AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

candidature sebastienp79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb79

Anonymous

candidature sebastienp79 Empty
MessageSujet: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 7:14

formulaires de candidatures

classements / points :

2073 avec 38.712 points

Fréquence de connexion à Ogame:    

tout les jours sauf en cas d'urgence du travail

Description rapide de votre éventuelle flotte :

j'ai un minimum de 20 croiseur ; 80 vb ; 70 gt ; 10 bombardier j'en passe du reste

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)

je dirais mineur offensif j'essais de m'auto allimenter dumoins au debut c'est facile ^^

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :

pas d'autre alliance avant sur cette univers .

Comment avez vous connu l'Alliance?

en parcourant plusieurs descriptifs de plus l'un de vos membre est juste a cote de moi .

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance?

je peux deja mettre a disposition ma lune que j'ai commence a developpe je peux etre geek quand il le faut il m'arrive de jouer 24h d'affile ; je ne suis pas jeune donc sure de mes descision et reflechis ; je peux avoir des idees utile . pret a sacrifier ma flotte pour defendre un membre si c'est utile et pret a faire des dons de ressources pour faire avancer un membres ou a la construction d'une lune pour le bien de l'alliance .

Qu'attendez-vous de l'Alliance?

j'attend d'une alliance qu'elle soit active voir tres actives et serieuse avec un reel but . que la hierarchie soit respecter sans deniegrement d'un membre ou de chamaillerie enfantine ; de pouvoir faire des attaques groupes et de defendre de vrai valeurs et ne pas fuire devant la premiere difficultes .

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition?

tout a fait mes conviction et ma ligne de conduite d'ou ma candidature car cela me parait droit et stable pour une longue duree

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes?

oui j'ai repris ce jeux apres 2 ans d'absence car j'aime ce jeux et qu'il me manquais .

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)?

oui j'en ai pris note

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )

age presque vieux lol ; passion jeux de strategie , mon boulot et mon fils . mon boulot pas le droit d'en dire beaucoup a part que je suis rondier intervenants de nuits sur alarmes . voila j'attend vos questions delicate lol.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 9:40

Bienvenue sur le forum.
Si tu es accepté, vers quelle branche aimerais-tu t'orienter au sein de l'alliance?
D'autres te poseront surement plus de questions que moi ^^
mortarion51

Administrateur

mortarion51

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 9:41

wolfram a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Si tu es accepté, vers quelle branche aimerais-tu t'orienter au sein de l'alliance?
D'autres te poseront surement plus de questions que moi ^^
Eh ! c'est ma question ça !
Sinon bienvenue sur le forum. Un vote en interne va etre lancé par les officiers tu auras ta réponse dans la semaine
https://coalition-vega.forumactif.org
wolfram

Consul Commercial

wolfram

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 9:53

Fallait arriver plus tôt....
D'ailleurs je repars à la chasse aux invités.... Pourquoi ne pas avoir créer de compte avant de poser ta candidature?
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 10:19

heuu, le recrutement n'est pas fermé ?
shika145

Administrateur

shika145

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 16:12

Rhaaa la la... Toujour en train de raller toi c'est pas possible No 
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 17:16

Bienvenue à toi
Lyly

1er Consul

Lyly

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 17:29

Bienvenu Smile
Bonne chance pour ta candidature
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 20:35

Bienvenue ici.
Laft

Commerçant

Laft

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 22:11

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
http://azeft.wordpress.com
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 23:05

Salutation Seigneur sebp79,

Votre Candidature est enregistrée de justesse, bienvenue sur le forum de La Grande Coalition.
Nous ouvrons un vote en interne qui rendra son verdict sous peu. Je ne vous cache pas que nous stoppions justement temporairement notre recrutement, aussi je vous invite à défendre vivement votre candidature.

Bonne chance à vous.

Cordialement

Dernière édition par Miles Krater le Lun 28 Oct - 23:09, édité 1 fois
Matro

Ambassadeur

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 23:07

Spoiler:
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 23:10

@Matro, bien vu Consul, je ne peux nier la faute...
sebp79

Anonymous

MessageSujet: reponses   candidature sebastienp79 EmptyLun 28 Oct - 23:49

pour vous repondre :

1- je me dirigerais vers une vois de mineur offensifs car je prefere subvenir moi meme a mes besois en deut en general j'en fournis plus que mes besoin . toutefois j'adore le fait de faire des attaque groupes et je ne peut concevoir jouer a ce jeux sans en faire car c'est un vrai kiff et on est toujours ravi de realiser des exploits a plusieurs non ?

2- je me suis pas enregistrer sur votre forum avant de mettre ma candidature car comme vous en avez faits la remarque je pensais que le recrutement etait fini et que mes points encore faible ne vous convienne pas mais c'est univers est encore tres jeunes vu qu'il durera quelques annes . j'ai simplement tenter ma chance car comme je l'ai ecrit plus haut votre facon de voir les chose pour une alliance font parti integrante de ma maniere de voire les choses .

3- defendre ma candidature ; bienevidemment j'aimerais vous rejoindre toutefois je ne vais pas faire de promesses que bcp pourrait faire car bien nombreux ceux qui en font et qui decoivent par la suite ; j'aime tout simplement jouer dans une bonne ambiance dans une alliance tres active ou les raids groupes et partage de savoir et connaissance se font bon train je suis du genre tres fidele meme lorsque l'alliance est en perdition car c'est en remontant la pente qu'on peut etre fier d'avoir accompli quelque chose et pas commencer 1er pour etre 1er il n'y a aucune gloire a en tirer par contre commencer d'en bas pour finir en haut est un challenge bien plus interessant et gratifiants ne pensez vous pas ?
de plus le faire avec des compagnons d'armes fideles est le nerf centrale de toute victoire .

j'attend vos prochaines questions ^^
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyLun 4 Nov - 12:24

Seigneur Sebastienp79,

Votre Candidature est acceptée, vous êtes à présent autorisé à postuler In-Game, bienvenue dans La Grande Coalition.

Comme expliqué précédemment, ce retard de notre part pour exprimer le résultat du vote se justifie par des débats en interne allant au delà de votre candidature propre, puisque le recrutement est en ce moment fermé.

Cordialement,
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyMar 5 Nov - 9:13

je vous remercie bcp pour votre acceuil malgre que votre recrutement soit ferme j'essairais de m'en montrer digne d'ailleur j'ai bien evolue depuis .
Kaim

Consul Diplomate

Kaim

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyMar 5 Nov - 14:57

Si je puis me permettre Sébastien, fais attention aux fautes, abréviations et majuscules à l'avenir. C'est toujours plus agréable à lire Wink

Sur ce bienvenu parmi nous !
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 EmptyMar 5 Nov - 15:19

D'accord je ferais plus attention , l'hortographe a toujours ete un enfer pour moi Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sebastienp79   candidature sebastienp79 Empty

candidature sebastienp79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1