AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

CANDIDATURE Jackbauer [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackbaue

Anonymous

CANDIDATURE Jackbauer [accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 18:04

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Jackbauer

Classement / Nombre de points :
=> 5513ème / 205 Points

Fréquence de connexion à Ogame:
=> Environ 4 à 5 fois par jour

Description rapide de votre éventuelle flotte :
=> 5CL et 5PT en constante augmentation

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)
=> Je tend plutôt vers le Raideur Twisted Evil

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :
=> Pas d’alliance avant. J'ai fait mes armes il y a quelques année dans l'univ 11 (Top 1200) en et l'univ 22 (TOP 500)

Comment avez vous connu l'Alliance?
=> Je suis a la recherche d'une alliance et dans mes recherche, j'ai aimé le fonctionnement et les fondements de la votre.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance?
=> Peut-être pas dans l'immédiat mais mon aide pour défendre l'un des nôtres, de l'aide matérielle, ma présence et ma bonne humeur, . . .clown  

Qu'attendez-vous de l'Alliance?
=> Je recherche une fraternité où on sait s’épanouir et se serrer les coudes en cas de coup dur. avoir une Équipe et un but commun dans ce vaste univers à conquérir.

Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition?
=> Comme déjà mentionné : Oui

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels  )
=> 26 ans, Technicien en BE Bâtiment

J'espère avoir répondu correctement à ce questionnaire mais si des questions vous venaient à l'esprit n'hésitez pas !

Dans l'attente de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 18:08

Bienvenu à toi sur notre forum,

Certains curieux n'hésiteront pas à te poser des questions pour mieux te connaitre Smile
Jackbaue

Anonymous

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 18:11

Ok Pas de Problème c'est Normal !
Smile 
leclercq

leclercq

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 19:04

salut, bienvenu sur le forum
mortarion51

Administrateur

mortarion51

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 19:44

Bienvenu a toi ! 
Certain membres vont te posé des question répond y franchement et il n'y aura pas de probleme.

Je lance un vote en interne vous aurez votre réponse ds 24h
https://coalition-vega.forumactif.org
Bontenmaru

Conseiller

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 20:15

Bienvenue Seigneur Jackbauer,

Vous semblez avoir pris connaissance de nos lois ainsi que de nos valeurs, c'est une bonne chose.
Vous comprendrez cependant qu'avant d'intégrer un nouveau citoyen à notre alliance, nous devons le connaitre le mieux possible.

Puisque vous vous destinez visiblement à la branche militaire de l'alliance et que les questions d'ordre moral semblent superflues, il est probable que le seigneur Matro vous questionne quelque peu du point de vue technique et tactique.
conotte

Consul Militaire

conotte

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 22:56

bienvenue
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptySam 31 Aoû - 23:32

Bienvenue sur le forum de La Grande Coalition Seigneur Jack Bauer, votre formulaire de Candidature est tout à fait complet rassurez vous.
Bonne chance à vous et merci de l’intérêt que vous portez à L.G.C
Matro

Ambassadeur

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptyDim 1 Sep - 8:21

Salutations à vous,
Je vois que je suis attendu comme un loup avec mes questions.
Sachez d'abord qu'elles n'auront pas un impact direct sur votre candidature , néanmois :
- savez-vous ce qu'est "décaller" , "ghoster" , "intercepter " ?
- Qu'est-ce-qu'un tampon dans une flotte ?

HRP: D'habitude je demande les classemets précédents mais vous les avez donnés . Par ailleurs 4-5 fois par jour pour un raideur , faut faire attention Wink.

Bonne chance à vous pour votre candidature .
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptyDim 1 Sep - 10:00

-Décaler => permet de contrôler l'arrivé de la flotte d'attaque

- Ghoster => Comme son nom l'indique, cette technique permet de rendre invisible notre flotte au capteur ennemies.

- Intercepter => c'est pour décaler la bataille avant la planète  le plus souvent avec une flotte alliée.

Sinon, j'ai mis 4 à 5 fois mais j'ai toujours l'oail sur une fenêtre Ogame au Bureau Very Happy
mortarion51

Administrateur

mortarion51

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] EmptyDim 1 Sep - 16:35

Candidature accepté ! Tu peux postuler IG
https://coalition-vega.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jackbauer [accepté]   CANDIDATURE Jackbauer [accepté] Empty

CANDIDATURE Jackbauer [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1