AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Candidature] Kelevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelevra


Anonymous



[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 20:33

Les jours passent et se ressemblent.
Le jeune Kelevra, que les titres et la gloire n'ont jamais motivé, dirige son empire patiemment, depuis Sone, fleuron de son succès.
Dans la capitale, au coeur de son poste de commandement, et entouré de ses plus fidèles et loyaux serviteurs, il observe le grand écran devant lui. Ce dernier affiche le compte-rendu de l'assemblée qui vient d'avoir lieu, réunissant autour de lui les cinq administrateurs de ses colonies. Un compte-rendu comme il lui en devient lassant de lire, tant les nouvelles n'en sont plus. Des attaques, du commerce, de l'expansion, autant de problèmes que le jeune empereur gère maintenant avec habitude.

Du renouveau, de l'action, de nouvelles rencontres, voici à quoi mérite de s'attendre un esprit et un corps dans la fleur de l'âge.
Il avait essayé pourtant, il s'en souvient, mais rien de concret, se confrontant à d'éphémères relations.

Ainsi, c'est perdu dans ses pensées, que le gouvernant ne vit arriver à ses côtés son officier en communications, une tablette sous le bras.

- Mon seigneur, je viens vous rendre compte de la réception d'un message diplomatique que seul votre grandeur est en mesure d'en apprécier le contenu.

Il s'ensuivit un court instant de silence mais qui parut durer des heures pour l'officier, craignant d'avoir dérangé l'homme qui d'un seul mot pouvait réduire à néant ses ambitions. Kelevra leva les yeux et prit la parole :

- Que de formalités ... n'ai-je pas fait distribuer une note demandant à chacun de cesser toutes ces formules qui me sont insupportables ?
- C'est le cas mon seigneur, pardonn...
- Voyez, vous recommencez ! Détendez-vous, passez le message sur le grand écran et allez donc boire un verre.
- A vos ordres mon sei... pardon, j'y vais.


C'est donc en sueur que l'officier tapota péniblement sur sa tablette pour permettre à l'écran principal d'afficher le fameux message qui pourrait changer la vie de son souverain :

Deflagration a écrit:
Bonjour à toi Smile

J'ai vu que tu étais sans alliance, c'est pourquoi je t'envoie ce mp
Mon alliance "La grande Coalition", classée 2ème actuellement, possède une Wing qui est en plein recrutement

Dans cette wing se forme nos futurs nouveaux éléments, qui un jour rejoindront l'alliance mère (lorsqu'ils auront acquis assez d'expérience du jeu, ainsi qu'un nombre de points suffisant)

J'en viens donc au fait : Une place dans notre Wing t'intéresserait-t-elle ?
Le seul bémol (si tu estimes que ça en un), c'est que nous recrutons uniquement par forum.
C'est pourquoi je t'invite à poster une candidature sur notre forum (section candidature -> LGC-W) si tu es intéressé
Voici le lien du forum : https://coalition-vega.forumactif.org/


Merci pour ton attention


Deflagration, consul militaire de la LGC


Sa mission exécutée, l'officier en communications ne perdit pas une seconde pour s'éloigner et prendre la direction du bar dans la pièce jouxtant la grande salle.

Quant à lui, Kelevra se redressa sur son fauteuil, et un sourire se dessina au coin de sa bouche au fur et à mesure où il prenait pleinement conscience du message et de sa teneur.
Il tendit la main sur la table à sa droite et y attrapa sa propre tablette sur laquelle le monarque commença à écrire :

Kelevra, humble colon de la deuxième galaxie a écrit:
Classement / Nombre de points : A la minute où j'écris, 820 avec 776.963 points.

Fréquence de connexion à Ogame: Tous les jours, bien plus en fin de journée qu'au début. Connexion possible à partir de 17h pour être précis.

Description rapide de votre éventuelle flotte : Nada, nada, nada. Des transporteurs pour le transport, rien d'offensivement offensif.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : Je ne raid absolument pas, jamais, never, donc minier.

Alliances précédentes : Rien d'important, des tentatives personnelles à consonance commerciale pour appâter les clients, mais aucun ne savait lire.

