Oyé-Oyé !!
Classement / Nombre de points : Je suis classé 3037ème avec 3 692pts.
Fréquence de connexion à Ogame: Une à deux fois par jour au minimum.
Description rapide de votre éventuelle flotte : Pour l'instant jouant seul et ne comptant pas raider j'ai 2 petits transporteur et un vaisseau de colonisation. Plus tard je pense me faire une bonne flotte de grand transporteur.
Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) Minier deutier. (Pas assez de temps pour venir raider à longueur de journée.
Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : J'ai déjà joué à Ogame il y a quelques années, j'avais monté ma propre alliances on était top 30 et avons tenus et remporté quelques guerre, sauf la dernière qui nous a été fatale. Après dissolution j'ai rejoins une alliance coalition un peu comme celle-ci.
Comment avez vous connu l'Alliance? Un de mes voisins est dans l'alliance.
Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Une source de ressources.
Qu'attendez-vous de l'Alliance? Une dissuasion envers les autres joueurs. Je joue dans mon coin, ne provoque pas mais un joueur sans alliance perdu dans un flots de joueurs dans de bonnes alliances ça fait envie, je me fait espionner 1-2 fois par jours.
Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition? Complètement, ayant déjà fait parti d'une alliance de ce type c'est ce que je recherche.
Comme précisé dans les réponses, je n'ai pas énormément de temps pour jouer par rapport aux horaires de boulot et veux jouer tranquille dans mon coin. Je n'ai pas assez de temps pour raider. Un rôle de minier me va parfaitement. Pour l'instant je me fait une bonne défense et monte progressivement mes mines. Si vous avez besoins de deut vous pourrez compter sur moi.
JauneAttend