AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Possibilité d'une erreur sur LGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Locklear


Locklear


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013

Possibilité d'une erreur sur LGC Empty
MessageSujet: Possibilité d'une erreur sur LGC   Possibilité d'une erreur sur LGC EmptySam 21 Sep - 17:04

Salutation, confrères,

Je n'étais pas trop certain de l'endroit approprié pour placer cette inquiétude.
Un de mes membres qui n'était pas informé de notre pacte, étant nouveau, vient de me prévenir qu'il aurait peut-être par inadvertance lancé une attaque contre un membre de LGC. Il n'en est pas sûr, ceci n'est encore qu'une possibilité.

J'ai donc décidé de prendre les devant et de m'informer si vous n'aviez pas recensé une plainte chez vous d'une telle genre d'attaque.
Si cela s'avérait vrai, nous prendrions évidemment les dispositions nécessaires pour réparer ceci.

EDIT: Il vient de m'annoncer que le concerné était un fait un LCC, c'était donc un malentendu, je garde tout de même ce sujet ouvert. Désolé de ce dérangement, vous pouvez verrouiller/supprimer

Cordialement,
Locklear
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Possibilité d'une erreur sur LGC Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une erreur sur LGC   Possibilité d'une erreur sur LGC EmptySam 21 Sep - 17:32

Il n'y a pas de mal pour le dérangement, vous êtes toujours les bienvenues sur notre forum.
Merci pour votre réactivité pour une telle crise ( même si c'etait une erreur )
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
 

Possibilité d'une erreur sur LGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-