Comment avez vous connu l'Alliance? : Spams in game ! (Joke. Comme le reste, mais là je précise.)

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? : Mon humour et ma joie de vivre sans pareil ?? Ou, de par mon jeu, mon deut ... quel choix cornélien !

Qu'attendez-vous de l'Alliance? : Nous sommes bientôt en 2015, alors d'après mes calculs il s'est écoulé à peu près 8 ans depuis la création de mon premier compte sur ce jeu (Très peu de merveilleuses aventures à mon actif, le palpitant m'intéresse peu), difficile de rester passionné. C'est pourquoi, rejoindre votre alliance m'apportera un tant soit peu de motivation pour la pérennité de ce compte-ci.

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? : Bien sûr ! (Ou la question où il ne faut pas répondre non.)

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? : Je peux compléter comme ça. Alors oui, je peux, et maintenant que j'ai le temps d'en avoir la possibilité, oui, je le veux. Qui je dois embrasser ?

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? : Oui. Peut-être un jour je serai absent, plus ou moins longtemps, monde professionnel oblige, mais je vous tiendrai sans soucis au courant de la chose.

Kelevra, satisfait de son écrit, ne dérangea pas son personnel et se chargea lui-même de l'envoi de cette réponse à laquelle il ne lui restait plus qu'à en attendre une.



HRP : Si on peut appeler ça du RP. Je pourrai vous donner l'excuse que le talent se ternit sans la pratique, mais je viens de le sous-entendre.
En bref et pour finir, moi c'est Max, j'ai 23 ans, je gagne mon pain mais vous n'en saurez pas plus là-dessus, et je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.
Merci pour la lecture (ou non d'ailleurs mais merci quand même) et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Citoyen

Neversoft


Messages : 247
Date d'inscription : 23/07/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 20:38

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 20:51

bienvenue sur le forum

As-tu déjà croiser le fer avec peine Question
Revenir en haut Aller en bas
camel64


camel64


Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 20:53

bienvenue Smile

j'en connais un qui va etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksith


darksith


Messages : 364
Date d'inscription : 16/10/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 20:54

Bienvenue à toi peux être que nous serons les deux prochaine recrue de la wing:)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyDim 19 Oct - 23:28

Salut et bienvenu sur le fofo.

Bravo pour le RP , c'est agréable de lire un texte sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 3:10

Enfin quelqu'un avec qui parler !
Il a mon vote celui la ! Si tu veux croiser le fer je ne dis pas non par Ishap
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 6:53

Salut et bienvenue !

Sympa ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Légionnaire

Kan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Section 31

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 7:20

En effet chouette présentation, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 9:53

Tout d'abord bienvenue sur le forum

C'est une très jolie candidature que tu nous as fait là, franchement bravo, ça fait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça Wink


J'en viens à quelques questions maintenant :


- Depuis quand date ton compte sur Vega ?
- Ne raid-tu vraiment jamais, même pas des inactifs autour de toi ? (car c'est ultra rapide à faire, et ça rapporte gros, tu peux te faire 10m~/jour de plus rien qu'avec ça)
- Etais-tu bien classé avec ton tout premier compte sur Ogame, et sur quel univers si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 10:30

Salut a vous Seigneur Kelevra!
Effectivement,votre présentation parle pour vous^^ (elle est d'ailleurs faite pour ça!)
Moi,je suis surpris! ... :Vous n'auriez pas perdu le goût du jeu...pour ne pas raider?
Le bonheur de se faire espionner, de ghoster...de raider,de banquer...de recycler,de gagner...de perdre aussi^^
Avez-vous des amis sur Vega?
Car seul,il n'est pas facile d'évoluer,en somme je suis content,la Wing est peut-être la solution?

Merci a Deflagration pour son dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra


Anonymous



[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 10:43

Merci à tous pour l'accueil !
Avec plaisir Peine, ça fait bien (trop) longtemps que j'ai arrêté l'activité et m'y remettre ne pourra me faire que du bien.

