AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de the shadow of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 11:30


Classement / Nombre de points :

Fréquence de connexion à Ogame:

Description rapide de votre éventuelle flotte :

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...)

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) :

Comment avez vous connu l'Alliance? J'ai connu votre alliance par la peur et le respect qu'elle impose aux autres alliances, votre puissance n'a d'égale que la cohésion et la fraternité de votre alliance.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Un sérieux dans ma présence et une motivation sans faille pour gravir le classement Ogame Véga

Qu'attendez-vous de l'Alliance? Un groupe fort et actif, qui sait guider et conseiller ses membres les plus humbles et novices

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? Ces valeurs sont celles les plus justes de la démocratie

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? Oui, c'est mon but

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? Oui

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels ) J'ai 41 ans, je suis marié et 02 enfants, je suis gradé de Gendarmerie, j'aime le sport en général avec une prédilection pour la natation et le badminton.

Merci de prendre en compte ma demande, je serais très honoré de faire partie de votre alliance. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing

Légionnaire

Deathwing


Messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 15:09

the shadow of death
classement : 3166
37559 points.

Normalement sa aurait du être à toi de mettre ces infos, pas à moi d'aller les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 16:42

Désolé pour cet oubli.

En ce qui concerne ma présence sur le jeu, je suis connecté matin midi et soir au minimum.

J'espère que cette petite erreur de diffusion d'informations ne me sera pas préjudiciable.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 18:40

Coucou shadow Smile tout d'abord bienvenu sur notre forum.

-Alors j'aimerai que tu nous disent quel est ton style de jeu et comment compte tu ( en gros ) dévellopé ton empire par rapport a ton style de jeu bien sur Laughing
-Quel est ton expérience de jeux sur ogame?
-Si je te donnais 10M de chaque type de ressource qu'en ferais-tu?
-Quel son pour toi les 3 ou 4 technologie les plus importante a monté?
-Possède tu une ou des Lunes et Comment pense tu les utilisé si tu en possède?
-Quel type de flotte donc de vaisseau compte tu développer?
-Pourquoi avoir choisi L'univer 122 ( Vega ) et pas un des plus récent tel que Zagadra ou Wasat?

Pour finir, est ce que tu aime les licornes? Quel est sont tes série préféré? Type de lecture? Tu aime bien les mangas Question 
Quel est ton comédien préféré?

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 19:17

Pour l'instant j'ai un jeu basé sur le minier mais uniquement pour développer les technologies nécessaires à devenir plus puissant. je pense orienter mon jeu vers un type raider, mais actuellement je n'en ai pas les moyens. J'ai détenu un compte classé top 750 (1.250.000pts) univers 14 alliance des tontons flingueurs compte mister BOB. J'ai cessé de jouer suite à des ennuis professionnels, mais maintenant plus de soucis, donc retour à Ogame, car lorsque l'on y a gouté un jour, c'est pour toujours.
Si l'on venait à me donner 10M de ressources je ne lancerai dans la construction d'une flotte pour étendre mon petit empire.
Les technologies a développer sont : le propulsion hyper-espace, la technologie plasma et la technologie du graviton.
Je n'ai pas encore de lune mais si je parviens à en avoir, je les équiperai de porte de saut spatiale, pour faire voyager mes flottes plus rapidement et raider ainsi plus vite et plu fort.
Ma future flotte sera axée sur le raid, donc des vaisseaux de type traqueur, vaisseau de bataille et destructeur.
J'ai choisi l'univers Véga car je suis un grand fan de Goldorak, et Véga est la planète d'Actarus, prince de Véga.

Personnellement je suis fan des animaux légendaires comme les licornes elles font parties de l'imaginaire collectif. J'adore les séries policières et de science fiction, de même pour mes lectures, avec une préférence pour les livres sur les vampires. Je ne suis pas très au fait des mangas, bien que j'adore Akira, mais je préfère les Comics américains.
Mon acteur préféré est Gérard BUTLER.

N'hésitez pas à me questionner, je n'ai aucun secret
Revenir en haut Aller en bas
fred2oli

Citoyen

fred2oli


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : belgique

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 30 Mar - 21:16

bonsoir the shadow j'ai voté pour toi car je me dis que avoir un flic dans l'alli ça peut aider pour faire peter nos contraventions lol

bon question du pense quoi des leprechaun vert?????? attention ta reponse risque de détèrminer certains vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyLun 31 Mar - 5:28

Comme tout personnage légendaire le leprechaun vert doit être respecté au même titre que les licornes.

Merci pour ton vote fred2oli
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyLun 31 Mar - 8:51

Salut

bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyJeu 3 Avr - 17:21

Ayant bien lu votre topic, pour le dépôt de candidature, il était mentionné que les candidatures étaient traitées en 72 heures. Je serai très honoré de faire partie de cette belle et grande alliance.

Merci de communiquer la décision que vous aurez pris.

the shadow of death, un ogameur motivé
Revenir en haut Aller en bas
the shadow of death


the shadow of death


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyJeu 3 Avr - 17:22

PS : je sais que je suis un petit au classement mais je suis ultra motivé et ne demande qu'à progresser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vako

Citoyen

Lord Vako


Messages : 219
Date d'inscription : 17/10/2013

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyVen 4 Avr - 8:02

Tu auras le resultat bientot Wink Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death EmptyDim 6 Avr - 12:06

Mes salutations The shadow of death

Au nom de La Grande Coalition j'ai le regret de vous annoncer qu'après un vote en interne votre candidature a été refusé.
Cependant, notre refus ne signifie pas que nous ne souhaitons plus gardez contacte avec, bien au contraire Smile. Vous serez toujours le bienvenu sur notre forum que ce soit pour commercé ou même pour animer la taverne, toute question de votre part sera la bienvenu.
Au plaisir de vous avoir rencontré  Wink 

Cordialement
shika145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the shadow of death Empty
MessageSujet: Re: candidature de the shadow of death   candidature de the shadow of death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de the shadow of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-