AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FUSION alliances [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Baron


Anonymous



FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:21

Bonjour à tous
Nous souhaitons fusionner avec votre alliance afin de créer une énorme alliance libre , polyvalente et puissante
Voudriez vous en discuter ?

Notre alliance est la Reclusium , tag : ADR

Cordialement
Le Baron
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:26

Bonjour et bienvenue sur le forum LGC.

Je pense qu'il nous faudrait un peu plus de détails quant à votre alliance et son fonctionnement.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:34

On va en discuter en interne mais, pourrais-tu développer ton projet présenter un poils plus ton alliance mettre en évidence les avantages d'une tels fusion ? ( car pour le moment je n'en vois aucun )
Ton alliance a 98 membres mais sont ils actifs ?

Pourquoi ne pas plutôt envisager un pacte au lieu qu'une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Le Baron


Anonymous



FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:45

Oui ils sont actifs mais tout le monde ne participe pas aux travaux de l alliance car çà n'est pas obligatoire .
Pour comprendre il faut lire la page de notre alliance , c est plus une bannière sous laquelle les gens se battent et s entre aide.

Avantage ? Alliance imposante , plus de joueurs = plus de commerce , meilleur classement, plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 15:47

Pour ma pars je ne pense pas que plus de joueur apporte plus de vie et le classement d'une alliance avec 200 membres ne signifie rien si, en cas de guerre personne ne s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 16:07

Salutation Seigneur Le Baron,

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum de La Grande Coalition, nous sommes, et c'est un principe, toujours ouvert aux débats, et prendrons le temps d'étudier cette question en votre compagnie.

Bien, commençons:

Dans le cadre d'un projet de fusion entre deux Alliances qui porteraient le total de leurs membres à près de 150, je pense que votre présentation du projet est un peu légère.
Selon moi, un tel projet se doit d'être mûrement réfléchis je vous donne quelques exemples:

-Nos Politiques sont elles communes?
-Quel est le taux d'activité de votre Alliance?
-Que deviennent les forums?
-Quelle direction politique doit être envisagée, capacité d'accompagnement de nos membres?
-Quel est le but? (Hormis intégrer le top 10 du classement Ally), car il ne faudrait pas que le Raid sur une Alliance de 150 membres ne devienne le sport national de Véga.
-Comment vos membres sont ils sélectionnés, car nous attachons beaucoup d'importance au recrutement, et avons développé une Politique de carrière.
-Quand est il de votre regard sur la Démocratie...

Ce projet est il représentatif de vos 98 membres? Comment en êtes vous arrivé à ce projet sans Forum?

Bref, la liste est longue, ne voyez pas dans ma réponse une quelconque forme d'hostilité, mais nous sommes en droit de nous interroger, d'autant qu'à mes yeux, une fusion est également l'aboutissement de liens d'amitiés durables, fruit d'un vécu et d'une connaissance approfondie entre deux Fédérations.

Nous sommes néanmoins comme je vous le disais précédemment, ouvert à la discussion, et seront également ravi de répondre aux questions que vous pourriez avoir concernant La Grande Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyDim 8 Sep - 17:30

Salutations à vous,

Un Pacte total ne serait-il pas plus avantageux qu'une fusion ? Cette dernière engendrerait à mon gout beaucoup de désordre. De plus un pacte permet une meilleure prise de contact entre les membres par les biais de liens commerciaux, militaires...

En attente d'un peu plus d'informations de votre part.

Cordialement,
Matro, Consul Commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron


Anonymous



FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyLun 9 Sep - 9:56

Nous sommes là pour discuter , il n'y a aucun soucis .
C'était une idée , en revanche je pense à vous entendre qu'une telle fusion ne pourra aboutir car je vois que nous avons des principes différents concernant nos 2 alliances .
Par exemple chez nous le recrutement est libre , tout le monde peut rentrer .
Du pur solitaire au plus solidaire , de 0 point à 10000000000000(...)(J'aimerais bien atteindre un tel score ).
Pour le coup j'ai ma réponse et vous remercie pour vos avis

Bon jeu à tous
Cordialement
Le Grand , l'Unique, le Beau, le Puissant, (etc) Baron ( Wink)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyLun 9 Sep - 10:58

Nous sommes par définition favorables aux candidatures de tous joueurs, novices ou expérimentés. Néanmoins, si aucune limite de points est demandée à nos postulants, un investissement à la vie de l'Alliance, à défendre nos valeurs ainsi qu'à fréquenter le forum de façon assidue est notre principal critère d'admission.

Je comprend à vous lire que cette garantie ne peux être fournie par ce projet de fusion, ce qui empêchera sa réalisation.

Sachez néanmoins que votre Fédération a notre sympathie, votre volonté d'étendre votre influence au sein de Véga par la mobilisation du plus grand nombre est louable.

Les émissaires de Reclusium seront toujours reçu avec égard sur notre forum.

Bonne chance à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron


Anonymous



FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyLun 9 Sep - 17:40

Merci pour tout
peut etre pouvons nous pactiser en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron


Anonymous



FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Pacte total   FUSION alliances [refusée] EmptyJeu 12 Sep - 14:16

Allions nos alliances par un pacte totale.
Nous avons assez de membres pour le commerce
Et des raideurs en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyJeu 12 Sep - 15:26

Cher Baron,

Comme vous le mentionniez, nos alliances ont des objectifs et des valeurs qui tendent naturellement à nous rapprocher.

Cependant, des différences majeures, tant niveau de notre structure que de notre vie interne, rendent un pacte en bonne et due forme trop contraignant.

Pour être plus précis, et sans remettre en cause la pertinence ni la légitimité de votre mode de fonctionnement, je citerai un exemple.
En cas de guerre, votre nombre très important serait un frein à une coordination efficace de vos efforts. Dans notre cas, l'insistance portée sur la participation et le suivi du forum tend à améliorer la connaissance des forces et faiblesses de chacun.

Ne concluez pas pour autant que nous nous en tenons à une stricte neutralité.
Nous n'oublions pas votre démarche pacifique et amicale à notre égard, et accueillerons avec un a priori favorable vos futures propositions et requêtes.
S'agissant du commerce vous êtes d'emblée les bienvenus.
Pour ce qui concerne l'entraide militaire, nous évaluerons cela à cas par cas, si notre aide est requise, mais cela ne saurait être systématisé.

En tant que consul diplomatique de LGC, je reste bien évidemment ouvert à toute poursuite de ces tractations.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] EmptyVen 13 Sep - 15:12

En tant que Consul Commercial, je vous encourage à considérer la partie "Marché" de notre forum,
afin de consulter nos offres et demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION alliances [refusée] Empty
MessageSujet: Re: FUSION alliances [refusée]   FUSION alliances [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUSION alliances [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [refusée]
» candidature pour intégrer votre alliance [refusée]
» Demande De Pacte " PT " Suite a une discussion avec Leclercq [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-