A Deflagration :

- L'ouverture de l'univers si mes souvenirs sont exacts.
- Pas autant que jamais, au début mais plus maintenant. Non par flemmardise mais avoir le temps était un luxe auquel je ne pouvais prétendre. Cela dit, ma situation évolue et il est envisageable que j'évolue également.
- Non. Mon premier compte était sur l'univers 6 il me semble, et ce dernier avait déjà plusieurs mois voir années à son actif, et c'était le premier donc beaucoup plus découverte que maîtrise.
Je veux pas me fier à ma mémoire pour les univers sur lesquels j'ai joué, mais y en a qu'un seul où j'étais vraiment d'un classement honorable (top 50) mais les aléas de la vie ont fait que j'y ai perdu ma flotte.

Encore merci et n'hésitez pas, je repasse ce soir aux alentours de 16h48.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra


Anonymous



[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 10:50

Salut a vous Seigneur Kelevra!
Effectivement,votre présentation parle pour vous^^ (elle est d'ailleurs faite pour ça!)
Moi,je suis surpris! ... :Vous n'auriez pas perdu le goût du jeu...pour ne pas raider?
Le bonheur de se faire espionner, de ghoster...de raider,de banquer...de recycler,de gagner...de perdre aussi^^
Avez-vous des amis sur Vega?
Car seul,il n'est pas facile d'évoluer,en somme je suis content,la Wing est peut-être la solution?

Merci a Deflagration pour son dévouement!


Désolé pour le double post, j'ai pris du temps pour écrire le premier et entre temps ...

Le goût du jeu non, après tant d'années, si le jeu ne m'intéressait plus, je n'y jouerais plus. J'en reviens encore au fait que c'est une histoire de temps (Et d'accès internet aussi parfois) et c'est bien là que ça coinçait.
Encore que maintenant, pour avoir expérimenté le côté obscure, je ne l'aurai toujours pas pour espérer sauvegarder une flotte digne de ce nom des monstrueux prédateurs de ce monde cruel.

Des amis ? Non. Je suis venu seul ici. J'avais réussi à une époque à commercer régulièrement avec un top 5 mais il change tellement de pseudo et d'emplacement que je ne saurai le retrouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 11:02

Ok,merci de ta franchise et pour les flottes tu as raison...
Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 15:50

welcome tu va devenir le best friend de peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra


Anonymous



[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:30

Comme je ne suis pas borné, fermé et moche, j'ai le plaisir de vous annoncer avoir visité quelques inactifs ce soir. Je suis même passé très près de toucher un joli petit gain sur un seul de ces immondes personnages mais je me suis fait coiffé au poteau. Ô déception.
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:40

certains sont défendu, d'autre pas... pour toi je commencerai par des inactif sans défense si tu veux les passé avec des PT ou GT seul
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra


Anonymous



[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:43

Ce que je fais. Par coiffé au poteau j'entendais qu'un autre que moi a eu la même idée sur la même cible mais avec un temps d'avance sur moi-même. Tant de réflexion pour si peu d'action ..
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:47

lol ça arrive souvent
et quand tu devient raideur, tu laisses les mineurs raider les inactifs pour finalement le raider et récupérer la mise XD
Revenir en haut Aller en bas
Varandal

Citoyen

Varandal


Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:48

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 18:59

saloperie de raideur ...
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 20:33

moi j'ai encore le cul entre deux chaise, donc je ne me considère pas encore comme une saloperie Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksith


darksith


Messages : 364
Date d'inscription : 16/10/2014

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 20:39

T est bien content que les raideur dg si besoin:p
Revenir en haut Aller en bas
Schafts


Schafts


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Dijon

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyLun 20 Oct - 21:01

Salut !
C'est beau un texte sans (trop de) fautes ! LOL on s'en bas les couilles du prof de français nike samer é viv lé iphon é la corecsion otomatik !
Si jamais, même un mineur se doit de raider, il me semble que je l'ai vu nul part, mais aides toi d'add-on pour raider des inactifs (et actifs si tu le souhaites) plus rapidement... genre Debrron Ogame Wink

PS : tu connais peine c'est obligé avoues !
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra EmptyMar 21 Oct - 4:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kelevra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelevra   [Candidature] Kelevra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Kelevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Kelevra
» [Vente] Kelevra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Ambassade :: Candidatures :: LGC-Wing-