçage de bunker, un grand nombre cherche en permanence du deut (à croire qu'ils le boivent), des fumistes jouent sur leur tablette dans l'assemblée plutôt que de voter, et il y a un mec tout mou qui fait des blagues vaseuses sur l'Algérie !!! *ah non ça c'est pas ici ...*

Je dirais également que tu pourrais filer un carton rouge à Bonten parce qu'il se plaint quand il n'y a pas de rp ... (le vilain  Twisted Evil  Twisted Evil )

Quant aux fautes d'orthographe, nous avons quelques spécimens doués en la matière parmi nous Very Happy. Désolé de te dire que tu n'auras pas la palme Razz

Néanmoins,
Deathwing a écrit:
la première fois où j'ai joué à ogame c'était il y a plus de 10ans No la vieillesse... No
juste pour cette remarque tu n'auras pas ma voix, pourriture communiste !!!

Et pour finir, bon réveillon, joyeux noel, pâques, hanouka, aïd el kebir, toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMar 24 Déc - 21:48

Welcome sur le forum Deathwing...

Je cherchai une connerie à marquer puis je me suis dis que les autres n'avaient pas besoin de mon aide pour faire ce genre de choses... (et surtout je suis en manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 1:12

Bienvenue à toi sur le forum.
Nous allons étudier ta candidature et elle va être soumise à un vote, la majorité l'emportera.
Ta candidature m'a l'air correcte même si on fait un putain de formulaire et vous répondez pas dedans tu n'utilises pas le formulaire qu'on s'est cassé les couilles à mettre en place bordel, ta présentation reste néanmoins complète même si elle est moche et précise et chiante à lire.
En espérant t'avoir éclairé, bonne chance.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 1:34

Ben du coup, je trouvais que c'était pas mal une présentation plus personnalisée, qui sortait du formulaire bêtement mécanique.

Comme quoi les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 2:39

Il y a une chose dont je reste sur, après tous ces messages postés... C'est que j'ai bien choisis!!!!! What a Face. Je risque pas de m'ennuyer chez vous et c'est exactement ce que je cherche

Code:
Néanmoins,

Deathwing a écrit:
    la première fois où j'ai joué à ogame c'était il y a plus de 10ans No la vieillesse... No

juste pour cette remarque tu n'auras pas ma voix, pourriture communiste !!!

J'aurais pas pensé qu'il y aurais plus vieux que moi!!! c'est dur quand on sait qu'on approche la trentaine  Crying or Very sad 

Tarelil, je suis un binoclard, j'ai des lunettes (pas de blague svp, je suis susceptible), et j'arrive pas à lire ce que t'as mis en tout petit et pourtant je me suis concentré (le vin blanc de noël y est peut être pour quelque chose  cyclops  drunken )

A Matro, je dirais comme Bentenmaru, j'ai voulu me démarqué et ne pas faire comme les autres en ne remplissant pas juste le formulaire (même si je l'ai quand même un peu suivis pour être sur de donner le max d'infos)

Aller profiter bien de ce 25 décembre

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 8:28

C'était une blague , j'ai bien vu que t'avais suivi le formulaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 9:52

En effet, je suis plus vieux que toi IRL. Mais je te rassure, il y a plus vieux que nous  Twisted Evil Twisted Evil 

Quand à l'ancienneté ogamienne, t'as peut être dû commencer un peu avant moi. J'ai démarré sur le 11 alors qu'il était déjà un peu avancé.

Ensuite, pour tout ceux qui (bêtement) essaye de lire les texte en tout petit, il existe la touche "citer" ...  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 13:02

C'est vraiment bete vos truc en minuscule car il sufie de copier puis de coller et vous pouvez lire sans forcé, et puis c'est quand meme plus symphat pour vos vieux yeux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 17:05

salut soi le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 21:50

Allez fêter paque bande de geek !

--> part en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyMer 25 Déc - 23:28

Notre administrateur perd la boule  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyJeu 26 Déc - 10:42

Candidature accepté plus qu'a postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyJeu 26 Déc - 11:18

Super, merci. je postule tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyJeu 26 Déc - 18:41

Bienvenu chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing EmptyJeu 26 Déc - 18:56

Bienvenue chez nous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathwing   Candidature Deathwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Deathwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-