AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Force-Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 11:30

bonjour L'alliance LGC
je viens sur votre forum suite a votre venue il y a quelque temps sur le notre pour discuter du problème de sealanor.
Un accord avais été trouver entre nos trois alliance
Hélas cette personne n'a pas tenue ses engagements.
Je lui est bien envoyer un message pour lui demandez de cesser pour le bon déroulement mais hélas et espère ne pas vous offenser mais je vous copie sa réponse ainsi que ma demande et vous laisse seul juge de sa véritable nature



 

De:
Saelanor [3:143:8]    

A:
Feanor-ange

Objet:
RE:(sans objet)

Date:
08.09.2013 13:20:50

effacer  
répondre  
signaler  




parle a mon cul ma tête est malade
()()
(-.-) Retroune m'insulter sur ton forum de clochard et me fait pas chier petite demeuré Bisous

Feanor-ange 08.09.2013 13:19:03

Bonjour je viens a vous en tant que diplomate de f-h pour vous rappelez qu'un accord entre LGC F-H et testament a été mis en place et que part vos divers espionnage vous avez transgresser cette accord et que toute attaque de votre part constituera in infraction et montrera a la LGC que vous êtes un personne en qui nous ne pouvons avoir confiance hélas je le regrette bien et espère que ceci cessera
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 12:36

Salutation Seigneur Feanor-ange,

Les Ambassadeurs Force et Honneur sont toujours les bienvenue sur le forum L.G.C.

Voilà qui est déplaisant, nous avons demandé au Seigneur Saelanor de se justifier de cette nouvelle situation conflictuelle entre vos deux parties. Je souligne que votre réponse est tout à fait adaptée, et permettra peut être à elle seule de régler le problème.
D'ici là, j'aurai quelques question, qui je je l'espères nous permettrons de mieux comprendre ce nouvel épisode:

-Quand est il des relations entre TAT et FH? (Saelanor est il seul impliqué?)
-Le Joueur Saelanor vous a t'il attaqué ou l'espionnage est-il le seul délit?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 12:46

Bonjour Premier consul Miles Krater

Nous n'avons jamais eu de conflit contre les TAT j'ai bien attaquez une fois bien avant nos discutions un des leurs mais c'étais pour les ressource et non pars qu'il faisait partie de cette alliance

Pour le moment le joueur saelanor a seulement espionnée au dernière nouvelle

Mais suite a un message que je ne vous est pas copier mais vais le faire pour expliquer mes propos je le suspect de n'avoir jamais eu l'intention de respecter cette accord

suite a des attaque d'une personne que deux de nos membre on subit et de se message le joueur Saelanor a chercher dans l'ombre de nouvelle personne "ne faisant pas partie de son alliance " pour arrivez a ses fins car il n'y étais pas s'arrivez avec vous




De:
Saelanor [3:143:8]

A:
Feanor-ange

Objet:
RE:(sans objet)

Date:
08.09.2013 13:23:28

effacer
répondre
signaler




Et si tu permet TU LA VUE OU CE PACTE ????? PFFF
Les L G C ont pris ma défence parce que je ne pouvais plus jouer et ils non fait aucun pacte avec vous ou avec moi a ce que je sache il vous ont simplement dit d'allez vous faire mettre !
et vous l'avez fait 5 contre 1 c'est facile mais des que y'a plus fort ont s'écrase Very Happy
Ils sont nos amis alors va pleuré sur qui tu veut ton alliance est fini.
Car t'es ennemis sont mes amis Pum** etc :d hahah

Feanor-ange 08.09.2013 13:19:03

Bonjour je viens a vous en tant que diplomate de f-h pour vous rappelez qu'un accord entre LGC F-H et testament a été mis en place et que part vos divers espionnage vous avez transgresser cette accord et que toute attaque de votre part constituera in infraction et montrera a la LGC que vous êtes un personne en qui nous ne pouvons avoir confiance hélas je le regrette bien et espère que ceci cessera
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 12:48

Ah Désoler ce Pum** fait référence a Pumba un bandit galactique
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 13:02

Comme suggéré par notre Consul Leclercq, auriez vous une copie "impression d'écran" à nous fournir quand à ces messages? Cela représenterait une preuve formelle de l'intention de nuire du Seigneur Saelanor à la Médiation que nous avons engagé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 13:46

Donc après une bataille acharnée voici les impression d'écran ^^



Force-Honneur Captur10

Force-Honneur Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 16:42

Suite au ressent événement et au screens du joueur Saelanor nous attendons les explication de notre chef Dark-Geniak


