| Candidature [ The Accused ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 10:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Michael j'ai 20 ans ( bientôt du moins ) Je suis de Bretagne.
J'ai deux passions dans la vie, l'équitation ainsi que les jeux rpg, mmorpg moba etc ...
J'ai pour ambition de passer mon monitorat dans un an ou deux pour exercer le métier de moniteur d'équitation. ( je ne vous fait pas dire que la tva augmentée de 10% sur ce qui concerne l'équitation me fait très peur, si vous suivez l'actualité ^^ )
En attendant je travail dans une usine agro alimentaire, où les heures de travail m’arrange pour pouvoir jouer, enfin jouer ce n'est même plus ça ... Geeker serait plus adapté. Sinon je serai surement au chômage en début d'année 2014 et là commencera le mode : NO LIFE.
Concernant ma fréquence de connexion est d'environ 7 heures par jours, alors oui imaginez au chômage *_*
J'ai repris Ogame depuis vendredi soir, je n'ai donc qu'une petite centaine de points pour le moment, classé 6 900. Je l'accorde durant les premières semaines ce sera difficile d'être utile à l'alliance étant donné mon nombre de points, mais je compte développer très vite mes planètes et je compte sur mon ancienne expérience de jeu pour cela. Cependant je suis un très grand diplomate et un fan très actif des forums ce qui vous ne fera pas regretter de m'avoir accepté si je le suis !
J'ai joué il y a quelques années, exactement je ne me rappelle plus mais c'est environ au moment où ils ont inventés les attaques groupées que j'ai arrêté. J'avais environ entre 350 et 400k de points meneur d'une alliance qui marchait bien classée top 200. J'ai du arrêter à cause de l'internat à l'époque où il n'y avait pas internet donc ... Jouer à ogame juste le weekend pour moi c'est juste pas possible, j'ai donc arrêté à contre cœur. Bien entendu je ne suis allé dans aucune autre alliance sur cet univers.
Je compte m'installer sur cet univers, en tant que mineur offensif je pense, et maintenant rien ni personne de pourra m'en déloger de si tôt !
Vous allez me dire, mais comment nous as tu trouvé ? Tout simplement comme ceci, mon premier critère de recherche une alliance top 200 pour y trouver déjà pas mal de membres ainsi qu'une alliance pérenne et organisée. Donc j'ouvre la page de classement 1-100 je regarde le nombre de membres ensuite je trouve environ 2/3 alliances entre 30 et 4X membres, je regarde leurs exigences au niveau du recrutement, ( vu mon nombre de point je me suis dit ça va être galère de trouver une alliance ) ensuite je regarde comment sont constitués les forums et le langage des membres sur celui-ci. J'ai donc choisi de tenter ma chance dans votre alliance, pensant qu'elle me correspondait plus que les autres par son organisation, sa maturité dans ses membres ainsi qu'à ses valeurs auxquelles j’adhère sois dit en passant.
Alors je ne vous ai pas encore éclairé du pourquoi je cherche une alliance ayant beaucoup de monde mais organisée en tant que tel. Tout simplement car je déteste jouer seul, si il y a bien une chose qui m'horripile c'est cela; donc avec une alliance comme la votre j'aurai le plaisir de pouvoir communiquer via forum avec des personnes matures et respectueuses du moins c'est l'apparence que vous donnez. Je dois dire aussi que le nom de l'alliance me plait beaucoup.J'ai pris connaissance des règlements que j'approuve ! Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je serai là pour y répondre. Cordialement une personne très motivée pour rentrer dans votre alliance, The Accused |
|
| |
Miles Krater
Messages : 621 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Meleore [2:299:6]
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 10:48 | |
| Salutation Seigneur Accused,
Bienvenue sur le forum de La Grande Coalition, votre candidature est enregistrée, nous ouvrons immédiatement le vote en interne qui rendra son verdict sous 72h maximum.
Votre lecture de nos fonctionnements semble assez juste, et parmi nous, le nombre de point vaut autant que la participation et les idées.
