| candidature elimi[refusé] | |
|
Auteur | Message |
---|
Wesp13
| Sujet: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour classement/nombre de point: 5093 avec 266 points (l'année dernière mon cousin m'a initié sur ce jeu, j'avais un compte sur Andromeda avec 4 000 points alors je connais les bases du jeu:) ) Je me connecte quotidienement (si je rate un jour c'est que j'ai un problème). Pour l'instant je n'ai pas grand chose comme flotte mais je compte d'abord être plus autonome en construisant ma défense. Je préfère avoir beaucoup de ressources et éviter les problèmes. Je n'ai pas eu d'alliance auparavant. J'ai connu cette alliance par hasard dans le classement. Je pourrai apporter des ressources (plus tard car pour l'instant c'est moi qui suis en manque ) Si je veux rentrer dans cette alliance, c'est pour me donner plus envie de jouer et avoir des amis sur qui compter dans ce monde sans pitié... Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition: j'imagine que si je dit non je ne serai pas retenu . Je ne participe pas trop au forum (j'ai déjà eu de la peine à maîtriser celui-ci) mais si j'arrive à le faire fonctionner correctement sur mon phone j'arriverai peut-être à être plus présent. Au sujet des grades je ne veux pas être haut grader, je veux rester avec peu de responsabilité (de peur de faire une bêtises). voilà tout est dit, bon jeu . |
|
| |
Miles Krater
Messages : 621 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Meleore [2:299:6]
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 11:14 | |
| Salutation Seigneur Elimi (ou wesp13?),
Bienvenue sur le Forum de La Grande Coalition. Votre candidature est enregistrée, nous ouvrons le processus de vote en interne, qui décidera de votre intégration ou non à l'Alliance à la majorité des votes sous 24H.
D'ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question concernant L.G.C, nos Citoyens auront peut être des questions à vous soumettre afin de les aider à se prononcer quand à votre intégration.
Cordialement |
|
| |
Wesp13
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour C'est bien Elimi mais j'ai eu un petit problème et je ne peut pas mettre Elimi mais ce n'est pas grave tant que peux poster sur le forum. |
|
| |
Matro
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 12:03 | |
| Salutations, tout d'abord mon lot de questions habituelles. - Wesp13 a écrit:
Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition: j'imagine que si je dit non je ne serai pas retenu .
Dois-je comprendre que tu n'as pas lu les règles et le principe de l'alliance ? (réponds sincèrement). Sais-tu ce qu'est "ghoster" ? "décaller" ? Quel poste voudrais-tu jouer ? Depuis combien de temps joues-tu ? Quels sont tes anciens univers/classements ? Bon jeu à toi et bonne chance pour la candidature. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 12:29 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ! |
|
| |
mortarion51
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 12:32 | |
| Bienvenue sur notre forum |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 12:47 | |
| |
|
| |
Sir Toufix
Messages : 170 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Cerfontaine
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Wesp13
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour En fait j'ai tout lu hier soir ^^ (au passage cette phrase c'était de l'humour ) Par contre je ne connais pas les termes que tu viens de dire . Je serai peut être meilleur en ambassadeur. Je joue depuis un an, j'ai joué sur Andromeda mais je ne me rappelle plus de mon classement (comme je l'ai dit j'avais environ 4 000 points |
|
| |
leclercq
Messages : 974 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg (:a yo du
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
Bontenmaru
Messages : 865 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 37 Localisation : Date [2:216:8]
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 16:41 | |
| Seigneur Elimi, Bienvenue,
Dans le cadre de votre candidature, je me permettrais quelques questions, afin de mieux cerner votre profil, et l'opportunité de votre intégration à nos rangs.
Il apparait d'après votre récit que votre expérience en tant que leader spatial, est relativement réduite. Aussi, un parrainage s'avérera nécessaire si vous nous rejoignez, tout comme une participation active sur notre forum est indispensable.
Ma question est donc la suivante, êtes vous en mesure de communiquer de manière suivie et développée avec d'autres membres de l'alliance ainsi qu'avec notre forum.
( HRP: Tu n'as que ton téléphone pour jouer ? Pas d'ordinateur ? Ca risque de faire un peu léger pour les débats sur le forum et pour les longs échanges de message pour ta formation. ) |
|
| |
Wesp13
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 16:51 | |
| Bonsoir Je vais pouvoir participer sur le forum (pas énormement mais je pourrais quand même). Mon portable ne m'offre que du luxe : avec, je pourrais aller sur le forum toute la journée (et même après minuit), je pourrais me connecter presque partout donc je serais présent presque tout le temps (mais bien j'ai un ordi ). |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: candidature elimi[refusé] Mar 27 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |