AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Ne la laisse pas tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Ne la laisse pas tomber ! Empty
MessageSujet: Ne la laisse pas tomber !   Ne la laisse pas tomber ! EmptySam 27 Déc - 17:35


Peine était seul en plein milieu du désert sur la planète Cannabia située sur la bordure extérieure.
Il savait ce que sa bien-aimée faisait, elle devait retrouver un objet lequel, il ne le savait pas.

Il savait que quelque chose de bizarre allait arriver. Il n'était pas tranquille, il peut compter sur ses alliés si il y a le moindre problème.
Puis son esprit intercepta un message télépathique. C'était elle, il se leva et sprinta comme jamais. En quelques minutes il se rendit sur sa position épée au poing. Tandis que elle se battait, lui lança son épée qui décapita une dizaine de cyborgs avant de retourner à la main de son porteur. Puis il se jeta devant elle avec un énorme bouclier, qui apparut sur son bras qui encaissa un tir de roquette.
Puis Peine se divisa en 5 entités entourant sa dulcinée, il frappèrent tous ceux qui osaient s'approcher et renvoyaient les tirs de plasma et des autres munitions.
- Je ne laisse jamais tomber ceux que j'aime dit Peine
- Laisse moi me battre rétorqua Sarah.
- Tu es si fragile. Répliqua Peine en décapitant 5 cyborgs avec un synchronisation parfaite.

Puis un immense guerrier abattit son épée sur Peine, il redevint un seul être et plaça sa lame pour parer le coup avant de la faire tournoyer, découpant l'épée de l'immense guerrier. Ce dernier réagit en abattant un immense marteau
- J'appelle les 9 destructeurs ! Vanité ! Destruction ! Rage ! Colère ! Haine ! Cupidité ! Règne ! Chaos ! Et Furie !

9 immenses guerriers apparurent ici et là, ils sortirent leurs armes et en quelques coups d'épées de haches. Ils anéantirent tous les ennemis sans exception, il ne restait rien sauf un colossal être de métal. Celui-ci se réveilla.
- JE SUIS KRONOS ET JE REVIENS POUR T'ANÉANTIR ! AVEC DE GRANDS ALLIÉS ! ONDIN ! THOR ! LOKI !
-Tu appelles des dieux un peu faiblards !

(La suite la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Ne la laisse pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber !   Ne la laisse pas tomber ! EmptyDim 28 Déc - 0:44

Tu t'améliores je trouve, continue comme ça Peine Very Happy
Prochainement un combat de Dieu héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne la laisse pas tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-