AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance ULV (intégration!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SX22


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyMer 21 Mai - 17:39

Bonsoir a vous tous,membres LGC!
Je suis le fondateur de mon alliance et son conseillé,je suis comme un de vos membres en somme,notre alliance a toujours été LGC,nous avons un pacte depuis longtemps,vous avez une alliance qui vis,la mienne se meurt!
Je ne suis surement pas un bon chef en somme!
Mais moi,je vous propose,une integration complete,ULV integre votre alliance,donc on devient tous LGC!
Je pense etre bon raideur et je connais mes membres,nous ne sommes plus que 8!
La crème d'ULV,questions honneur!(logique en somme!)
Ou une wings,mais il me faut,votre avis et beaucoup parlementer!
Je porte votre attention sur le fait,que votre alliance a toujours répondu présente dans les conflits qui opposait ULV a d'autre alliance,maintenant je serais honoré de rejoindre la LGC,mon alliance a toujours ete tactique et stratégique,nous sommes un alliance noble, interplanétaire!
Je m'exprime avec 7 modes de jeux differents sur 7 Univers avec 3 alliances,la plus répandue est la FRX, FURAXensuite il y a la SPZ,SPEZNAZ,mon temps IG vega minimum 3H par jour sur 4 conèctions sauf agression sur mes membres,je suis alors percutant et je ne compte plus mes heures tout univers confondu!(ANTARES,URSA,VEGA,WASAT,XALINTH,YAKINI,ZAGADRA,pseudo SX22
Je suis votre devoué,
Chef de l 'alliance ULV Fondateur,et conseillé


PS:Pour toi mon amis et pour La Grande Coalition!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyJeu 22 Mai - 11:15

Bonjour et bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyJeu 22 Mai - 14:52

Cest moi le diplomate ici !

mon supérieur hierarchique shika145 voulait faire une wing afin d'avoir des membres avec un minimum de niveau

si vous voulez gueuler faites le
pour le moment la question d'une wing reste en suspend

Cordialement
Peine l'empereur de l'Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyJeu 22 Mai - 14:55

Je suis heureux de voire que nous somme toujour un modèle pour d'autre joueur.
Nous débaton actuellement pour la création de Wing car nous avons eu plusieur demande de fusion.

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
SX22


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyVen 23 Mai - 1:28

Bonsoir a vous tous!
Une WINGS,ne s'installe pas comme ça,je sais au moins cela^^
La confiance se fait a force de contact,une WINGS est une alliance qui recrute des joueurs moins bien classé,en somme une section d'aide pour rendre les futures membres plus aptes a combatre a raider a comprendre ce modèle de jeux ainsi que les épauler,je sais faire n'importe quel forum ou page d'alliance,la LGC me connait depuis longtemps,je suis, je pense un bon ogameur avec la particularité de croire que je ne suis rien sans mes membres!
ULV est toute ma vie,vous avez toujours répondu présent a toutes nos demandes a une vitesse qui dépasse l'entendement sans jamais rien demander en échange!
Mais moi,je ne comprend qu'une diplomatie:LA PARLEMENTAIRE,donc vous devrez etre tous d'accord!
Je ne pourrais intégrer la LGC en sachant que dans vos rangs,un membre ou plusieurs ne cautionne pas cette intégration(question de respect et de diplomatie!)
Je voudrais vous dire a tous qu'une WINGS est un accomplissement,vous voulez surement me connaitre mieux,alors je suis a votre entiere disposition pour toutes questions,meme les plus récurantes^^
Sachez aussi,que je vous propose de devenir votre serviteur des plus dévoué,dans une WINGS ou comme membre LGC,voila mes amis de longue date:j'ai une question!
Pensez-vous que vous serez plus fort avec les membres d'ULV?
Je ne le pense pas tres sincerement,mais je suis un bon raideur et j'ai de l'instruction!
J'ai de l'honneur et une parole,des membres que je connais depuis plus de 5 ans!
Je vous apporterais une assistance dans vos attaques groupées,toujours présent!
Je calculerais toutes les données des attaques,qui dois la lancer qui sera IG,les joueurs les plus proches,les flottes,les pertes^^(XD).
Enfin,en gros une personne présente pour tout calcul,je travaille sur ce jeux depuis ses prémisses,je ne suis au-dessus de personne,je suis OGAMEUR/RAIDEUR/instructeur et votre meilleur serviteur!
ULV a compté 27 membres a notre grande époque,notre probleme etait que nous n'avions pas de repartition lors de nos AG!
Je m'explique:Une alliance de 30 membres dois répartir ses AG en 5 sections pour une destruction en règle,je ne pouvais pas dépasser 2 sections,je calcul 12 membres IG planetes,flottes,...pour le reste,je ne suis qu'un homme,un passionné,un LGC!
Je vous remercie de votre attention,votre soutient,je demande juste un vote de 100%!
Voici mon calcul de chance pour une intégration 65% pour une WINGS 19%% et 0% si un de vos membres ne cautionne pas cette demande!
J'assume entierement un non de votre part!
Et je reste malgré tout un membre LGC,mes flottes perso sont a votre disposition!
Sachez que je ne rejoindrais aucune autre alliance,LGC ou ULV!
Déso d'etre si sérieux!
Je voudrais juste vous demandez un moment de reflexion,d'expression!
Seigneur shika145,bien le bonsoir,je compte sur vous pour un vote de 100% si un membre vous dit non,on ne tranche pas,c'est non^^
Seigneur Diplomate Peine Armageddon,je vous salue!
Vous avez donc d'autre demande en court,rien d'étonnant en somme!
Comme vous le voyez,je fais toujours au plus court question texte,mais le jeu en vaut la chandelle!(non?)
SX22
Revenir en haut Aller en bas
SX22