Il est bien entendu qu'une attaque ne justifie en rien les propos portez envers ce joueur même si un accord a été transgresser


Je vous remercie de votre patient et m'excuse tu temps que vous avez dû prendre pour suivre cette histoire qui si elle s'avers exact est la résultante d'un manque d'information flagrante de la part de notre chef qui na pas suivi la demande que j'ai engager de garder toutes information concernant le joueur Saelanor et n'a absolument reçus aucune information

Sa aurait éviter ce dialogue de sourd

Et devant témoin présente quelque soit la réponse de notre Chef me plus plate excuse a ce joueur et prendrais donc les seul action a ma disposition en quittant cette alliance qui Force et Honneur

Merci encore de votre patient
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 17:23

Salutations Feanor-ange,

Je vous invite tout d'abord à signaler ce joueur toxic.
Nous vous indiquons que des actions diplomatiques sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 19:29

Salutation à vous tous ! Desolé de ne pas être venu plus tôt mais j’étais fort occupé. c'est avec un immense regret que je confirme ce qui a été dis, j'en suis réellement désolé, il a réussi a me mettre hors de moi, c'est ce qu'il recherchait. Mais tout sa est en réponse a ses attaques et a ses messages infligeant dont je vous transmets une partie de ceux ci :

Tu ne dit même pas ce que tu pense même les corones pour écrire jusqu'au bout ce que tu pense tu fait vraiment de la peine petit focus ^^.
Aussi intelligent qu'une paramécie.
Regarde j'ai tellement mite de temps que je suis juste derrière au classement Mdr Very Happy:)
U mad bro ?

non je ne fait que rentabiliser les attaques mon petit choux j'ai un amis qui a beaucoup plus de flottes que moi ^^ il va s'occuper de vous n'ai crainte <3 d'ailleurs il est déjà venu vous rendre visite hihihihi
J'attend vos flottes avec impatience :)OUPS tu en a pas mdr.
Comme j'ai dit a L'autre gamin votre alliance est fini j'ai pris mon temps pour me refaire !
Merci pour les ressources ça me fait une bonne activité de production en un coups <3
Je vous avez prévenu !
Il est temps de payer pour vos crimes MUhahahahaha

Bisous les demeurés Very Happy



Et je tiens a dire qu'il y a pire mais hélas je n'es pas gardé ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyDim 8 Sep - 22:55

ces messages étais en réponses au violentes insultes que j'ai subit comme je l'ai indiquer sur mon poste sur votre forum ! heur d'envoi vers 14 h de l'après midi je dispose de screen shoot pour le prouver également si besoin.
Cordialement Saelanor
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyLun 9 Sep - 8:16

Bienvenue aux citoyens de Force et Honneur sur notre forum,

Nous voyons ressurgir un conflit que nous pensions enterré définitivement.

Permettez nous de prendre quelques délais de réflexion avant de définir notre position dans cette affaire.

Je vous rappellerais simplement que si vos échanges directs sont libres, tout ce qui sera dit sur le forum de LGC doit rester courtois, ce qui ne fera que faciliter le règlement de cette querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur EmptyMar 10 Sep - 11:17

Salutation Seigneur Feanor-ange,

Nous avons statué sur cette situation délicate:

En l'état, le conflit qui vous oppose est celui de deux joueurs, et non de deux Alliances. A la vue des échanges exprimés par chacun des protagonistes sur notre forum, il ne nous ai pas possible de prendre le parti de l'un ou de l'autre des Adversaires. Aussi, chacun ayant les ressources physiques et militaires de défendre ses intérêts, nous avons décidé de ne plus intervenir dans cette querelle qui vous oppose aux TAT.

Notre volonté est de ne pas faire d'ingérence dans cette affaire, car le dossier dont nous disposons aujourd'hui ne nous permet pas de trancher en faveur de l'un ou l'autre des opposants, à nos yeux, les tords semblent partagés.

Sachez néanmoins que nous sommes attristé que la Médiation que nous avions effectué entre vos deux Alliances n'ai pu maintenir un climat de Paix sur la durée.
Nous vous invitons également à suggérer à vos membres à faire preuve de recul et de d'avantage de considération pour le travail qui peut être effectué en amont, qu'il soit de votre fait ou impliquant d'autres Alliances comme L.G.C

Nous demeurons néanmoins à votre écoute et disposition, et souhaitons à la F-H un développement de qualité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force-Honneur Empty
MessageSujet: Re: Force-Honneur   Force-Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Force-Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-