Cordialement |
|
| |
wolfram
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Par simple curiosité sur quel univers as-tu joué? (comment ça j'essaye toujours de retrouver d'anciens joueur du 5 et d'andro? Non c'est faux!) Sinon bonne chance pour ta candidature, elle sort un peu de l'ordinaire c'est bien. - Spoiler:
Je vais laisser mortarion poser sa question sinon il va râler...
|
|
| |
Lord Vako
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:15 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum, Il me semble cependant que la page externe de l'alliance précise bien depuis hier soir que le recrutement est fermé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:22 | |
| Merci à vous Miles krater, Wolfram et Lord Vako, alors au sujet de mon ancien univers je pense si mes souvenir sont bon que c'était l'univers 16.
Par rapport à la candidature, je trouve important de s'impliquer dans celle-ci car pour moi elle montre vraiment la motivation des joueurs, et j'en suis ravie qu'elle sorte un peu de l'ordinaire en espérant avoir été le plus juste possible au niveau de l'orthographe.
Je suis allé sur la page externe de votre alliance samedi, et depuis c'est vrai que je n'y suis pas revenu, j'étais plus sur votre forum.
J'ai d'ailleurs voulu poster hier ma candidature mais après le coup de fil de ma copine j'ai fais une fausse manip. ce qui a delete ma candidature pratiquement finit.
Vu l'heure tardive qu'il se faisait je me suis dit qu'il serait plus approprié de la faire aujourd'hui.
Je comprendrai que ma candidature sois refusée par sa tardiveté il n'y a pas de problème; cependant sachez que je suis une personne très motivée pour entrer dans votre alliance et que vous ne le regretterez pas.
Cordialement
|
|
| |
Matro
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:44 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature, - wolfram a écrit:
- Je vais laisser mortarion poser sa question sinon il va râler...
Vers quelle branche voudrais-tu t'orienter ? |
|
| |
wolfram
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:48 | |
| Vako est un râleur ne fait pas attention à lui.... |
|
| |
mortarion51
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:50 | |
| Bienvenue sur le forum Seigneur the accused Quel branche souhaites -tu rejoindre ? - Spoiler:
M'en fou je la pose quand même ! - Citation :
- Vako est un râleur ne fait pas attention à lui....
Je confirme ! ^^ ( il va nous frapper ! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 11:59 | |
| Merci à vous, comme je l'ai dit dans ma candidature ce qui fait ma force c'est plutôt la diplomatie, irl comme ig j'ai toujours été bon dans ce domaine ( sans me venter ) Donc je choisirai si possible la voie Diplomatique. - Wolfram a écrit:
- Vako est un râleur ne fait pas attention à lui....
- mortarion51 a écrit:
- Je confirme ! ^^ ( il va nous frapper ! )
|
|
| |
hay69
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 16:14 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta candidature! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 17:15 | |
| Merci hay69 et Kartofeul ! |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 17:34 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Laft
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Lun 28 Oct - 22:11 | |
| Bienvenue su le forum et bonne chance pour ta candidature. |
|
| |
Floyd77
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Mar 29 Oct - 7:04 | |
| Salut et bienvenue J'aime bien les personnes qui se sont déjà lancer dans l'aventure de gérer une alliance, j'ai fait la même en univers 23, il y a un certain temps ...... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Mar 29 Oct - 7:43 | |
| Merci encore à tous pour votre accueil et encouragement ! |
|
| |
mortarion51
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Jeu 31 Oct - 10:41 | |
| Candidature accepté ! Bienvenue chez nous ! |
|
| |
Miles Krater
Messages : 621 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Meleore [2:299:6]
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Jeu 31 Oct - 10:57 | |
| Vous pouvez à présent postuler in-Game, bienvenue dans La Grande Coalition. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Jeu 31 Oct - 18:29 | |
| Merci beaucoup ! ça fait plaisir une bonne nouvelle après le boulot et au début du week end ! Je postule de ce pas. |
|
| |
Laft
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] Jeu 31 Oct - 18:32 | |
| Bienvenue a toi chez les fous nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [ The Accused ] | |
| |
|
| |