AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petits problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Petits problèmes   Petits problèmes EmptyVen 10 Oct - 16:44

- Putain maintenant j'apprends ça ! (crie et rugit), si celle que j'aime en aime un autre cette histoire va finir en bain de sang bordel cira Peine
Peine défonça une porte blindée, elle vola sur une centaine de mètres avant de retomber lourdement, il s'y engouffra

- Retenez le il va tout casser ! cria un commandant
- Mes frères il faut le retenir dit Guerre
Les cavaliers firent face a Peine
- Vous voulez mourir par dessus le marché ? vous êtes incroyables oser se mettre en moi et ma cible !
Forme de destruction !
Peine se transforma en un monstre, il réussit a passer les cavaliers, puis une partie de son armée, démolissant portes, blindages et autres composants il arriva devant la chambre d'un soldat, il redevint lui même et ouvrit la porte
- Tu te permets de courtiser ma dame ? dit Peine en sortant un pistolet
- Mais commandant comment dire c'est elle euh...
- Tu va mourir et j'ai deux mot a lui dire tiens !
- Non Peine cria Sara
- Donnes moi une bonne raison de ne pas le tuer ou de ne pas l'affecter a la zone 254B !
Elle le regarda dans les yeux, Peine se détourna
- Cavaliers vous prenez a partir de ce jour la gestion de l'empire, je m'exile, on ne peut même plus faire confiance en sa femme alors moi je laisse tomber ! si tu m'aime vraiment tu me retrouvera, maintenant a toi de réfléchir !

Peine disparut mais on entendit un bruit sourd
- Je parie que Uriel est en train de le suivre dit Guerre

La suite dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes EmptyMar 14 Oct - 16:39

Peine tenait un crâne dans sa main, il le jeta au loin, Uriel était près de Peine.
- Putain de monde de merde ! cria Peine
- Peine sache que je comprends ta douleur, il ne faut pas croire en ce que tu es mais en ce que tu peux devenir
- Sans elle, je ne suis RIEN, RIEN !
- Il y aura toujours quelqu'un pour te relever
- Je le sais répondit Peine en prenant la main de Uriel, mais je ne peux me permettre de t'aimer, j'ai un honneur a respecter et un devoir : la Justice.
Peine regarda au loin, un de ses avant-poste était attaqué, puis un immense dragon se posa derrière lui
-Que veut-tu dragon demanda Peine
- Un honneur...
- Quel honneur ?
- Celui de combattre dans tes armées
- En es tu sûr ? tu es sage et tu n'a pas forcément envie de servir durant longtemps ma cause
- Un dragon vît très longtemps, j'ai envie de connaître quelle que chose de plus... épique dit-il d'une voix rauque, mais pour protéger les tiens, il te faut une armée.
- J'ai une armée
- Je ne la vois pas...
- Elle est devant toi
Peine leva son épée et cria
- Morts levez vous, golems, réveillez vous, éléments assemblez vous, combattez pour la Justice, vous n'avez jamais perdu, vous trouverez la rédemption dans ce combat, cinquième armée je vous appelle !
Des os s'assemblèrent, des rochers se rassemblèrent, le vent pris des formes de créatures, le feu des golems de lave et les immenses guerriers de la cinquième armée arriva grâce aux portails
- Tu vois cette armée ?
- Oui je la vois répondit le dragon en baissant la tête
- Ton nom d'emprunt cher ami sera : Dévastation
Peine monta sur la croupe du dragon, il leva son épée et cria:
- Chargez, Chargez l'ennemi !
- Vous avez entendu dit un golem en levant sa hache, on fonce !
Une gigantesque armée fonça vers l'ennemi et les alliés qui se faisaient massacrer, Rambo, Khan et Mamadou tentaient de retenir désespérément l'ennemi Sara elle était dans la mêlée, dans une danse macabre.
- Les mecs voila du renfort, feu a volonté cria rambo en saisissant une autre mitrailleuse
- Enfin le retour de la baston dit Khan
- On va tout écraser cria Mamadou en train d'exploser un crâne.
Peine et Dévastation massacraient le gros des troupes ennemis, l'un massacrant tout ceux qui se mettait sur son passage, l'autre en crachant du feu et en les transformant en charpie avec ses griffes. Son armée quand a elle perça les premiers rangs ennemis a coup de marteau, de hache, de feu, de lave, d'eau, des armes crachèrent leurs munitions dans le camp ennemi, semant mort et destruction
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes EmptyMar 14 Oct - 18:34

Tu as fait le plein d'action dans ce RP ^^
Dommage que le dragon s'appelle Dévastation, ça ressemble vachement à Déflagration !

Continue c'est pas mal, combat pour la JUSTICE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes EmptyMar 14 Oct - 19:21

Prochain RP : L'unité des Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes EmptyVen 17 Oct - 17:05

La bataille faisait rage, Peine lui moissonnait les rangs ennemis, les cavaliers quant à eux commencèrent à tout dézinguer lorsqu'ils arrivèrent, puis on vît un éclat, d'un violet sombre
- JE SUIS KRONOS ! TU VA MOURIR PEINE !
- Mes amis, venez aider la Justice, j'appelle la LEAGUE DES DIEUX !
Un météore tomba où sortit déflagration, un vaisseau de guerre sortit de distorsion où sortit Kim-Jong Un, un énorme étron atterrit lourdement sur la planète, poutax s’extrada de l'étron, Prismal arriva avec épée et hache à la main, Lyly arriva avec des fouets et des gantelets pour cogner l'ennemi, Chuck Norris arriva dans une gerbe de lumière et le hamster arriva avec son armée. Peine quant à lui continuait a tout démembrer, casser, démolir. Mais Peine a plus d'un tour dans son sac.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, pour aider la réalisation de la Justice et de la protection de l'humanité, je rappelle, l'homme le plus criant de tous les temps, le plus haï et capable de balayer tout comme moi les univers
On entendit un cri puis une voix
- Schmutziger Hund, Feind der Gerechtigkeit wirst du sterben!, Je reviens à la vie ! cria un homme en armure.
Une peur générale s'abattit dans les deux camps, Chuck avait peur de cet homme et Kronos reculait ainsi que ses armées, l'homme rappelé par Peine commença a tuer d'une facilité déconcertante lorsqu'il arriva près de Kronos il cria :
- Je suis le dénommé Adolf Hitler, celui qui purifiera l'univers avant de transpercer Kronos avec son épée
Plus loin totenkof s'adressa a Peine
- Euh putain c'est de pire en pire, d'accord pour Staline, Hollande mais là on va pas tout droit vers de l'antisémitisme ? ou du racisme pur et dur ?
- Non t'inquiète c'est mon pote et surtout le pote à Marley
- Quoi, je croyais qu'il ne pouvait pas supporter tout ceux qui faisaient parti de ... enfin vous savez
- C'est un homme de Justice loyal cher ami
- Moi je le crois pas, je ferais mieux de le surveiller
- Il n'est plus comme avant
- Ah oui et t'explique comment qu'il vient de dire sale chien et qu'il allait purifier l'univers ?
- Il veux protéger l'humanité
- Non le peuple allemand mec dit Totenkof
- Il nous sera utile
- Avec "Mon combat" surtout ! Faut pas déconner il risque d'enclencher la je ne sais combientième guerre universelle !
- On ne risque rien, il va dézinguer notre bon Kronos en deux temps trois mouvements comme moi
Hitler quand a lui après avoir tué Kronos attaquait l'armée ennemie a lui seul, puis suivit des autres dieux et unités en présence
- En tout cas Peine me fait flipper il a intérêt à le mettre dans un cryotube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-