AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HBA dans la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dababo diplomate HBA


dababo diplomate HBA


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyLun 10 Mar - 15:30



Aujourd'hui encore, il m'arrive de penser au grandes époques de la planète cité d'Is, symbole naissant de l'ouverture vers le monde, du commerce de denrées exotiques et, de la bravoure des navigateurs allant au devant d'un univers tempétueux. La brume était épaisse les matins de printemps. La lumière des torches, les rires des enfants et le bagou des commerçants flottaient dans l'air comme le son des hautbois les jours de fêtes. C'était un monde où il faisait bon vivre et où la chaleur humaine réchauffait les cœurs les plus grisonnants.

Je me souviens du jour où tout à basculé. Enfant encore, j'ai vécu ces moments avec mon regard innocent sur ce monde qui venait à nous. Et ce fut pareil pour nos dirigeants orgueilleux d'avoir été un jour, le carrefour commercial du district 20 de la voie lacté. Ils n'avaient aperçu que trop tard la supercherie. Déjà, les projecteurs de la cité crachaient les images du gouverneur dénonçant la traîtrise que, les vaisseaux de leurs flottes encerclaient l'amirale de la cité pendant que le canon de leur étoile de la mort était prêt à détruire notre planète...


Le soir se lève et, j'ère en ce moment même dans les ruelles sombres de la capital de la Grande Coalition de Véga à la recherche du souper et du logis. Marchant comme un automate, après une dure journée de négociation avec les différentes nations de la coalition, je trouve enfin une taverne où pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyLun 10 Mar - 18:01

Bonjour Seigneur Dababo,

Nous nous sommes déjà croisés au centre diplomatique, je suis ravie de voir que vous avez trouvé le chemin de notre taverne.
J'espère que le voyage n'a pas été trop éreintant et que notre centre est à votre goût.
Nous servons toutes sortes de plats et je ne connais pas un alcool fabriqué dans cet univers que vous ne trouverez pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
dababo diplomate HBA


dababo diplomate HBA


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyLun 10 Mar - 22:20

Bonjour Seigneur Wolfram,

Merci de me recevoir dans votre taverne. Il est vrai que votre capital me fait passer pour le plus simple des manants. Et je vous crois sur parole quand vous me dites que l'univers c'est donné rendez vous dans votre cité. Je pense que pendant quelque temps je continuerais à m'y perdre mais, c'est avec plaisir quand l'on voit la beauté des lieux.

HBA dans la taverne News_illustre_1312977001

J'ai entendu parler d'un élixir d'Alderaan qui ferait marcher un cul-de-jatte?  bounce  bounce J'en prendrais bien un verre! A la santé de la coalition!

Sinon, est-il difficile de commercer dans la capital?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Toufix


Sir Toufix


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Cerfontaine

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyMar 11 Mar - 10:00

Salut

Bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
dababo diplomate HBA


dababo diplomate HBA


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyMer 12 Mar - 9:21

Merci Sir Toufix

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyMer 12 Mar - 13:39

Voilà qui est servi.
Pour ce qui est du commerce, non il n'est pas spécialement difficile de commercer parmi nous, mais vous aurez beaucoup plus rapidement de réponse si vous recherchez du deut, nous sommes relativement nombreux à en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
dababo diplomate HBA


dababo diplomate HBA


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne EmptyJeu 13 Mar - 10:27

Je ferais parvenir le message à mon alliance.

En ce qui concerne la gestion du commerce dans notre alliance, c'est Haddes qui s'en occupe.

Je sais que vous êtes très occupé par les très nombreux clients qui frappent à vos portes mais venez faire un petit tour dans notre forum d'alliance.

De plus, cela vous permettra de faire plus ample connaissance avec les différents mineurs de notre alliance ainsi que les raideurs qui auront besoin de vos services. Il nous arrive aussi de demander des chasseurs de primes... Un commerce tout ce qu'il y a de plus normal.

Forum des HBA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBA dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: HBA dans la taverne   HBA dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HBA dans la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lois de l'alliance dans le Jeu
» Information sur la progression dans la branche Diplomatique
» Information sur la progression dans la branche commerciale
» Information sur la progression dans la branche Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-