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyVen 23 Mai - 1:52

Bien le bonjour Sir Toufix,
Merci de rendre cette demande plus agréable!
SX22
Revenir en haut Aller en bas
SX22


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyMar 27 Mai - 10:12

study
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyMar 27 Mai - 16:52

Bonsoir SX22,

La réponse est un peu longue à venir mais nous étudions avec grand soin votre demande.
La création d'une wing à toujours fait couler beaucoup d'encre dans l'alliance.
Mais ne vous inquiétez pas dès que la décision sera prise vous en serez avisé :-)
Revenir en haut Aller en bas
SX22


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyMer 28 Mai - 22:31

Bonsoir a vous Lyly,
Prenez le temps qu'il faut,j'imagine aisément les questions que cette demande peut soulever!
Une wing serait pour moi,la garantie de pouvoir servir LGC comme je l'ai toujours fait pour ULV.
Sachez aussi,que nous ne connaissons pas de guerre,ULV a su  intègrer vega a force de diplomatie et de stratégies.
La diplomatie est de rigueur chez nous,même si nous avons déja fait des AG punitives pour mettre un therme a l'agression non rentable de joueur depuis devenu obsolète nous ne sommes pas pour la fermeture de compte,on reste noble!(parfois c'est dur^^,l'esprit est plus fort que le sabre,mais l'esprit sans le sabre n'est rien!)
Bon vote a vous tous
PS:Merci a vous Lyly!
SX22
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptySam 7 Juin - 13:31

Bonne nouvel, le projet de création de Wing a finalement été accepté, je comte bouclé le coté hiérarchique d'ici Lundi sois deux jour pour ce concerté.
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptySam 7 Juin - 13:55

Je vous aiderais pour l'armée et la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
SX22 LGC-Wing


Anonymous



Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyDim 8 Juin - 1:24

Merci a tous!
Je ferais tout,pour que vous soyez fier de la LGC-Wing!
Je me consacre dorénavant a sa réalisation avec le seigneur ADMINISTRATEUR shika145 et le soutient du seigneur CONSUL DIPLOMATE Peine Armageddon.
Je suis heureux de rejoindre la LGC et de pouvoir la servir en formant les futurs membres de sa Wing.

Votre dévoué
SX22
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) EmptyDim 8 Juin - 3:00

Tu vois shika mon nom a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ULV (intégration!) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ULV (intégration!)   Alliance ULV (intégration!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance ULV (intégration!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-