AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP de Fedour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedour


Fedour


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

RP de Fedour Empty
MessageSujet: RP de Fedour   RP de Fedour EmptySam 27 Déc - 20:34

Je précise que je connais rien en RP c'est une grande première pour moi.




Nous sommes en en l'an 3127 l'humanité terrienne est en train de s'effondrer. Cela fait plusieurs siècles que la guerre fait rage entre l'Empire séparatiste et la Fédération constitutionnelle. L'utilisation intensive des armes de destruction massive a entraîné un hiver nucléaire sans précèdent. La température terrestre a chuté de plusieurs dégrée ce qui a provoqué d'énormes dommage sur la vie végétale. Les taux de radiation élevé et la famine éradiqua 90% de la population mondiale. Entrain de constater que mon monde en train de mourir, je décidai d'organiser une expédition spatiale à travers l'univers afin de trouver une nouvelle planète capable d'accueillir la race humaine. Je décidai de baptisé cette expédition Voyager III. Je commençai à recruter mes membres d'équipages, mon vaisseau permet d’accueillir 1200 membres d’équipages, afin de fonder une nouvelle civilisation cette équipage sera composée du même nombre de femme et d'homme, de plus la majorité des colons était des scientifiques. Le départ est prévu dans quelque mois

Extrait du journal de bord Voyager III le 18Juillet 3133.

Cela fait déjà plusieurs années que notre vaisseau parcours l'univers à la recherche d'une planète accueillante, mais toujours rien. La quantité de vivre et de carburant a fortement diminué, si on ne trouve pas cette planète vivable nous serons tous mort d'ici un an.

Commandant Fedour terminé.

Extrait du journal de bord Voyager III le 21 février 3134.

Mon vaisseau a récemment rejoint une nouvelle galaxie apparemment inexploré. Apres avoir mis mon vaisseau sur orbite autour de nombreuse planète, je pense avoir trouvée une planète idéal , nos capteurs nous indiques que cette planète est très similaire à notre ancienne planète bleu, les données de températures et de pression atmosphérique recueilli a la surface de cette planète grâce à nos sonde nous permette de conclure que cette planète est vivable. J'ai donc pris la décision et la responsabilité de procéder à un atterrissage sur cette planète.

Apres plusieurs heures de calcul complexes et un niveau de stress intense le vaisseau c'est correctement posé sur cette planète inhabité. Quelque membre de mon équipages et moi-même sommes descendu dans le sas qui nous permet d'atteindre l'extérieur de notre vaisseau. La porte du sas s'ouvrit et je fus impressionné par la beauté de cette planète, on se serait cru sur notre ancienne Terre, mais une Terre encore vierge une Terre ou la nature est maitre. Me rendant compte que cette planète est totalement propice a la vie je décide de fonder une colonie et de fonder une nouvelle civilisation.

Commandant Fedour terminé.

Voilà maintenant plusieurs mois que notre colonie a été fondée, tout le monde se porte bien, nous sommes même parvenues à entrer en contact avec d'autres espèces de cette univers, nous pourrions peut être tenté de créer des liens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

RP de Fedour Empty
MessageSujet: Re: RP de Fedour   RP de Fedour EmptyDim 28 Déc - 0:47

Pour une première, c'est vraiment bien
Quelques fautes par si par là, mais grosso modo c'est excellent Wink

Je sens que tu vas avoir le vote de Peine toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

RP de Fedour Empty
MessageSujet: Re: RP de Fedour   RP de Fedour EmptyDim 28 Déc - 7:46

Ouai et en plus il est mon protégé, alors à la moindre emmerde je vous explose la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

RP de Fedour Empty
MessageSujet: Re: RP de Fedour   RP de Fedour EmptyDim 28 Déc - 10:03

Je l'avais dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fedour


Fedour


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

RP de Fedour Empty
MessageSujet: Re: RP de Fedour   RP de Fedour EmptyDim 28 Déc - 11:18

Haha merci les gars Wink
Je vais essayer de faire des efforts pour les fautes la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Fedour Empty
MessageSujet: Re: RP de Fedour   RP de Fedour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de Fedour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Fedour
» Candidature Fedour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-