AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature MIREILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat'


Nat'


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 6:13

Salut les filles tongue
On m'a demandé de venir postuler une candidature/présentation pour ne pas être "favorisé" alors je m'y conforme

Moi c'est MIREILLE anciennement Nat'
J'ai 20ans, j'envisage de m'engager dans l'armée
J'adore la musique et suis cinéphile
Je cours tous les 1jour & demi 12Km
Voila pour la partie IRL Wink

Maintenant sur le jeu :

Sa fait 10ans que je joue à Ogame, qques Hofs à mon actif
Sur Vega, je suis top 25 général / 29 flotte

Flotte : 25k Pt / 5k Gt / 50k Cles / 10k Cruz / 5k Vb / 5k Traq / 2k DD / 20 Rips / 15k Cyclos
Raideur pur donc

Alliances précédentes: IDK, mauvaise ambiance, durée de 8jours dans l'alliance sa n'allait vraiment pas ^^

J'ai connu votre alliance par Yesico puis Floyd puis Rigdo avec qui je fais du commerce
D'une alliance en général j'attends de l'activité mais pour raider ^^
Dans votre cas, achetez votre deut au maximum, je suis une vraie pompe  Very Happy
On pourra faire des choses ensemble, j'ai une opé en cours comme certains le savent puis si vous avez besoin de moi pour des connaissances sur le jeu ou même IG, je serai là
Donc de l'entraide et de la convivialité car sa reste un jeu et le but principal est de s'amuser  Wink

J'espère que sa vous convient, comme je l'ai dis, je n'ai jamais fais de candidature, j'ai toujours jouer avec des raideurs et dans ce milieu on a pas a passé de candidature, ce sont nos faits d'armes qui parlent pour nous ou si jamais on veut tester les connaissances de quelqu'un, on fait une petite vocale sur skype pour le tester du tac o tac, pas le droit à l'erreur ^^

Voila voila, bisous  geek
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 7:27

Je confirme, c'est un trou sans fond au niveau du deut. Il n'est jamais rassasié Smile

Sinon bienvenue sur le forum, tu auras surement droit à quelques questions et on procédera à un vote rapide après Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 10:10

Bienvenue sur le forum,

c'est parfait, ta candidature est joviale ^^

Le vote est lancé, j'espère qu'il y aura du passage car je souhaite le clôturer ce soir.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 13:12

J'imagine que tes fréquences de connections sont de plusieurs heures par jour si tu es raideur ?

Et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Légionnaire

Kan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Section 31

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 14:19

Présentation bien sympathique Smile

bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 16:21

Un bouffeur de deut montez les synthétiseurs on va se faire du fric

Cher empereur
Si toutefois vous acceptez cette mission vous aurez mon vote soldat !
Faites un RP ! Et vous l'aurez en plus d'être mon protégé

On m'obeit au doigt et a l'œil ici tout foutage de gueule sera sanctionné par un tabassage
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 16:26

salut a toi je me pose quelque question qui sont les suivantes (plus par curiosité que pour te testé ...)

pourquoi choisir une alliance de mineur mise a pars un ou deux rippeurs a pars du deut et un soutiens en mip on à pas grand chose a t'offrir pour tes op ???

qu'appelle tu mauvaise ambiance chez les IDK ?'rien ne t'oblige a répondre a cette question )

sinon bienvenu sur le forum ah et si un certain peine te demande de faire un RP tu peux lui dire non c'est un gros casse c*****e ....................



Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 16:27

peine c'est une pompe a vélo même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 17:00

Hache de guerre au poing Peine se présenta devant igrichef en sortant son épée les cavaliers l'encerclent tandis que Mamadou guerrier au marteau se préparait a sauter pour écraser celui qui a insulté Peine

Alors tu fais moins le malin dit Peine avant de l'envoyer valser contre des murs
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 17:03

igrichef éclata de rire en voyant ce que peine présentait comme sa garde personnelle en voyant mamadou le schtroumf et sa suite de lilliputien
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMar 30 Sep - 20:42

Bienvenue a toi sur notre forum!
Peine a le RP dans le sang,nous ne le changerons pas!
Et ne voulons pas qu'il change! Evil or Very Mad
Raideur moi aussi mais a un autre niveau^^
Mon deut me suffis pour l'instant^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Floyd77

Commerçant

Floyd77


Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 51

Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE EmptyMer 1 Oct - 5:53

Salut
Bienvenue dans le coin.
Tu veux t'engager dans quelle armée ??
Car mon fils est au collège de l'epa à Grenoble, tu sais qu'il y a des classes prépa la bas ??
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MIREILLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIREILLE   Candidature MIREILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature MIREILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-