AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Candidature JauneAttend [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Candidature JauneAttend [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 9:51

bounce  Oyé-Oyé !! bounce 

Classement / Nombre de points : Je suis classé 3037ème avec 3 692pts.

Fréquence de connexion à Ogame: Une à deux fois par jour au minimum.

Description rapide de votre éventuelle flotte : Pour l'instant jouant seul et ne comptant pas raider j'ai 2 petits transporteur et un vaisseau de colonisation. Plus tard je pense me faire une bonne flotte de grand transporteur.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) Minier deutier. (Pas assez de temps pour venir raider à longueur de journée. Embarassed 

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : J'ai déjà joué à Ogame il y a quelques années, j'avais monté ma propre alliances on était top 30 et avons tenus et remporté quelques guerre, sauf la dernière qui nous a été fatale. Après dissolution j'ai rejoins une alliance coalition un peu comme celle-ci.

Comment avez vous connu l'Alliance? Un de mes voisins est dans l'alliance.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Une source de ressources.

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Une dissuasion envers les autres joueurs. Je joue dans mon coin, ne provoque pas mais un joueur sans alliance perdu dans un flots de joueurs dans de bonnes alliances ça fait envie, je me fait espionner 1-2 fois par jours.

Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition? Complètement, ayant déjà fait parti d'une alliance de ce type c'est ce que je recherche.

Comme précisé dans les réponses, je n'ai pas énormément de temps pour jouer par rapport aux horaires de boulot et veux jouer tranquille dans mon coin. Je n'ai pas assez de temps pour raider. Un rôle de minier me va parfaitement. Pour l'instant je me fait une bonne défense et monte progressivement mes mines. Si vous avez besoins de deut vous pourrez compter sur moi. Twisted Evil 

king JauneAttend king 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 10:37

Salutation Seigneur JauneAttend,

Bienvenue sur notre forum, votre candidature est enregistrée, nous ouvrons un vote en interne. Vous obtiendrez la réponse dans 24h.

D'ici là, nous répondrons à vos questions concernant L.G.C, et nos membres, afin de mieux vous connaitre et motiver leur vote quand à votre candidature auront sans doute quelques précisions à vous demander.

Cordialement
Lyly

1er Consul

Lyly

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 11:26

Salut et bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 16:06

Bonjour,
et bienvenu
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 17:32

Merci pour votre accueil ! cheers 
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 17:44

Bienvenue à toi !
mortarion51

Administrateur

mortarion51

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 18:32

Bienvenue a toi
https://coalition-vega.forumactif.org
Matro

Ambassadeur

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyJeu 5 Sep - 19:15

Bienvenue à vous.
UNE SEULE QUESTION : tu t'appelles Johnattan ?

Bonne chance.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyVen 6 Sep - 8:22

Bonjour et Bienvenu sur notre Forum Seigneur JauneAttend !

Petite question, vous vous connaissez avec le seigneur Teigne ou c'est une coïncidence que vous soyez voisin ?

Bonne change pour ta candidature !
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyVen 6 Sep - 10:39

Bienvenue sur le forum.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyVen 6 Sep - 17:06

Matro > Oui, je m'appelle Jonathan. Smile

Non je ne connais aucunement seigneur Teigne ni personnes d'autres de l'alliance d'ailleurs.
Matro

Ambassadeur

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyVen 6 Sep - 17:25

Je l'savais :3
mortarion51

Administrateur

mortarion51

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] EmptyVen 6 Sep - 18:31

Candidature accepté tu peut postuler IG
https://coalition-vega.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature JauneAttend [accepté]   Candidature JauneAttend [accepté] Empty

Candidature JauneAttend [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1